Page 1873 sur 2023 PremièrePremière ... 873137317731823186318711872187318741875188319231973 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 37 441 à 37 460 sur 40450

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    15712
    Likes (Received)
    7526
    Citation Envoyé par Diode Voir le message
    Ce soir.
    il aurais déjà call la conférence a cette heure ci.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1419
    Likes (Received)
    1631
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Je trouve ça quand même particulier de dire qu’un autre parti politique aurait mieux fait quand dans le fond, tu dois gérer la province et la pandémie en damn if you do, damn if you don’t depuis 13 mois
    Jusqu'à noel, j'étais team CAQ accôté, et je défendais tant bien que mal leurs mesures. J'ai chialer gros sur le masque au début, mais si c'était ça que ça prenait pour continuer à faire rouler les commerces, OK.

Mais quand il a déchiré le contrat moral à noël, et qu'il s'est mit à mettre son cadran la nuit pour avoir peur des variants, j'ai débarqué. Ça été dit souvent ici, on est plusieurs à reprocher au Gouv. de ne plus avoir d'objectif, plus de plan, pu de vision. Leur plan de comm depuis les fêtes est écrit par des étudiants de cégep en stage. Ok le PQ et Anglade ferait encore pire, 100% d'accord, mais ce n'est pas une raison tant qu'à moi pour se contenter d'être dernier de classe. On peut mettre un peu de pression sur Legault pour qu'il se sorte les main de dans les poches, rétablisse son plan de comm ( qui était quand même bon jusqu'à l'automne. Il s'est passé quoi depuis ce temps là) Et qu'un plan de déconfinement flexible puisse commencé à être imaginé.

La lumière au bout du tunnel, je ne veut plus qu'on m'en parle, je veux commencer à la voir. Montre moi là Franck, la lumière. Arrête de me dire qu'elle existe, tu le répète depuis Février ça. Elle est-où, dans le plan, la lumière?
    Tundra TRD 2016

3. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Likes (Given)
    15712
    Likes (Received)
    7526
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message
    À soir il va probablement interdire les rassemblements extérieurs.

Vendredi on va être rendu a 3000 cas et va annoncer un lockdown.

"Si on veut pas ressembler a l'Ontario."
    "En France ils ont fait ça"
    "Ça va baisser les chiffres et on va continuer encore plus a vacciner"
    "Le 24 juin vous aller pouvoir au moins aller sur votre balcon même si vous êtes vacciné"
    En france c'est rendu intense.

Pu d'école
    Couvre feu 19h
    pas le droit d'allé plus loin de 10km de chez toi. (T'espère en osti que les épicerie ne soit pas trop loin)
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca

Shop Representative

Status
    Car:
    Mitsubishi Outlander
    A.K.A:
    Masaker
    Likes (Given)
    10166
    Likes (Received)
    7200
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    donc la prochaine conférance c'est quand pour nos dire qu'on est tous fucked ?

Moi je prédit jeudi
    Tomorrow

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
    Owner at TruPower Distribution.

For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.

Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    1254
    Likes (Received)
    769
    Citation Envoyé par Diode Voir le message
    J'avais complètement oublié l'existence du PQ, c'est bin pour dire...
    A part que le PC twitte de temps en temps, je les avais quasiment oublié aussi.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4334
    Likes (Received)
    4701
    Il me semble que ça fait 6 mois qu'ils sont en lockdown eux. Il y a encore autant de cas?

