Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai pas d'uniforme, mais je snitch quand même que ta un penis

#SnitchCrew

(tu vas faire quoi next? poster une photo de mon fils monsieur l'especteur?)

Lol ta une obsession….va te faire soigner.
Fait toi vacciner en meme temps cest juste une aiguille ca te fera pas si mal que ca.
 
Jeremie avec un schtreimel (le ti chapeau round de fourrure juif, pour Kerplunk) serait épic !

(EDIT pour Kerplunk : pas le ti chapeau fait en fourrure de juif là, mais le chapeau juif fait en fourrure, je connais pas de juif avec assez de fourrure pour en faire un chapeau).

J’ai travaillé pendant un bout dans Outremont, je connais toutes les variantes de chapeaux de juifs lol. De mémoire le gros chapeau en fourrure c’est juste le vendredi.
 
@7.50 children and covid

@17.00 booster , no reason to panic.


.

Coronavirus Mutations and COVID 19 Vaccine Implications with Shane Crotty, PhD (SARS CoV 2 Variants)



@36.00 selon lui , la décision d'espacer la seconde dose n'était pas la bonne chose a faire...
 
Last edited:
The data from Israel and the UK widely available to the public, very high quality and is a couple months preview of what's to come in north America. I find it amazing how that data is analyzed in the EU compared to the US. What is being pushed forward in the U.S is like a year behind and the conclusions they come up with is sometimes diametrically opposed.

Crotty is interesting. I did listen from 36 min mark. He indirectly says what evolutionary biologists have been saying from the start about vaccinating during a pandemic. You cannot leave room for the virus to grow into otherwise evolutionary pressure will cause it to evolve into versions of itself that can survive the vaccine. In other words, if you don't have a sterilizing vaccine you need to vaccinate 100% of the population simultaneously. Otherwise you will just force the virus to become resistant to the vaccine.
 
L’Angleterre renonce au passeport vaccinal en jugeant qu’il est superflu en fonction de leur campagne vaccinale.

Ce n’est pas ici qu’on verrait ça.

On est plus vaccinés que là-bas en plus

« Je n’ai jamais aimé l’idée de dire aux gens de devoir montrer leurs papiers […] pour faire ce qui est simplement une activité courante », a déclaré le ministre de la Santé, Sajid Javid, sur la BBC.
 
L’Angleterre renonce au passeport vaccinal en jugeant qu’il est superflu en fonction de leur campagne vaccinale.

Ce n’est pas ici qu’on verrait ça.

On est plus vaccinés que là-bas en plus

Ils vont annoncer prochainement aussi qu’ils vont suivre les recommandations du JCVI et ne pas vacciner systématiquement les 12-15 ans car le bénéfice du vaccin est marginal selon eux, seuls ceux qui ont de graves problèmes de santé dans cette tranche d’age seront vaccinés

Ici regarde bien notre «*trio santé*» sortir tout les tricks du playbook pour «*forcer*» les parents a faire vacciner leur 0-11 ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'Angleterre respecte pas mal plus les institutions démocratiques que Legault, leur parlement fonctionne eux autres.

Ils écoutent aussi la science à tous les niveaux, pas seulement quand ça corrobore les politiques autoritaires de débile de leur Premier Ministre (voir les enfants dans les écoles)
 
Back
Top