Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Selon moi le QR va ouvrir une page web du genre

Https://covidvaccine.gouv.qc.ca/(profil-token)

Cest pas possible de générer un nouveau sans générer un nouveau QR, se serait dumb en esti de faire imprimer un nouveau code a chaque jour au citoyen lol. Mais serverside cest pas possible de check d'où vient le URL ni de le modifier server->client. Donc a moins de generer un code unique qui senvoit SMS au citoyen a chaque profil lookup et quil doit le donner a la personne au restau. Mais encore la cest facilement contournable. Comme jai dis, tu peux avoir le meilleur système, ça restera les usagers le problème.

Cest sur et certain que tu vas te faire gosser par des policiers pour des vérifications aleatoire pendant que tu manges, ça va etre de maudites belles soirées au resto tout ça ahaha

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Juste pour le fun, je pensai a quelque chose comme ça, encore une fois, la securitee je pense que c'est la chose dont j'ai le moins d’expérience en IT, donc peut-être que je suis a coter:


1. Le url ne doit pas être accessible, sauf a travers une application/web portal du gouvernement
2. Une fois accéder, le url fait appel a plusieurs services (dont une page html), et des services qui peuvent retourner du contenu dynamique comme des tokens
3. L'application/web portal utilisée pour pouvoir accéder a L’URL connai la logique de la génération des tokens (basee en partie sur de l'information statique comme le nom/ville et autre genre date/temperature/lol) des services appeler lorsque le url est acceder et peuvent valider que le site est pas fake.

edit: le service qui genere le token peut se baser sur l'information du site html, meme s'il serai fake, ce n'est pas grave, car ya un inconnu qui seras inclus dans la generation du token comme la date (evidamment un meilleur choix que ca ahah)
 
Cette pandémie est du jamais vue dans notre société moderne ,
depuis un ans et demi ,
maintenant plus que jamais de jour en jour c'est vraiment divertissant de voir aller le gouvernement et de voir réagir la populasse ! Ça pas de criss d'allure des 2 cotés.

Moi j'suis rendu au point que je me calisse de toute par rapport a tout ca, je fais ma vie comme je veux ou plutot comme je peux selon les restrictions et that's it.

J'ai d'autre probs plus important a gérer.
 
Cette pandémie est du jamais vue dans notre société moderne ,
depuis un ans et demi ,
maintenant plus que jamais de jour en jour c'est vraiment divertissant de voir aller le gouvernement et de voir réagir la populasse ! Ça pas de criss d'allure des 2 cotés.

Moi j'suis rendu au point que je me calisse de toute par rapport a tout ca, je fais ma vie comme je veux ou plutot comme je peux selon les restrictions et that's it.

J'ai d'autre probs plus important a gérer.

Je pense que autant qu'on chialent, la majoritee du monde a qui je parle voient ca exactement de la meme facon, pas le choix si tu ne veux pas perdre la raison...
 
Cleetus et sa pitoune se sont faite mettre sur le cul par la covid.

Ils sont dans la vingtaine et en parfaite santé.

Évidemment, ils n'étaient pas vacciné.

 
So,

Now that even the cbc is printing articles that delta is going to infect and hospitalize the vaccinated but vulnerable, and the vaxport is to keep hospitalizations down, why are we not barring immunosuppressed people from the public in the name of the greater good?

I don't agree with said statement, just some food for thought.
 
Cleetus et sa pitoune se sont faite mettre sur le cul par la covid.

Ils sont dans la vingtaine et en parfaite santé.

Évidemment, ils n'étaient pas vacciné.

https://www.youtube.com/watch?v=Z0vkRPr_gIA

Check bin les estis de jambons commenter le vidéo comme quoi ils sont payés par le cdc et etc… «*I trust my immune system brother*».
Ils sont de retour à plus de 1000 freedom morts/jr


J’ai un client qui a une entreprise de bouteille de gaz et il me dit qu’il a une forte demande en bouteille d’oxygène pour des clients privés, ce qui n’arrive jamais mise à part ceux qui ont les poumons scrap déjà. Comme si les gens se font des réserves au cas où loll
 
Last edited:
So,

Now that even the cbc is printing articles that delta is going to infect and hospitalize the vaccinated but vulnerable, and the vaxport is to keep hospitalizations down, why are we not barring immunosuppressed people from the public in the name of the greater good?

I don't agree with said statement, just some food for thought.
CBC is a joke. Need to prepare us for the next lockdown

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Cleetus et sa pitoune se sont faite mettre sur le cul par la covid.

Ils sont dans la vingtaine et en parfaite santé.

