Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

faut quand même être malchanceux... Les 2 parents sont morts à l'intervalle de quelques jours. C'est triste pour les enfants

Ce qui me fait rire, c’est à quel point TVA essaie d’avoir sont poids dans la balance en ce qui es de la vaccination. Avec leurs article renversants!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
samhyde.jpg
 
^^
mais c'est un film par un dude qui a un historique de films douteux et qui est limite un activiste-pro-chrétien qui t'a convaincu. L'internet est bourré d'articles qui démontent son film.

Le gars à fait un film ou il reproche au Vatican de caché les apparitions de la Vierge Marie... sérieusement???
 
C'est l'équivalent d'écouter Ancient Alien sur History Channel et remettre en doute la construction des pyramides par les Egyptiens et croire aux Reptiliens parce que ça semble logique en écoutant l'émission

Son documentaire est biens monté par exemple et je trouve que certaines interrogations ont raison d'être.

Aussi, il y a eu quelques personnes qui ont participé au documentaire et qu'ils ont accusé le réalisateur d'avoir été faussement informé du but du documentaire et d'avoir influencer propos en coupant des parties au montage.


Autre chose, le documentaire a été fait au début de la pandémie, les choses ont quelque peu évolué depuis
 
C'est l'équivalent d'écouter Ancient Alien sur History Channel et remettre en doute la construction des pyramides par les Egyptiens et croire aux Reptiliens parce que ça semble logique en écoutant l'émission

Son documentaire est biens monté par exemple et je trouve que certaines interrogations ont raison d'être.

Aussi, il y a eu quelques personnes qui ont participé au documentaire et qu'ils ont accusé le réalisateur d'avoir été faussement informé du but du documentaire et d'avoir influencer propos en coupant des parties au montage.


Autre chose, le documentaire a été fait au début de la pandémie, les choses ont quelque peu évolué depuis

^^
This

La droite conservatrice chrétienne est anti-vax depuis les années 80-90. Si ya bien une catégories de personne donc l'opinion et les documentaires sur ce sujet on presque aucune valeur à mes yeux, c'est bien eux.

"Vaccination is the mark of the beast"
Pepperidge farm remembers
 
^^
mais c'est un film par un dude qui a un historique de films douteux et qui est limite un activiste-pro-chrétien qui t'a convaincu. L'internet est bourré d'articles qui démontent son film.

Le gars à fait un film ou il reproche au Vatican de caché les apparitions de la Vierge Marie... sérieusement???

je l'ai pas écouté, il voulait un lien
 
Inb4 passeport vaccinal pour faire du ski cet hiver.
Tu vas peut être pas rire mais c'était à notre discussion de C.A de zone de La Patrouille Canadienne de ski d'hier soir.

Ça se pourrait bien que l'ASSQ l'exigent et que nous,comme patrouilleurs, on attend les directives du National si nos membres ne devront pas être double vacciner.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
https://www.journaldemontreal.com/2...ions-inquietantes-pour-les-hospitalisations-1

Article click-bait classique qui ne fournit absolument aucune information pertinente si ce n'est l'evidence: Les hospitalisation risquent d'augmenter durant les prochaines semaines.

No shit. Les ecoles vont rouvrir. On part de 3% et 4% de taux d'occupation, checkez ben le taux d'occupation monter a 8% et l'article de marde dans 2-3 semaines: "LES HOSPITALISATIONS DOUBLENT AU COURS DES 2 DERNIERES SEMAINES!" -TVAPoubelle
 
https://www.journaldemontreal.com/2...ions-inquietantes-pour-les-hospitalisations-1

Article click-bait classique qui ne fournit absolument aucune information pertinente si ce n'est l'evidence: Les hospitalisation risquent d'augmenter durant les prochaines semaines.

No shit. Les ecoles vont rouvrir. On part de 3% et 4% de taux d'occupation, checkez ben le taux d'occupation monter a 8% et l'article de marde dans 2-3 semaines: "LES HOSPITALISATIONS DOUBLENT AU COURS DES 2 DERNIERES SEMAINES!" -TVAPoubelle
J'attends des news de ton dr préféré

Dr Sabbah
 
J'ai hâte de voir le même sondage au Québec.

IMO, ça ne sera pas la passe sanitaire le problème, mais le fait que les prix ont explosé et que le service est rendu pourri
 
100% serious je pensais qu'ils allaient fournir un sticker QR pour le passeport canadien, pis ca pourrait etre une bonne alternative au carnet de vaccination papier

si je me trompe pas nos info sont dans le code QR ... pas besoin d'internet, juste de l'app de lecture ... est-ce quil vont demander une carte d'identité en plus du code QR, pour croisé les info ?

Qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'imprimer des copies et de les vendre au gens de la meme age environ ?

Passe : la majorité des restaurants constate une baisse de 40% de leur fréquentation, selon une enquête

https://www.lejdd.fr/Societe/passe-...m_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter

normale sont fermé 40% plus souvent ... mardi soir, vieux québec, cette semaine, peak des vacances pour les non constructeux, line up a tout les resto qui était ouvert, au moins 50% était fermé
 
C'est l'équivalent d'écouter Ancient Alien sur History Channel et remettre en doute la construction des pyramides par les Egyptiens et croire aux Reptiliens parce que ça semble logique en écoutant l'émission

Ça c'est kek chose comme émission , de temps en temps j'en écoute une pour me divertir au boutte et j'me dis, TBNK y peu pas vraiment avoir du monde qui croit a leurs patentes ??? Ca l'air que oui !
 
Back
Top