Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai finalement reçu ma deuxième dose

Malgré le fait que j'ai eu la COVID

L'intervalle entre les deux doses est d'environ 7 mois

Je sais qu'on parle d'une meilleure réponse immunitaire après 3 mois

Mais pour 7 mois?

Quelqu'un a de l'info?
 
Repeated booster jabs may be lethal researcher warns
A researcher has warned that the Covid vaccine spike protein could destroy natural immunity. Immune failure may be due to a buildup of vaccine-induced spike proteins inside the body, said Walter Chesnut of WMCResearch.org. Chesnut warned that the “robust immune response” triggered by the jabs “may come at a lethal cost,” even at a later stage. In reviewing a peer-reviewed scientific study, he noted that the vaccine recipient’s telomeres become inactivated.

The vaccine “turns off transcription of/depletes AUF1 and WRN deleting telomeres,” Chesnut tweeted. “It is a catastrophe. This is what you are now seeing just the beginning of.”

From Twitter and article cited below:

https://twitter.com/Parsifaler/status/1427982167481765899

E9GfyEAWEAIAkdo









https://journals.asm.org/doi/10.1128/JVI.00794-21

Sars-Cov-2 Spike Protein Induces Paracrine Senescence and Leukocyte Adhesion in Endothelial Cells
 
J'ai finalement reçu ma deuxième dose

Malgré le fait que j'ai eu la COVID

L'intervalle entre les deux doses est d'environ 7 mois

Je sais qu'on parle d'une meilleure réponse immunitaire après 3 mois

Mais pour 7 mois?

Quelqu'un a de l'info?
Au début ouin ..mais plus là.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Lol “facile a hacker”… wow ils peuvent lire ton nom et ta date de naissance. Y vont chier loin avec ca.
Et pour l’autre partie qu’ils peuvent nous tracer…. Bin oui pcq moi je passe mes semaines a passer dans toutes les chaines de dollorama comme ca y pourront me suivre!

Le monde devrait plutot s’inquieter de tout ce qu’ils mettent sur les reseaux sociaux plutot que de ce qu’un “hacker” peut faire avec leur code qr.
 
Lol “facile a hacker”… wow ils peuvent lire ton nom et ta date de naissance. Y vont chier loin avec ca.
Et pour l’autre partie qu’ils peuvent nous tracer…. Bin oui pcq moi je passe mes semaines a passer dans toutes les chaines de dollorama comme ca y pourront me suivre!

Le monde devrait plutot s’inquieter de tout ce qu’ils mettent sur les reseaux sociaux plutot que de ce qu’un “hacker” peut faire avec leur code qr.
l33t h4x0r !!!!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le service est rendu pourri partout
Resto, centre d'appels, business, etc.

C'est débile comment les clients se font traiter comme de la marde depuis covid

This man speaks the truth. A part quelques exceptions dans les petits resto locaux qui sont pas des bannières, les autres endroits font dur.

Lol “facile a hacker”… wow ils peuvent lire ton nom et ta date de naissance. Y vont chier loin avec ca.
Et pour l’autre partie qu’ils peuvent nous tracer…. Bin oui pcq moi je passe mes semaines a passer dans toutes les chaines de dollorama comme ca y pourront me suivre!

Le monde devrait plutot s’inquieter de tout ce qu’ils mettent sur les reseaux sociaux plutot que de ce qu’un “hacker” peut faire avec leur code qr.

Les articles trompeurs des merdias commencent tu a t'achaler toi aussi?

Asking for a friend.

Parce que selon leur titre se faire tracker, Pauline et Marcel, 79 ans, imaginent ca:

AqRry_.gif


Alors que la réalité c'est plus:

Excel_Sorting_-_A_to_Z.gif
 
Lol Australia is requiring masks outdoors lolol. It's not outdoor transmission that's your problem. You didn't get vaccine doses and people aren't following the rules that matter

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Donc en gros, quand quelqu'un casse les arguments de Legault/Aruda/Dube/Covid/TVA/ETC se sont des complotistes mais quand les pro Legault/Aruda/Dube/Covid/TVA/ETC casse les arguments d'un documentaire donnant la voix a du monde qui ont consacrer leur vie au sujet, alors se sont des génies experts?

C'est pas un film, c'est un documentaire, ya pas un prompter qui dit au monde quoi dire et un scenario. Le dude qui parle qui a un prix Nobel, c'est un VRAI PRIX NOBEL, comme l'ex directeur de Pfizer, il a vraiment été chez Pfizer.

Vous êtes tellement rapide sur la switch de la discréditation que ça en est ridicule. Vous avez raison c'est un documentaire de pantins qui lisent un script, ce qu'il faut pas entendre...

Le gars ne crois pas a la science et au conseils des vrais docteurs, mais il croit a un documentaire
 
Je passe au Québec en fds prochaine je vais peut être aller m'inscrire, mais prendre RDV.. ils auraient pu faire ça walk-in.

Pour moi quand le passeport sera nécessaire là les gens vont aller s'inscrire. Je vois pas l'intérêt sinon?

Moi je pousserais au monde de le faire le plus rapidement possible. En ce moment vue que tu ne l'a pas fait, j'imagine le gouvernement te voit comme non vacciné ?
Peut-etre que lorsque tout ce monde la qui sont deja vacciné d'ailleurs iront se faire enregistré le % de vaccination va augmenter.
 
Moi je pousserais au monde de le faire le plus rapidement possible. En ce moment vue que tu ne l'a pas fait, j'imagine le gouvernement te voit comme non vacciné ?
Peut-etre que lorsque tout ce monde la qui sont deja vacciné d'ailleurs iront se faire enregistré le % de vaccination va augmenter.
C'est exactement pourquoi je compte y aller, pour faire augmenter le %. Même chose ma blonde qui a eu sa 2e dose aux US.

Mais pas sur les Snowbirds ont cette mentalité c'est du me myself and I..
 
Deuxieme dose en fin de journée pour ma blonde et moi... Chaque fois je stress. J'ai tellement mal feeler apres la première... La prmière était fin juin.
 
C'est exactement pourquoi je compte y aller, pour faire augmenter le %. Même chose ma blonde qui a eu sa 2e dose aux US.

Mais pas sur les Snowbirds ont cette mentalité c'est du me myself and I..

a voir le % de vacciné des plus de 65 ans, c'est pas eux le probleme...
 
Lol “facile a hacker”… wow ils peuvent lire ton nom et ta date de naissance. Y vont chier loin avec ca.
Et pour l’autre partie qu’ils peuvent nous tracer…. Bin oui pcq moi je passe mes semaines a passer dans toutes les chaines de dollorama comme ca y pourront me suivre!

Le monde devrait plutot s’inquieter de tout ce qu’ils mettent sur les reseaux sociaux plutot que de ce qu’un “hacker” peut faire avec leur code qr.

Le probleme n'est pas ces infos seuls

Le probleme est que tu peux croiser ses données avec d'autre pour en faire des données sensibles.



L'autre point, ca l'air cave mais y'a des listes a l'entrée des restaurants et certains restaurateurs au lieu de demander le cellulaire y'on demander le courriel... Guess what le monde ont recu des pubs de ces restaurants quelques jours apres y avoir mangé...
 
Back
Top