Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai une source qui ma dit que si je prend un lotoMax pour vendredi j'ai des chance de gagner, donc jme suis acheter un LotoMax, c'est une source fiable

Quatre mois avant la deuxiieme dose, faites une croix sur votre été, et avec la saison de grippe qui va arriver avant la fin de la vaccination, faites-la aussi sur Noel

J’ai une source qui ma dit que si je prend un lotoMax pour vendredi j'ai des chance de gagner, donc jme suis acheter un LotoMax, c'est une source fiable

Bien en fait, ceci est rigoureusement exact. Si tu prends un billet Loto Max, tu as effectivement des chances de gagner.

My rdv is on the 22nd of may... still on the fence about getting the vaccine. My parents got the AstraZeneca and they seem to be ok.
And im terrified of needles... wether or not they hurt... just thinking about it makes me sick to the stomach lol

Même pas assez dégourdi pour faire que la puce qu'ils injectent puisse servir de passeport Vaccinal, Esti qui sont bon au Québec ! ! !

/sacarsme

My rdv is on the 22nd of may... still on the fence about getting the vaccine. My parents got the AstraZeneca and they seem to be ok.
And im terrified of needles... wether or not they hurt... just thinking about it makes me sick to the stomach lol

Take it in the butt, you won't see the needle going in.

pussy lol

Thats what i did when i got my flu vaccine 10 years ago.

I was having anxiety filling out the form yesterday lol fml
My co worker has bad anxiety. They brought him in a quiet room laid him down and gave him the vaccine. He also took an Ativan before he left.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Back