Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mettons Jeremi en prison aussi pour nous rapporter les chiffres chaque jour.... il essaie de nous faire peur c'est clair!

ImaginativeGrandioseArcticwolf-size_restricted.gif


Gouvernement du Québec: Oui mais faut etre prudent avec les variants
Média Québécois: ''La Floride risque 450 000 nouveaux cas de covid (selon une simulation que le vaccin marche pas et que toute les citoyens se réunissent au Dolphins et se french un par un)
 
rendu a 9cas a ma job en 4jours

1 dmes collegue mi 50aine aux soins intensif.

on a fait venir une clinique de dépistage mobile direct ds lparking dla shop , aux dernieres nouvelles la santé publique commence a penser a fermer la place si ca s'aggrave encore.


Sur combien d'employés ? Selon ce que tu en sais , c'est par les aérosols ou par contact trop proche ? Masque ou pas masque ?
 
Est-ce que la covid19 pourrait etre un variant a la base?

Dans le sens qu'un virus tres innofensif se répandait en 2019 et a muté a Wuhan en 2020
 
Est-ce que la covid19 pourrait etre un variant a la base?

Dans le sens qu'un virus tres innofensif se répandait en 2019 et a muté a Wuhan en 2020

C’est en Chine qui ont découvert que le virus se serait transmis de l’animal à l’humain (selon cette théorie). En fait, c’est ce sont son adn semble prouver.
 
C’est en Chine qui ont découvert que le virus se serait transmis de l’animal à l’humain (selon cette théorie). En fait, c’est ce sont son adn semble prouver.

Faudrait séquencer les traces trouver en 2019 et comparer avec celle Wuhan
 
[Covid]
Melinda est tannée d'être dans la secte pedo sataniste 5g de Bill.

Elle le quitte et va se mettre en couple avec l'ex de jeff bezos.

[/5G]
 
Sur combien d'employés ? Selon ce que tu en sais , c'est par les aérosols ou par contact trop proche ? Masque ou pas masque ?

on est environ 600 , y'en a une 20aine en isolement en s'moment qui auraient pu avoir des contacts prolongés

masque obligatoire en tout temps depuis début mars mais le 2metre est impossible a toujours respecter , y'a plus d'aération a ma job que a l'extérieur par une journée de faible vents( frigidaire de 240 000pc )

l'eclosion initiale me semble fortement avoir été faite durant les breaks dans la cafeteria , les premier cas sont des chums qui bouffent tjrs ensemble.
 
LETS PRAISE THE NEW RICHEST WOMAN ON EARTH.:

Accomplishment: divorced from the richest man on earth

Actually Melinda Gates used to be in charge of the human interface dept of Microsoft up until a few years ago. She is also an accomplished philanthropist and runs several charities with Bill. She's far from being the bimbo Jeff Bezos' ex wife is.
 
on est environ 600 , y'en a une 20aine en isolement en s'moment qui auraient pu avoir des contacts prolongés

masque obligatoire en tout temps depuis début mars mais le 2metre est impossible a toujours respecter , y'a plus d'aération a ma job que a l'extérieur par une journée de faible vents( frigidaire de 240 000pc )


l'eclosion initiale me semble fortement avoir été faite durant les breaks dans la cafeteria , les premier cas sont des chums qui bouffent tjrs ensemble.


Ca en dit beaucoup sur la force du virus , j'espere qu'ils vont séquencer pour trouver quelle est la souche.
Les couts pour l'entreprise doivent etre assez elevés surtout si des personnes clés tombent malades.

Est-ce qu'on devient parano ? Est-ce que ca change ton opinion sur les mesures prises par le gvt ?
 
Ca en dit beaucoup sur la force du virus , j'espere qu'ils vont séquencer pour trouver quelle est la souche.
Les couts pour l'entreprise doivent etre assez elevés surtout si des personnes clés tombent malades.

Est-ce qu'on devient parano ? Est-ce que ca change ton opinion sur les mesures prises par le gvt ?
Ça prouve que ça prend pas de masque pis 15 minutes en dedans de 6 pieds tu le pognes.

Faut arrêter de penser tu pognes la covid en croisant qqn en vélo ou en passant derrière a l'épicerie

J'ai donné le covid a un gars exactement pour ça, pas de masque pour dîner bang même si on avait masque tout le long de la journée.
 
Ca en dit beaucoup sur la force du virus , j'espere qu'ils vont séquencer pour trouver quelle est la souche.
Les couts pour l'entreprise doivent etre assez elevés surtout si des personnes clés tombent malades.

Est-ce qu'on devient parano ? Est-ce que ca change ton opinion sur les mesures prises par le gvt ?

De ce que je sais la santé publique est presentement en contact direct avec la direction alors c'est certain qu'ils analysent toute la patente.
L'entreprise a déja dépenser des sommes importante pour notre entrepot afin d'éviter les cas , c'est notre premier cas de transmission active dans lentrepot depuis mars 2020

Non je ne suis pas parano et ca ne change pas mon opinion , je suis all in pour les mesures de base mais on rentre dans un terrain sujet a l'argumentation lorsqu'on parle des mesures plus sévere.


j'ai quand meme pris le reste de la semaine off car j'vois beaucoup ma mere qui est malade ces temps-ci pis j'peux pas me permettre dy donner a elle alors jvais laisser la vague passer dans lconfort de mon salon.
 
avais tu eu ta première dose vlà 3 mois? ou t'es dans une situation particulière qui te permet de pas attendre le 3 mois avant la 2ème dose?
1iere dose le 11 janvier avec pfizer

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
On est loin d'etre dans la situation de l'inde mais quand meme ca fait réfléchir sur comment on est privilégié...

 
l'Inde , c'est bien ça va faire un ménage, faudrait qu'il emboîte le pas pour la contraception et retourne sous le 1 milliard

méchant shithole
 
Back
Top