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    255
    Likes (Received)
    3265
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    A part que le PC twitte de temps en temps, je les avais quasiment oublié aussi.
    Je ne peux même pas vous dire le nom de leur chef sans "Googler". Avec un fusil sur la tempe, tu me demandes de nommer qui l'était avant celui qui l'est présentement, shit, je gamble ma vie sur Jean-François Lisée.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    349

Pu d'école
    Couvre feu 19h
    pas le droit d'allé plus loin de 10km de chez toi. (T'espère en osti que les épicerie ne soit pas trop loin)
    Sauf que la france c’est pas un comparable au Québec sociologiquement et démographiquement, alors quand Legault parle de la france, c’est complètement con.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36059
    Likes (Received)
    24522

Pu d'école
    Couvre feu 19h
    Tu dois montrer une preuve d'adresse si tu te fais interpeler, mais c'est en vigueur pour les déplacements non essentiels

Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    Jusqu'à noel, j'étais team CAQ accôté, et je défendais tant bien que mal leurs mesures. J'ai chialer gros sur le masque au début, mais si c'était ça que ça prenait pour continuer à faire rouler les commerces, OK.

Mais quand il a déchiré le contrat moral à noël, et qu'il s'est mit à mettre son cadran la nuit pour avoir peur des variants, j'ai débarqué. Ça été dit souvent ici, on est plusieurs à reprocher au Gouv. de ne plus avoir d'objectif, plus de plan, pu de vision. Leur plan de comm depuis les fêtes est écrit par des étudiants de cégep en stage. Ok le PQ et Anglade ferait encore pire, 100% d'accord, mais ce n'est pas une raison tant qu'à moi pour se contenter d'être dernier de classe. On peut mettre un peu de pression sur Legault pour qu'il se sorte les main de dans les poches, rétablisse son plan de comm ( qui était quand même bon jusqu'à l'automne. Il s'est passé quoi depuis ce temps là) Et qu'un plan de déconfinement flexible puisse commencé à être imaginé.

La lumière au bout du tunnel, je ne veut plus qu'on m'en parle, je veux commencer à la voir. Montre moi là Franck, la lumière. Arrête de me dire qu'elle existe, tu le répète depuis Février ça. Elle est-où, dans le plan, la lumière?
    Legault l'avait déjà dit que son plan était de déconfiner progressivement en Mars 2021 (Il l'avait dit à l'automne 2020).

Et ensuite, les variants s'en sont mêlés et même si tout le monde s'attendait à ce qu'il mute, je ne crois pas que bien des gens avaient prédits des variants plus agressifs si rapidement. Personne les a inventé les variants, ils sont apparues à des endroit ou le virus avait pratiquement le laisser aller pour faire ce qu'il veut.

On peut bien faire du déni et dire que ça n'existe pas, mais ils sont là quand même. Ils sont plus contagieux et ils semblent y avoir plus de facilité à infecter les gens qui auraient été asymptômatique lors de la covid-19. C'est de même dans biens des pays aussi. Si on est chanceux, bin le virus aura atteint un plateau de ''variant'' et il ne pourra pas être plus néfaste qu'il est en ce moment et la vaccination aidera comme on voit aux USA, Israël et UK.

C'est comme une pandémie dans une pandémie.

Il me semble que ça fait 6 mois qu'ils sont en lockdown eux. Il y a encore autant de cas?
    En fait,

Le Québec est en défi 28 jours (lockdown social) depuis septembre, ce qui n'est pas le cas de la France.

Ils ont tendance a toujours déconfiner plus rapidement que nous et ils ont plus de liberté social (rassemblement intérieur) que nous.

Mais oui, ils sont rendus à leur 4ième confinement dans certaines provinces

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    6914
    Likes (Received)
    5618
    Citation Envoyé par Omokocha Voir le message
    Je ne peux même pas vous dire le nom de leur chef sans "Googler". Avec un fusil sur la tempe, tu me demandes de nommer qui l'était avant celui qui l'est présentement, shit, je gamble ma vie sur Jean-François Lisée.
    easy c'est PPP

Paul Pierre Plamondon , un autre qui va être de passage

Forum God

Status
    Car:
    Likes (Given)
    15712
    Likes (Received)
    7526
    Tu dois montrer une preuve d'adresse si tu te fais interpeler, mais c'est en vigueur pour les déplacements non essentiels

Legault l'avait déjà dit que son plan était de déconfiner progressivement en Mars 2021 (Il l'avait dit à l'automne 2020).

