Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si ça c'est pas assez pour que notre gouvernement décide de faire face au virus, un taux pratiquement inégalé dans le monde, y'a rien qui va lui faire pousser des couilles. J'ai perdu espoir que le vaccin sera la solution, selon la CAQ. Je pense que seul des élections pourrait nous faire revivre 2019.
vaccin.jpg
 
Residential schools were the best tool for Native American kids to integrate into society :rolleyes:

It's not until decades later that we find out how much damage and death government policies created.

I'm pretty sure the "conspiracy theorist" natives were thankful they didn't send their kids.

I find it incredible that you can walk up to a random person and get them to agree without much effort that politicians lie and are only a notch higher than used car salesmen, but that same person will in the same conversation go along what they're saying about Covid or really anything else for that matter.

Last I checked, Canada wide only 15 kids under 19 died from covid. Not even taking into account most if not all probably had pre existing conditions, based on the population size, death by covid for under 19s runs about the same risk as being struck by lightning.

There is reason for concern and basic measures but not for panic and giving up liberties we will have to fight so hard to get back.
i just don't feel like any of this meant giving up liberties; if anything, i feel mich free'er now than mid-2020.

this vaccinated kids thing is more so that they don't infect others, not so much for themselves. but there are also the more ling-term effects of a severe infection which is pretty worrisome.

government fabrication and manupulation? i don't buy it. I do trust the world's medical professionals since i'm absolutely not a virologist.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
ton passeport expire a tous les 3 mois.

Tu deviens un citoyen de seconde classe entre tes booster shots.

L'Ivermectin offre une protection supérieure aux variants de la Covid, qui vient des vaccins pour la COVID.

L'Hydroxychloroquine offre également une protection supérieure aux variants de la Covid, qui vient des vaccins pour la COVID.

Les variants viennent directement des vaccinations.
va falloire que me montres un lien; total de 2 vaccins possible, 3 pour certains.

expire tout le 3 mois? ça sent le manifestant qui veut semer la peur

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Si ça c'est pas assez pour que notre gouvernement décide de faire face au virus, un taux pratiquement inégalé dans le monde, y'a rien qui va lui faire pousser des couilles. J'ai perdu espoir que le vaccin sera la solution, selon la CAQ. Je pense que seul des élections pourrait nous faire revivre 2019.
View attachment 49372
Mais là cheffe métis du PLQ voulait pas la vaccination obligatoire à tous? C'est pas avec une mentalité quasi dictatorial que l'ont va vivre 2019 comme c'était.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J’ai de la misère à comprendre pourquoi les discussions ici finissent comme toujours en insultes. Êtes-vous de même irl ?
 
et tu sais comment ça va finir? ou t'as lu à qqpart que le gouvernement va nous implanter des chip 5G?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Entre moi pi toi, on s'entend tu que c'est ton commentaire qui est idiot. Tu parle de liberté et de passeport vaccinale dans la même phrase.
 
pris sur facebook

Je suis vacciné et non, humblement, je ne sais pas ce qu'il y a là-dedans. Ni ce vaccin, ni ceux que j'ai eu quand j'étais enfant, ni dans la sauce à Big Mac, ni dans nos saucisses à hot-dogs. Ni non plus dans d'autres traitements, que ce soit pour le cancer, le sida, celui pour la polyarthrite, ou les vaccins pour les nourrissons ou les enfants. Je fais confiance à mon médecin quand il dit que c'est nécessaire.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'Ibuprofène, le Tylenol ou d'autres médicaments, ça guérit juste mes maux de tête et mes douleurs...
Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'encre pour les tatouages, les vapoteurs, ou tous les ingrédients de mon savon ou de mon shampoing ou même les déodorants. Je ne connais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable ou si ce restaurant où je viens de manger a VRAIMENT utilisé des aliments propres et si le cuisinier s'est lavé les mains. Bref... Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas et que je ne connaitrai probablement jamais...

C'est pas mal aussi stupide comme commentaire que les arguments de celui que tu quotes....

Je pense qu'on a une bonne idée des conséquences/risques engendrées par la majoritee des choses énumérées, que ça soit court/moyen/terme et avec une certaine certitude dans plusieurs contextes, aussi certains la dans on devrai savoir ce que ça contient, même si ya pas de moyen pour un individu de le vérifier.
 
