Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sa arrivera jamais, ils vont frôlé le plus possible avec des restrictions mais ne vont jamais refuser des soins ou privilégier une classe de citoyens. Cest un suicide politique direct.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Not unless gov actions are motivated by a majority of the masses.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Un vaccin ne regle pas les problemes sociaux d'une société , c'est une patch dans un pneu usé a la corde.
Comme on le sait maintenant la réforme Barrette a réglé peu et surtout engraissé la papier-ocratie.
Quel génie va trouver la solution pour remettre la machine a guérir sur les rails ?

Etk voici la recette Comirnaty :

The Pfizer BioNTech COVID-19 vaccine includes the following ingredients:
Active Ingredient

  • nucleoside-modified messenger RNA (modRNA) encoding the viral spike glycoprotein (S) of SARS-CoV-2
Lipids

  • (4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis (ALC-3015)
  • (2- hexyldecanoate),2-[(polyethylene glycol)-2000]-N,N-ditetradecylacetamide (ALC-0159)
  • 1,2-distearoyl-snglycero-3-phosphocholine (DPSC)
  • cholesterol
Salts

  • potassium chloride
  • monobasic potassium phosphate
  • sodium chloride
  • basic sodium phosphate dihydrate
Other

  • sucrose





  • https://coronavirus.medium.com/detailing-pfizers-covid-19-vaccine-ingredients-e9cf0519dede
 
So.... allez vous faire vacciner vos enfants ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
Ma fille, 12 ce vendredi n'attant que ça, recevoir sa première dose.

Mon gars, 9 ans, sais pas encore...il m'a dit, je vais te le dire quand ça arrivera que c' sera à mon tour.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
So.... allez vous faire vacciner vos enfants ?

Non je vais leur donner ça à la place parce que ça été recommandé par des essperts en biologie.

covidkit2.JPG covidkit1.JPG

En plus je vais être sûr qu'ils n'auront pas de parasites intestinaux grâce à l'imervertine inclue dans le package.
 
Si on regarde les donnes du inspq le groupe dage 0-9 et 10-19 semble quasi inexistant sur le graphique. Alors pourquoi le rush pour les enfants / ado ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Si on regarde les donnes du inspq le groupe dage 0-9 et 10-19 semble quasi inexistant sur le graphique. Alors pourquoi le rush pour les enfants / ado ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Just wait. Je m'attends à ce que Legault interdise aux enfants non-vaccinés de pouvoir entrer dans les écoles. Son taux d'approbation va grimper d'un autre 5 points après ça.
 
Sa arrivera jamais, ils vont frôlé le plus possible avec des restrictions mais ne vont jamais refuser des soins ou privilégier une classe de citoyens. Cest un suicide politique direct.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

On verra ;)

Je pense que au contraire ca va solidifier sa base... les non vaccinés votent pas caq anyway...
 
Y'en a qui ont écouté au TVA hier soir à 22h?

Une vrai chasse au sorcière d'une prof non vacciné qui a donnée le covid à 39 enfants... on a su le nom de l'école et la spécialité de la prof (c'est évident que tu peux trouver c'est qui en 2-3 click). Ils ont été jusqu'à interviewer des enfants sur le comportement en classe de la prof ...
 
Belle société de pd offusqué de voir une quarantaine de personnes attraper une maladie qui leurs donne même pas un moindre signe de symptômes. La covid est la maladie la moins dangereuse dans nos écoles, vivre avec le virus commence par accepter qu'il va avoir des éclosions dans certains milieux.
 
Belle société de pd offusqué de voir une quarantaine de personnes attraper une maladie qui leurs donne même pas un moindre signe de symptômes.
Worse on va leur donner un vaccin encore en phase 3 juste pour etre sure

Dans le fond le end goal est si tlm est vacciner on a pu besoin de tester car tlm va etre asymptomatique. Et rendu la on auras simplement a se fier au experts pour nous rappelé quand il sera temps de prendre la 3e , 4iem doses et ainsi de suite.

A voir cette tendence on devrais tous investire dans les big pharma.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Y'en a qui ont écouté au TVA hier soir à 22h?

Une vrai chasse au sorcière d'une prof non vacciné qui a donnée le covid à 39 enfants... on a su le nom de l'école et la spécialité de la prof (c'est évident que tu peux trouver c'est qui en 2-3 click). Ils ont été jusqu'à interviewer des enfants sur le comportement en classe de la prof ...

Pourtant le R t de la covid tourne autour de 1@2 depuis le début de la pandémie, 39 comment c'est possible..

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/rt
 
Pourtant le R t de la covid tourne autour de 1@2 depuis le début de la pandémie, 39 comment c'est possible..

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/rt

surement une superspreadeuse

elle a eu l'occasion de cracher dans face de 75 enfants selon TVA haha

Puis elle etait asymptomatic?

pas vacciné, pas de masque, pas de distanciation ... jamais il n'irons dire qu'elle avait aucun symptome. On focalise sur le Blame ici. Je pensait que la reporteure allait sortir le buché à la fin du reportage

"Avec la direction de l'école qui fait fit des recommandation d'anonymité du CISSSURSS, assisté de quelques parents d'élève et de ceux-ci, nous allons procéder à l'allumage du buché où plus tard dans la soirée, l'irresponsable professeure y sera brulée vive en signe d'avertissement pour les autres"
 
Last edited:
Entendu l'interview d'un parent hier au 98.5. l'intervenante, après stalk de sa page Facebook, a permis de comprendre à la mère que cette personne était complotiste et anti-vax.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je suis un peu entre les 2 sur la loi spécial que la CAQ veut passer contre les manif devant les écoles. Est-ce que c'Est un vrai problème, dans le genre que ça pas de bon sens que 75 écoles et 32 hôpitaux soient en proie à des manifestations radicales, et que rien dans les loi actuel ( ni même une injonction par l'école/hospit) ne permet un retour à une situation normal ? ?

Ou si on parle de 1 ou 2 événements isolés que TVA et la CAQ ont monté en épingle en souhaitant surfer sur une vague de haine des anti-vaxx inventé pour le show ?

Je me demande vraiment si c'est sérieux comme situation, ou anecdotique.
 
Back
Top