Et ensuite, les variants s'en sont mêlés et même si tout le monde s'attendait à ce qu'il mute, je ne crois pas que bien des gens avaient prédits des variants plus agressifs si rapidement. Personne les a inventé les variants, ils sont apparues à des endroit ou le virus avait pratiquement le laisser aller pour faire ce qu'il veut.

On peut bien faire du déni et dire que ça n'existe pas, mais ils sont là quand même. Ils sont plus contagieux et ils semblent y avoir plus de facilité à infecter les gens qui auraient été asymptômatique lors de la covid-19. C'est de même dans biens des pays aussi. Si on est chanceux, bin le virus aura atteint un plateau de ''variant'' et il ne pourra pas être plus néfaste qu'il est en ce moment et la vaccination aidera comme on voit aux USA, Israël et UK.

En fait,

Le Québec est en défi 28 jours (lockdown social) depuis septembre, ce qui n'est pas le cas de la France.

Ils ont tendance a toujours déconfiner plus rapidement que nous et ils ont plus de liberté social (rassemblement intérieur) que nous.

J'ai une amie qui vie en france et elle me dit je sais pas comment vous faite. Il on eux un noel eux. Limité mais quand même.
    Il lockdown plus intense mais vraiment moins longtemps.

Faut dire qu'elle n'est pas a Paris non plus mais bien en Alsace.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36059
    Likes (Received)
    24522
    4400 cas encore en Ontario...

Ils commencent à annuler des chirurgie pédiatrique là-bas

ça va bien aller lol

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    255
    Likes (Received)
    3265
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    easy c'est PPP

Bon ben, je serais mort lol

12000 RPM

Status
    Car:
    Audi A8
    Likes (Given)
    3407
    Likes (Received)
    1025
    Outaouais: Baisse drastique à 59 cas hier, hausse de mongol à 290 cas aujourd'hui... Il a manqué de papier dans le fax ce weekend! lol

16. Likes Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    1254
    Likes (Received)
    769
    Citation Envoyé par chris35 Voir le message
    Outaouais: Baisse drastique à 59 cas hier, hausse de mongol à 290 cas aujourd'hui... Il a manqué de papier dans le fax ce weekend! lol
    présentement les cas et hospt. augmentent a cause ces régions la depuis 2 semaines. (outaouais, quebec, levis)
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    19748
    Likes (Received)
    12034
    À soir il va probablement interdire les rassemblements extérieurs.

Vendredi on va être rendu a 3000 cas et va annoncer un lockdown.

"Si on veut pas ressembler a l'Ontario."
    "En France ils ont fait ça"
    "Ça va baisser les chiffres et on va continuer encore plus a vacciner"
    "Le 24 juin vous aller pouvoir au moins aller sur votre balcon même si vous êtes vacciné"
    Ouf - s'ils pensaient avoir eu de la casse hier soir et qu'ils annoncent ca ils vont devoir etre prets avec les canons a eau...

En fait,

On devrait se calmer un peu le ponpon au sujet des variants. La tout le monde journalistique est parti sur le fait qu'on a plus de jeunes a l'hopital: Ben oui, les vieux sont vaccinés... on le dit depuis 1 mois.

Pis non - je sais pas ou tu prends que les gens asymptomatiques seraient vulnerables aux variants mais c'est pas prouvé ni d'une façon ni de l'autre.

Pour les jeunes qui meurent on peut blamer la COVID comme on peut blamer la deprime aussi. Je m'imagine pas avoir 15~25 ans pendant un lockdown aussi poche et deprimant que ce que l'on vit au Québec depuis Septembre.

La CAQ ont fait chier tout le monde avec un cerveau quand live le 26 décembre ils ont fait fermer des allées de denrées non-essentielles incluant les vêtements EN HIVER dans les magasins pis que tu pouvais pus acheter de batteries rechargeables car non-essentiel faut t'achetes une batterie alkaline...

