Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sur ton heure de dîner ça ne tente pas?

Voyons, c’est quoi qui est difficile à comprendre? Je m’en calice personnellement, je suis à contrat et je fais pas mal ce que je veux. Mon point, pour la comme troisième fois, c’est que les ministères devraient donner l’exemple en facilitant l’accès aux vaccins, soit en les offrant sur place, soit en étant flexible sur les heures, etc.

Inb4 ça te tente pas d’y aller avant ton chiffre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La compétition n'a aucun rapport. Team "Dissonance cognitive" ne sont pas capable de digérer que 70% des Québecois approuvent de la gestion de la pandémie de Legault alors ils tombent à inventer des histoires que les échantillons ne sont pas assez gros ou il n'y pas assez de d'anglophones de sonder ou whatever.

Les Anglophones ne votent par pour la CAQ mais ça n'a rien à voir avec la gestion de la pandémie on s'entend.
 
Beaucoup de mélangés croit que TOUT ceux qui sont contre ce passeport son contre de la vaccin et son maintenant conspirationniste. Faut pas être le spare le gonflé du monde pour penser ça.

M'a me faire du beau BBQ tout l'été dans ma cours bien vacciné et recevoir le plus de monde possible.View attachment 48127

Honnêtement cette histoire de passeport intérieur est une mesure temporaire et de relance des secteurs fermés. Sérieusement si ça peut permettre d'aller au restaurant, terrasse et d'aller au Gym, je ne crois pas que c'est idiot comme mesure. ça se fait ailleurs sauf au USA.
 
Honnêtement cette histoire de passeport intérieur est une mesure temporaire et de relance des secteurs fermés. Sérieusement si ça peut permettre d'aller au restaurant, terrasse et d'aller au Gym, je ne crois pas que c'est idiot comme mesure. ça se fait ailleurs sauf au USA.
Reste a voir combien de temps va rester ce passeport "temporaire"

Quand on sait que Pfizer dit que ça va prendre une vaccin annuel, annuel combien d'années?

Je vais refuser ce passeport le plus longtemps possible.
 
Reste a voir combien de temps va rester ce passeport "temporaire"

Quand on sait que Pfizer dit que ça va prendre une vaccin annuel, annuel combien d'années?

Je vais refuser ce passeport le plus longtemps possible.

Qui sais le temps que ça prendra. C'est externe à nous et on ne contrôle pas la durée que ce virus sera présent avec force. Je pense qu'il faut avoir une vision court terme de la chose et prendre les choses mois par mois. Avant de parler de 3e dose et de booster annuel, on doit d'abord observer ce qui arrive avec une puis deux dose. En ce moment ce n'est pas overkill comme demande et si ça peut redonner espoir à des gens (retaurateur, gym, tourisme)
 
Last edited:
Beaucoup de mélangés croit que TOUT ceux qui sont contre ce passeport son contre de la vaccin et son maintenant conspirationniste. Faut pas être le spare le gonflé du monde pour penser ça.

M'a me faire du beau BBQ tout l'été dans ma cours bien vacciné et recevoir le plus de monde possible.View attachment 48127
C'est plus ce que Maxence Parrot a fait qui m'intéresse, criss de bon snowboarder qui s'illustre bien à l'international

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
La compétition n'a aucun rapport. Team "Dissonance cognitive" ne sont pas capable de digérer que 70% des Québecois approuvent de la gestion de la pandémie de Legault alors ils tombent à inventer des histoires que les échantillons ne sont pas assez gros ou qu'il n'y pas assez d'anglophones de sonder ou whatever.

Oui Legault a aucune compétition au Québec, c’est vrais qu’il re passe les doigts dans le nez, mais de dire que 70% du monde sont pour les mesures extrêmement et sont pour tout ce que Legault a fait c’est complètement faux! Quand on aura interviewer tous les monde au Québec et que ça sera vraiment 70% fine mais avec 1000 personnes non vraiment pas.

Je peux appeler aujourd’hui 20-30 personne que je connais proche qui vont dire qu’il sont 0 satisfait et si tu me donne 1 semaine je peux te sortir 100-200 nom, es ce que ça veut dire que tout le Québec pense comme ça? Non plus faut prendre ça avec un grain de sel.
 
Oui Legault a aucune compétition au Québec, c’est vrais qu’il re passe les doigts dans le nez, mais de dire que 70% du monde sont pour les mesures extrêmement et sont pour tout ce que Legault a fait c’est complètement faux! Quand on aura interviewer tous les monde au Québec et que ça sera vraiment 70% fine mais avec 1000 personnes non vraiment pas.

Je peux appeler aujourd’hui 20-30 personne que je connais proche qui vont dire qu’il sont 0 satisfait et si tu me donne 1 semaine je peux te sortir 100-200 nom, es ce que ça veut dire que tout le Québec pense comme ça? Non plus faut prendre ça avec un grain de sel.

Les gens font aussi la part des choses. Legault a hérité d'un système de santé de marde, de CHSLD de marde, il a dû composé avec une pandémie mondiale qui menaçait la sécurité physique des gens. Les gens pensent qu'il a accompli sa mission avec brio de les protéger dans les circonstances. Quand tu questionne les gens ça va revenir à savoir s'ils croient que le gouvernement a bien protégé leur intégrité physique (besoin primaire). Est-ce parfait? Non. Y a t,il eu des ratés? Oui. Un autre gouvernement aurait-il fait mieux? Non ça aurait peut-être été pire. Là les gens répondent en fonction de la protection physique vis a vis la menace.