Entre moi pi toi, on s'entend tu que c'est ton commentaire qui est idiot. Tu parle de liberté et de passeport vaccinale dans la même phrase.
traite-moi comme idiot autsnt que tu voudras; t'es pas le seul.

je me sens beaucoup plus libre maintenant avec un passport vaccin que l'année passé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
traite-moi comme idiot autsnt que tu voudras; t'es pas le seul.

je me sens beaucoup plus libre maintenant avec un passport vaccin que l'année passé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

9Cn6bD3.png
 
traite-moi comme idiot autsnt que tu voudras; t'es pas le seul.

je me sens beaucoup plus libre maintenant avec un passport vaccin que l'année passé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Le passeport vagin t'as ajouté quoi de plus?


Entre le 31 aout et le 1 septembre, quel droit supplémentaire le gouvernement t'a octroyé? Quel liberté nous a été redonné suite a l'instauration du passeport?
 
La discussion revient toujours à : -''M'en fou de ma vie privé, s'il faut que je flash mes boule pour aller au gym, j'va flasher les boules...'' - la fille de l'UQUAM
Et -'' Le premier salaud qui me demande mon passeport sanitaire, je lui met mon poing dans face'' - Mr Miagui


La conclusion c'est que le respect de la vie privé est un concept à géométrie variable. On a pas tous la même sensibilité à ça, que les plus sensible se sentent opprimé par leur gouvernement. Les moins sensibles ne se sentiront pas opprimé par leur gouvernement tant qu'ils ne seront pas envoyé en prison eux même.

Legault joue parfaitement la game de séparer la population entre les méchant et les gentils. Pour l'instant, pas le choix de lui donner la médaille, il réussi à imposer ses idées en gardant une bonne masse de son bord. Les autres, vous pouvez crevez à vous indigner, votre opinion compte moins que rien dans sa grille de décision.
 
Le passeport vagin t'as ajouté quoi de plus?


Entre le 31 aout et le 1 septembre, quel droit supplémentaire le gouvernement t'a octroyé? Quel liberté nous a été redonné suite a l'instauration du passeport?

C’est quand même drole comme autorrect
 
traite-moi comme idiot autsnt que tu voudras; t'es pas le seul.

je me sens beaucoup plus libre maintenant avec un passport vaccin que l'année passé.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Pourtant depuis mai 2021 tout est ouvert et ok, pas d’éclosions dans la majorité des lieux qui étaient fermés de octobre 2020 a mai 2021…

Why a passeport now? Lol ils vous ont bien brainwashés, il est carrément trop tard lol
 
BTW @Diode,

ya sweet fuck all dans l'application passport qui permet au gouvernement de te tracer, ça ne garde aucune trace. Il y a de nombreux expert en informatique indépendant qui se sont déjà penché là dessus. C'était le gros sujet du Hackfest en fin août.... c'est loin d'être des sbires du gouvernement.

Le pire qui à été souligné, c'est que tu peux extraire, du Code Qr, le nom et date de naissance de la personne. C'est ce que j'appel du très très low level problème.

Corrigé moi si je me trompe mais il y a AUCUNE obligation à montrer ta preuve de vaccination via l'application. C'est le même crisse de code QR que celui reçu par courriel. Personnellement, je continue de simplement montrer le code QR via la version que j'ai sauvegardé sur mon cell déjà.
 
La discussion revient toujours à : -''M'en fou de ma vie privé, s'il faut que je flash mes boule pour aller au gym, j'va flasher les boules...'' - la fille de l'UQUAM
Et -'' Le premier salaud qui me demande mon passeport sanitaire, je lui met mon poing dans face'' - Mr Miagui


La conclusion c'est que le respect de la vie privé est un concept à géométrie variable. On a pas tous la même sensibilité à ça, que les plus sensible se sentent opprimé par leur gouvernement. Les moins sensibles ne se sentiront pas opprimé par leur gouvernement tant qu'ils ne seront pas envoyé en prison eux même.

Legault joue parfaitement la game de séparer la population entre les méchant et les gentils. Pour l'instant, pas le choix de lui donner la médaille, il réussi à imposer ses idées en gardant une bonne masse de son bord. Les autres, vous pouvez crevez à vous indigner, votre opinion compte moins que rien dans sa grille de décision.

Donc, c’est la faute de la petite hotesse de 17 ans au resto que tu doives présenter un passeport vaccinal?
 
le fait que le passeport ne soit même pas exigé dans les lieux de cultes, ça prouve à quel point c'est une abomination
 
Back
Top