Ils ont depuis multiplié les crampes au cerveau, avec les journalistes comme 'enabler' avec le resultat qui s'en vient.

La si grand-papi Legault annonce des mesures supplémentaires punitives partout pour 200 excités qui s'en sont pris aux mauvaises vitrines dans le vieux, il est aussi bien de dire bye bye a sa carrière politique de la même façon que Jean Charest a dit bye bye a la sienne lors du printemps érable. Les jeunes ont fuck all d'autre a faire que des manifs.

Il manque juste Marois avec ses casseroles, reste a voir si Anglade va avoir les plombs de la comptesse et faire pareil.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    255
    Likes (Received)
    3265
    Citation Envoyé par chris35 Voir le message
    Avec ce que j'ai vu ici dans un seul quartier pendant quelques heures samedi...Pas surpris si on se rend à du 500-600 cas d'ici pas long lol

Pure Baller

Status
    Car:
    Audi RS3
    Likes (Given)
    2671
    Likes (Received)
    2067
    Non.
    Ok parce que des fois un petit changement fait pas de tort.
    Ne serait-ce que pour acheter un peu de temps et modifier un peu la dynamique et la façon d'amener le message.
    Ça pourrait être suivi d'un petit mea culpa aussi du pm .
    Tsé juste montrer aux gens que oui, on le sait qu'on aurait pu faire mieux.

Si on fait l'analogie avec le sport, je verrais ça comme de montrer la porte à ton coach (Arruda dans ce cas ci) même si tu sais que tout n'est pas entièrement de sa faute.
    Je lance ça de même, des fois tout est dans les détails.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1350
    Likes (Received)
    11041
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    easy c'est PPP

Non
    C'est PSPP

Paul St Pierre Plamondon
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36059
    Likes (Received)
    24522
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Ouf - s'ils pensaient avoir eu de la casse hier soir et qu'ils annoncent ca ils vont devoir etre prets avec les canons a eau...

On devrait se calmer un peu le ponpon au sujet des variants. La tout le monde journalistique est parti sur le fait qu'on a plus de jeunes a l'hopital: Ben oui, les vieux sont vaccinés... on le dit depuis 1 mois.

Pis non - je sais pas ou tu prends que les gens asymptomatiques seraient vulnerables aux variants mais c'est pas prouvé ni d'une façon ni de l'autre.

Pour les jeunes qui meurent on peut blamer la COVID comme on peut blamer la deprime aussi. Je m'imagine pas avoir 15~25 ans pendant un lockdown aussi poche et deprimant que ce que l'on vit au Québec depuis Septembre.

La CAQ ont fait chier tout le monde avec un cerveau quand live le 26 décembre ils ont fait fermer des allées de denrées non-essentielles incluant les vêtements EN HIVER dans les magasins pis que tu pouvais pus acheter de batteries rechargeables car non-essentiel faut t'achetes une batterie alkaline...

Ils ont depuis multiplié les crampes au cerveau, avec les journalistes comme 'enabler' avec le resultat qui s'en vient.

La si grand-papi Legault annonce des mesures supplémentaires punitives partout pour 200 excités qui s'en sont pris aux mauvaises vitrines dans le vieux, il est aussi bien de dire bye bye a sa carrière politique de la même façon que Jean Charest a dit bye bye a la sienne lors du printemps érable. Les jeunes ont fuck all d'autre a faire que des manifs.

Il manque juste Marois avec ses casseroles, reste a voir si Anglade va avoir les plombs de la comptesse et faire pareil.
    Tu interprètes mal ce que je dis, à date, les variants semblent moins laisser de gens asymptômatique. Les recherches portent vers les changements liés à la protéine spyke et les récepteurs du corps humain. C'est prouvé comme données.

Ça ne veut pas dire qu'elle tue plus ou qu'elle envoie plus de gens en ICU nécessairement

Page 1873 sur 2023 PremièrePremière ... 873137317731823186318711872187318741875188319231973 ... DernièreDernière

Règles de messages