Un nouveau chapitre commence à s'écrire. La sortie de crise. Dans 6 mois les gens auront passé l'étape d'intégrité physique et vont juger le gouvernement sur la sortie de crise. C'est un autre chapitre, un autre défi. C'est encore trop tôt pour sonder la dessus, les gens ne sont pas rendu là. ça viendra très bientôt par contre avec la vaccination qui avance rapidement.
 
Moi ce qui me fait capoter c'est qu'on "tag" également tout le monde qui en a contre une, ou certaines des mesures en place: Comme par exemple on est pas mal tous d'accord ici que le couvre-feu c'est de la marde qui sert a rien a part rendre les Ginettes heureuses right?

Bon, si tu te prononces comme tel dans les médias sociaux, on te "tag" conspirationniste au même titre que les coucous qui croient que le passeport vaccinal va nous emmener vers une société totalitaire comme en Chine...

https://twitter.com/GaumontRene/status/1390599888237367296

Coucou^ qui parle de "great reset" et controle des droits humains a la Chinoise.

Comment peut-on mettre cet abruti dans le même container 'conspirationniste' que vous et moi?
 
Moi ce qui me fait capoter c'est qu'on "tag" également tout le monde qui en a contre une, ou certaines des mesures en place: Comme par exemple on est pas mal tous d'accord ici que le couvre-feu c'est de la marde qui sert a rien a part rendre les Ginettes heureuses right?

Bon, si tu te prononces comme tel dans les médias sociaux, on te "tag" conspirationniste au même titre que les coucous qui croient que le passeport vaccinal va nous emmener vers une société totalitaire comme en Chine...

https://twitter.com/GaumontRene/status/1390599888237367296

Coucou^ qui parle de "great reset" et controle des droits humains a la Chinoise.

Comment peut-on mettre cet abruti dans le même container 'conspirationniste' que vous et moi?

tu devrait peut-être réévaluer ton entourage
 
Oui Legault a aucune compétition au Québec, c’est vrais qu’il re passe les doigts dans le nez, mais de dire que 70% du monde sont pour les mesures extrêmement et sont pour tout ce que Legault a fait c’est complètement faux! Quand on aura interviewer tous les monde au Québec et que ça sera vraiment 70% fine mais avec 1000 personnes non vraiment pas.

Je peux appeler aujourd’hui 20-30 personne que je connais proche qui vont dire qu’il sont 0 satisfait et si tu me donne 1 semaine je peux te sortir 100-200 nom, es ce que ça veut dire que tout le Québec pense comme ça? Non plus faut prendre ça avec un grain de sel.

Reviens-en un peu...ton " 70% du monde sont pour les mesures" n'a pas rapport ici, ça ne fait même pas parti du sondage!
 
tu devrait peut-être réévaluer ton entourage

C'est pas mon entourage direct, c'est les medias sociaux at large qui te classent comme conspirationniste.

Imagine, si tu refuses publiquement de prendre le vaccin - ce qui en théorie est un de tes droits les plus sacrosaints - on te tag comme conspirationniste comme la pauvre madame qui a fait les grandes lignes cette semaine: "Elle meurt du Covid après avoir refusé le vaccin..."
 
Reste a voir combien de temps va rester ce passeport "temporaire"

Quand on sait que Pfizer dit que ça va prendre une vaccin annuel, annuel combien d'années?


Je vais refuser ce passeport le plus longtemps possible.

Ça l'a été pris hors contexte et il parlait au conditionnel.

C'était surtout visant les gens à risque selon l'évolution des variants. On s'entend, JAMAIS, ils vont être capables de mobiliser tout le monde pour avoir un 80% double dose de vacciner. On est loin de parler de la 3ième dose pour tout le globe. Il y en a eu des pandémie dans le passé et il y a eu des vaccins universelles avec des vaccinations à déploiement rapide et même à l'époque, on disait qu'on devait vacciner la planète à tous les ans et ça ne s'est pas passé ainsi.

À moins que le Covid devient plus menaçant qu'il est en ce moment, mais ça ne semble pas être le cas.


Pfizer demande une autorisation complète et non ''d'urgence'' au USA à partir d'aujourd'hui, si la formule classique de son vaccin ne valait pas de la marde contre les variants, jamais ils se seraient avancés là dessus
 
Ça l'a été pris hors contexte et il parlait au conditionnel.

C'était surtout visant les gens à risque selon l'évolution des variants. On s'entend, JAMAIS, ils vont être capables de mobiliser tout le monde pour avoir un 80% double dose de vacciner. On est loin de parler de la 3ième dose pour tout le globe. Il y en a eu des pandémie dans le passé et il y a eu des vaccins universelles avec des vaccinations à déploiement rapide et même à l'époque, on disait qu'on devait vacciner la planète à tous les ans et ça ne s'est pas passé ainsi.

À moins que le Covid devient plus menaçant qu'il est en ce moment, mais ça ne semble pas être le cas.


Pfizer demande une autorisation complète et non ''d'urgence'' au USA à partir d'aujourd'hui, si la formule classique de son vaccin ne valait pas de la marde contre les variants, jamais ils se seraient avancés là dessus

Aussi le PDG parlait de 3e dose pour les vulnérable dont le système immunitaire est faible (immunosupprimé, Vieux), des gens qui auraient eu une très faible réponse malgré 2 doses. Effectivement beaucoup de hors contexte dans ce qu'il a dit. Il a aussi été très clair qu'actuellement avec les variants connus, le vaccin est efficace.
 
Back
Top