Évidemment, ils n'étaient pas vacciné.

https://www.youtube.com/watch?v=Z0vkRPr_gIA

giphy.gif
 
Pauvre gars. Il va surement se faire tapper sur les doigts et recevoir des menaces de la part des boomer Covid anxieux.

Le Journal de Québec: Une «normalité» qui pourrait devenir permanente | JDQ.

https://www.journaldequebec.com/2021/08/18/une-normalite-qui-pourrait-devenir-permanente

Ça fait au moins il 1 an que je vois ça venir….

On y est presque et ce sera la vrai nouvelle normalité


Ce qu’on a appris hier, c’est que cette « nouvelle normalité » pourrait devenir permanente, passeport sanitaire ou pas. Même si les plus vulnérables sont protégés par un vaccin censé être efficace, notre société s’habituera à des restrictions importantes à la liberté de rassemblement et à la liberté commerciale, pour ménager un système de santé exsangue, essentiellement.
Et on n’a aucun plan pour se sortir de ça.
Et tout le monde semble trouver ça normal.
 
CAQ needs to be voted out. It's become a complete powertrip for them to push policy through, no open debates, secret meetings. Dube says one thing in the presser, Arruda says the complete opposite 2 mins later. If the measures continue kiss goodbye to F1, outdoor festivals and similar. Nobody is going to run them if limits stay at 5000 people.

Nova Scotia booted out the provincial liberals last night a party that was likely to win.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
CAQ wont get voted out. Once our QR code gets scanned, the 5G chip gets activated and people will be programmed to vote whichever way they program us to.

Their plan is brilliant! They started with the towers during the curfew. Then installed chips with vaccine. And cherry on the cake is the activation QR code.



PS: I wouldn't be surprised if people out there are actually sharing this same story, but being serious about it...
 
Don't they compare notes or talk beforehand? They just want to keep dragging it out forever

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

While hilarious, don't take press conferences seriously.
All participants are puppets, justifying what's being forced upon them in an unprepared broken language.

InB4 à 85% de vaccination, on efface tout et on recommence, ça prend 85%++ de 3 doses!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Do you really think this has a 1% chance of not happening?

Statistically speaking the statistics don't lie, speak to the statisticians itt.

Jeremi halp.

What's being forced upon them though, is coming our way, whether we like it or not, vaxxed or not, passport or not. ;)

The passport with contact tracing built in is going to be a cluster fuck like the NHS app was. Oh you went to a resto where someone tested positive? Cool! 14 days isolation for you even though you got tested and are fully vaccinated. Papa Legault says you sit at home

What's the penalty for saying fuck you to them ?



Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Prison for the locals, and deportation for pasdicitte like you and me
 
Ca ne sera jamais une nouvelle normalité, ce qui est aberrant c’est d’etre dans le neant total, pas de date, pas de but, des dirigeant qui se contredisent, etc.
On a juste a regarder ailleurs pour voir que certaines places reviennent a la normale.

Ici on prend tjrs le chemin le plus long et c’est tjrs du secret de polichinel.
 
covidd.jpg

I think this thing escaped from a lab somehow - intentional or not.

Look at the evolution:

Covid-19 V1.0 - here's a vaccine for you, works 90+%
Covid mutates to V2.0 - vaccine is not effective
We make new vaccine for V2.0
Covid mutates to V3.0 - vaccine 1 and 2 are not effective

Wait for it.

Pepperidge Farms will remember.
 
Checkez moi le gars qui sort des estimations de son cul en pleine conférence de presse.
Il exclu les gens guéri de la COVID de son équation en plus


https://www.journaldequebec.com/202...que-du-dr-arruda-pour-la-couverture-vaccinale

«Honnêtement, avec la vaccination, j’espère, des plus jeunes, puis avec un taux élevé de couverture vaccinale, disons, là je vais viser haut, là, 95 %, bien peut-être... on va avoir beaucoup plus de chances, je vous dirais, de revenir à des situations [normales]», a indiqué le directeur national de la santé publique Horacio Arruda.
 



C'Est pcq il y a différent niveau de contact.

Donc disons que tu es vacciné et que tu étais dans le line up de 10 minutes avec un covid, tu es considéré comme ''ok''

Mon employés double vax a passé la journée en truck avec l'employé covid, c'est considéré comme contact élevé ou modéré = quarantaine


En réalité de ce que j'ai vue sur le formulaire, c'est l'employé de CIUSSSSSSSSSSUIUSESSSSSS-RESSSS qui décide de l'application finale
 
Back
Top