Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

SilverViper encore entrain de downplay le virus, un vrai irresponsible

Il connait ça lui les virus! Depuis le début qu'il dit le contraire de ce qu'on dit et même si ça ce produit, il reste dans le déni ultime, c'est des fake news!
 
Il connait ça lui les virus! Depuis le début qu'il dit le contraire de ce qu'on dit et même si ça ce produit, il reste dans le déni ultime, c'est des fake news!

Je pense que je vais activer mon autisme et que je vais refaire le tour du thread pour relever toutes les affirmations et les prévisions de SilverViper qui se sont avérée fausses. J'ai jamais vu quelqu'un autant se planter et continuer de se caller comme ça.

Le gars de la FDA chiait aussi dans ses culottes. Trump "what the hell do we risk to try, tell me, tell me" .

C'est quoi? Il s'est pogné avec son propre gars de la FDA durant la conférence de presse lol?!
 
Pis c'est vrai... C'est ça qui fait chier avec Trump, soit qu'il fait 200% de sens ou 200% de non-sense.

Dans ce dossier de traitement potentiel il est 200% dedans. On a senti que depuis hier il gagne sa bataille sur ce point, hier il a reçu une douche d'eau froide en réponse. Là ça a clairement été dit qu'il ne manquait pratiquement rien comme barrière pour essayer de traiter. C'est une question d'heures ou de jours selon moi avant que la FDA lache le morceau et fort probablement que c'est déjà administré en ce moment.
 
Dans ce dossier de traitement potentiel il est 200% dedans. On a senti que depuis hier il gagne sa bataille sur ce point, hier il a reçu une douche d'eau froide en réponse. Là ça a clairement été dit qu'il ne manquait pratiquement rien comme barrière pour essayer de traiter. C'est une question d'heures ou de jours selon moi avant que la FDA lache le morceau et fort probablement que c'est déjà administré en ce moment.

J'espère... Sans essayer, pas de data en US soil.
 
Back
Top