Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Perso, jme suis fais demander au moins 30 fois si j'allais me faire vaccinner, est-ce que j'ai abordé le sujet en disant que j'allais pas me faire vacinner pour le moment? nop.

Une autre preuve de ce que j'avance, j'ai même pas besoin de te le demander que je sais déjà que tu l'es ou que c'est dans tes plans. Sinon tu n'aurais pas essayer de beef.

Imaginons un végétarien vacciné qui fait du crossfit? Ça doit mindblow, il commence la discussion par quoi?

Ça depend si le gars ou la fille a aussi un char électrique , un Harley , un Iphone , un ordi Mac , une Porsche .


edit je viens de lire le post a VR6
 
Le Covid est pas fini tant que les medias ne décréteront pas que c'est fini.

Ce ne sera pas les gouvernements, ce ne sera pas une agence comme l'OMS, ce ne sera ni vous ni moi. Ce sera les fucking medias qui vont décréter quand ce sera fini.

Alors on aura jamais fini…les médias ont jamais fait autant d’argent que dans les 12 derniers mois, la pandémie leur profite a plus que personne d’autre, pas pour rien que le messsge est ultra contrôlé.
 
Si mettons que ca prend une preuve des 2 doses de vaccin pour voyager , j'ai hate de voir comment ca va fonctionner pour ceux qui on besoin que d'une dose pcq ils on eu le covid.
Pcq certain pays vont surement dire qu'eux ca fonctionne pas comme ca et que ca prend absolument 2 doses et bla bla bla.

No fk way que je prenne une 2ieme dose. Au pire je visiterais le Canada , villes par villes tbnk !
 
Last edited:
Si mettons que ca prend une preuve des 2 doses de vaccin pour voyager , j'ai hate de voir comment ca va fonctionner pour ceux qui on besoin que d'une dose pcq ils on eu le covid.
Pcq certain pays vont surement dire qu'eux ca fonctionne pas comme ca et que ca prend absolument 2 doses et bla bla bla.

No fk way que je prenne une 2ieme dose. Au pire je visiterais le Canada au complet tbnk !

Moi je ne m'en ferais pas trop.

On sait que 40% des cas CONNUS étaient asymptomatiques.

Sur près de 1.5 millions de deuxièmes doses administrées au Québec SEULEMENT, c'est statistiquement IMPOSSIBLE que quelqu'un ayant déjà eu la COVID sans le savoir n'ait pas eu 2 doses de vaccins par après. Maintenant multiplie ça par tous les pays ou la 2e dose est plus avancée (USA, UK, etc...) et tu as ta réponse.

Mettons que si avoir la Covid + 2 doses de vaccin était dangereux, les médias auraient déjà tapissé toutes leur premières pages avec cette nouvelle.

Ce n'est pas dangereux.

De plus, une fois vaccinés ceux qui seront exposés au virus vont constamment avoir un 'boost' automatique sans besoin de 3e, 4e, énième dose.
 
Si mettons que ca prend une preuve des 2 doses de vaccin pour voyager , j'ai hate de voir comment ca va fonctionner pour ceux qui on besoin que d'une dose pcq ils on eu le covid.
Pcq certain pays vont surement dire qu'eux ca fonctionne pas comme ca et que ca prend absolument 2 doses et bla bla bla.

No fk way que je prenne une 2ieme dose. Au pire je visiterais le Canada , villes par villes tbnk !

Maintenant il recomande de prendre la 2e dose anyway.

Ma demi soeur a eu 2 doses + elle la pogné
 
Moi je ne m'en ferais pas trop.

On sait que 40% des cas CONNUS étaient asymptomatiques.

Sur près de 1.5 millions de deuxièmes doses administrées au Québec SEULEMENT, c'est statistiquement IMPOSSIBLE que quelqu'un ayant déjà eu la COVID sans le savoir n'ait pas eu 2 doses de vaccins par après. Maintenant multiplie ça par tous les pays ou la 2e dose est plus avancée (USA, UK, etc...) et tu as ta réponse.

Mettons que si avoir la Covid + 2 doses de vaccin était dangereux, les médias auraient déjà tapissé toutes leur premières pages avec cette nouvelle.

Ce n'est pas dangereux.


De plus, une fois vaccinés ceux qui seront exposés au virus vont constamment avoir un 'boost' automatique sans besoin de 3e, 4e, énième dose.

Surement , sauf que mon immunité naturel + une dose de Pfizer convient amplement , j'ai pas besoin de plus.
 
Moi j’ai hâte qu’ils enlèvent l’esti de masque. 70% de la population vacciné là… Come on!

Au Nevada il y’a 4x plus de cas qu’au Qc pis il y a 20k de monde sans masque au match. Moi quand je vais au work, je dois encore porter mon masque avec les 10 autres personnes que je voient 5/semaines lol on fait pitier ici.
 
Au Nevada il y’a 4x plus de cas qu’au Qc pis il y a 20k de monde sans masque au match. Moi quand je vais au work, je dois encore porter mon masque avec les 10 autres personnes que je voient 5/semaines lol on fait pitier ici.

Patrick Lagacé - Ministre Dubé : "Les États-Unis n'est pas un benchmark blablabla on est des graines."
 
Centre pointe claire :
2 guardia font du zele sur les les mesures ...harcele ma femme parce qu'elle tenait son masque dans la figure avec sa main.
Menace d'expulsion du centre si se cinforme pas.
Heil ruda est du meme esprit...
rules are the rules...no exception ...no slack .
 
Le coach des Canadiens, vaccinés 2 doses, porte le masque, les joueurs vaccinées 2 fois. Il pogne le Covid, doit rester chez lui 10 jours. LOL.

C'est quoi la logique?
 
Le coach des Canadiens, vaccinés 2 doses, porte le masque, les joueurs vaccinées 2 fois. Il pogne le Covid, doit rester chez lui 10 jours. LOL.

C'est quoi la logique?

En fait, il a recu sa 2e dose 2 semaines avant, donc officiellement pas 100% vacciné.

C’est pour ca qu’il doit respecter le protocole.

….pour 7 putins de jours…
 
Le coach des Canadiens, vaccinés 2 doses, porte le masque, les joueurs vaccinées 2 fois. Il pogne le Covid, doit rester chez lui 10 jours. LOL.

C'est quoi la logique?

Oui mais on s'entend que le masque est plus symbolique qu'autre chose. La moitié du temps les coachs derrière le banc ont le masque baissé en dessous de la bouche pour parler. ça sert pas à grand chose. Tant qu'à moi ils devraient simplement l'enlever et arrêter la pièce de théâtre.
 
Le coach des Canadiens, vaccinés 2 doses, porte le masque, les joueurs vaccinées 2 fois. Il pogne le Covid, doit rester chez lui 10 jours. LOL.

C'est quoi la logique?

Allo heavy metal , je vois que tu utilise encore LOL a la fin de tes phrases. en tk comme quand je te lisais avant de te mettre sur ignore liste.
 
Last edited:
Oui mais on s'entend que le masque est plus symbolique qu'autre chose. La moitié du temps les coachs derrière le banc ont le masque baissé en dessous de la bouche pour parler. ça sert pas à grand chose. Tant qu'à moi ils devraient simplement l'enlever et arrêter la pièce de théâtre.

il la pogné au danseuse a Vegas
 
Back
Top