Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bonne affaire d'avoir ré-ouvert le sujet ...le fermer était l'équivalent a donner raison aux vaxouts.

Faire fermer la gueule aux vaxins ...c'est avec ce genre de petit groupe fanatique comme eux que le petit moustachu a commencé son ascension au pouvoir .

Une caractéristique commune : toujours jeter le blame ailleurs pour tous les malheurs de la planete ,
bouc émissaire comme les juifs , les riches , big pharma , les chinois ...



aBOUCdownload.jpg

Reste que Francois Legault doit porter le poids de ses mesures , de son [h=3]intransigence[/h] , faible communication , pauvre en psychologie . Trop de facile de dire ''c'est la santé publique qui '' sans explication sans appui scientifique .
Quand avons-nous vu le pm visiter un chsld en anonyme pour constater de visu les désastres des organisations décousues
comme les ciuss qui ont été incapables de sonner l'alerte meme dans le pire cas de Héron.

J'ai hate de voir le debreifing post covid



J'ai trouvé Guy Nantel sur la coche , ca prouve qu'il ya rien a faire avec ce monde des ténebres .
 
What shit arguments you bring. Explain to me what about what was said was outright false? Heck even if it was chopped to bits with only the "good parts" and even if it's old, obviously it's been more than 4 months at this point, the reason I posted it is because the argument still stands. By your logic if I post 2+2=4 today, in one year's time it can't be valid because it's old.

Healthcare workers who are still against it in September 2021 with October 15th looming it's because they share this very opinion that is expressed by the clip. They don't feel there's a long enough track record for them to justify injecting themselves with it and they want to wait for more details on the mRNA jabs without being anti vaxxers as they are typically slandered.

And good for him that he got vaccinated. Maybe he read enough by partisan studies (which get retracted a few month later) which lead him into thinking it was less risky to get it versus staying unvaxxed. However, coercing those who still don't think so by threatening their livelihoods is criminal.

There was another video I was going to post but I was waiting for the dust to settle to see if that was true, but the Israeli minister basically for caught on a hot mic saying that the vaccine passport was useless for protecting people and mainly there to force people into getting it. If anyone here speaks Hebrew I'd appreciate a confirmation.

Dude are you really serious? You need an Israel minister to get this ? This is the whole fkn point, forcing people to get the vaccine. The government isnt even shy of that.
 
Je n'ai jamais dit que mes études étaient meilleures que les tienne. Je t'ai fourni des contre-exemples, tout simplement.

Des petites études, des études avec limitations, des études non approuvées, il y en a des tonnes qui sortent tout le temps. Si tu veux arriver à un résultat X, tu vas pouvoir trouver une étude qui semble aller dans ce sens là.

C'est exactement ce que tu fais. Tu aimerais que les vaccins soient dangereux, alors tu te cherches des arguments en se sens. Ben oui, tu vas en trouvé. Mais ça ne veux rien dire.

View attachment 49495


Je ne t’ai jamais prêté cette intention non plus, j’ai seulement trouvé ca «*odd*» de te voir discréditer l’etude de Seb en utilisant des points presque identiques qui t’aurait amener a vouloir discréditer l’étude même que tu m’avais fourni quelques posts plus haut.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve ça triste à mourir ce qui arrive en Alberta.... La seule place au pays qui essaye de redonner une vrai vie à son monde, et ça leur pète en pleine gueule demême :(
Vous allez en voir ben plein s'en réjouir et vanter les mérites d'une vie sous les mesures éternel. Le plus de mesure étant le mieux pour ces losers, ils vont se servir de ça pour nous faire vivre dans la peur pour plus longtemps que nécessaire, c'est ça qui est triste à mourir.
 
Je trouve ça triste à mourir ce qui arrive en Alberta.... La seule place au pays qui essaye de redonner une vrai vie à son monde, et ça leur pète en pleine gueule demême :(
Vous allez en voir ben plein s'en réjouir et vanter les mérites d'une vie sous les mesures éternel. Le plus de mesure étant le mieux pour ces losers, ils vont se servir de ça pour nous faire vivre dans la peur pour plus longtemps que nécessaire, c'est ça qui est triste à mourir.

X2 pi tu vas voir des québécois carrément se réjouir du malheur de l’Alberta.
 
l'alberta est sur le point de transférer des malades dans d'autres provinces tellement que ya pu de lits de dispo. c'est le gros bordel la bas.
 
Je le prends comme un insulte parce que c’est toi qui dit que McDavid et toute les Oilers sont un club à chier comparé au Canadiens LOL. Your credibility goes down the drain!

J'ai jamais dit Mcdavid était a chier. En fait c'est le meilleur de la LNH en ce moment. Mais un jour peut-etre tu comprendra que c'est pas un ou deux joueurs qui feront que ton équipe n'est pas a chier.

Pour ce qui est des quebecois qui se rejouissent de ce qui se passe en Alberta, personne s'en réjouit. Mais on aime bien rire de ceux qui se petait les bretelles a cause qu'ils se croyaient tellement en avance sur le Quebec.

C'est pas mal l'équivalent de faire un bet et ensuite pas vouloir respecter le bet quand tu realises tu peux perdre.
 
X2 pi tu vas voir des québécois carrément se réjouir du malheur de l’Alberta.

Faut jamais se réjouir du malheur des autres ...ca nous revient toujours par ricochet , j'aime bien l'énergie albertaine , je comprends pas la haine du pétrole chez certain...
 
Je trouve ça triste à mourir ce qui arrive en Alberta.... La seule place au pays qui essaye de redonner une vrai vie à son monde, et ça leur pète en pleine gueule demême :(
Vous allez en voir ben plein s'en réjouir et vanter les mérites d'une vie sous les mesures éternel. Le plus de mesure étant le mieux pour ces losers, ils vont se servir de ça pour nous faire vivre dans la peur pour plus longtemps que nécessaire, c'est ça qui est triste à mourir.

Je ne crois pas que les gens se réjouissent du malheur de l’Alberta, mais c’est juste que ça se bombait le chest en disant que les mesures sanitaires et la COVID étaient finis quand dans le fond on se doutait bien que non. Ça l’a pris 3 semaines pour que ça dégénère au point que d’annuler tous les chirurgies de confort dans plusieurs hôpitaux et 5 semaines pour saturer le système au point où demander aux autres provinces de l’aide.

Comme on dit…. On l’avait callé.
La réalité est qu’on est loin de même penser retourner vivre à une époque precovid et qu’on a pas le choix de s’adapter à vivre avec les irritants des mesures sanitaires sinon c’est le retour à la case départ. Un moment donné, les gens devront arrêter de jouer aux défenseurs de la libarrrrtté et faire preuve de résilience. Personne se réjouit de l’époque dans laquelle on vit. Le monde capote pour le passeport sanitaire, mais la pire des mesures en Alberta est l’interdiction aux gens de se rassembler chez eux et de Max 10 personnes de 2 familles vaccinés. Ça c’est pas mal plus dramatique qu’un p’tit criss de code QR

Le covid, c’est pas juste un rhume ou une grippe pour assez de personne pour faire mettre à genoux un système de santé en plein été et en quelques jours. Peu importe la qualité du système. … voilà la réalité
 
Last edited:
Back
Top