Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai acheter mon voyage à Cuba v'la 2 semaines, les prix était super bon!! Mais ouin, c'était pas l'investissement le plus safe à faire!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Nous aussi on veut y aller pour 2 semaine sa Cuba, noel jour de l’an … je ne sais pas si in pourra par contre si in commence a paniquer au quebec aussi
 

Y vont refaire la même esti d'erreur. Les pays vont bloquer ceux qui sont en d'Afrique. Le virus X spread encore en malade, parce que ça ne vient pas vraiment de là.

Pourquoi y prennent pas des echantillon dans le cul pour tout ceux qui reviennent en avion, à la place de les prendres de ceux qui rentre à l'hopital? Ça va regler beaucoup de problème.
 
Y vont refaire la même esti d'erreur. Les pays vont bloquer ceux qui sont en d'Afrique. Le virus X spread encore en malade, parce que ça ne vient pas vraiment de là.

Pourquoi y prennent pas des echantillon dans le cul pour tout ceux qui reviennent en avion, à la place de les prendres de ceux qui rentre à l'hopital? Ça va regler beaucoup de problème.
Cuz its planned that way ,,, tin foil hat off

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Nous aussi on veut y aller pour 2 semaine sa Cuba, noel jour de l’an … je ne sais pas si in pourra par contre si in commence a paniquer au quebec aussi

En espérant que le shit show commence pas trop vite! Ma femme est retourné au Québec et doit revenir a Grenade le 12 Décembre. Ca ferais un Noël platte en crisse
 
They skipped over Xi Flu variant name


Sent from my iPhone using Tapatalk

Now, that WHO excuse is BS obviously, what it should have said is: "Because Xi is the name of the current Chinese President/Dictator who was in charge when they (China) unleashed this crap on the rest of the world."

 
I’m before some restrictions at Xmas or extended holiday break/ short circuit lockdown afterwards…


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelqu'un pose une question sur les statistiques québécoises des 28 derniers jours.

Stupid antivaxx répond avec des données du CDC américain...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
You can't read, can you. I literally start by saying "This is the the closest thing I could find". No shit genius that it's not fucking Quebec data. Also, Americans are so genetically different than us, there's no way we can rely on what they publish. /s :rolleyes:

But yes, ignore the fact that the agency that's considered at the forefront of the pandemic is playing political games by extracting manipulative conclusions..... because it's not from Quebec.

To resume, 16.2x was pulled out of someone's ass for all we know and the CDC, the supposed gold standard of COVID information, is claiming 14x. However, after anybody who passed high school math looks beyond the sensationalized headlines, they can see the 14x was cherry picked from a small window in September and the average is well below that, not to mention with a peak death rate of about 6 per 100,000 for those unvaxxed between 30 and 50 years old (even less for younger).

Comments on this, or none because it's not from po-dunk Quebec?
 
You can't read, can you. I literally start by saying "This is the the closest thing I could find". No shit genius that it's not fucking Quebec data. Also, Americans are so genetically different than us, there's no way we can rely on what they publish. /s :rolleyes:

But yes, ignore the fact that the agency that's considered at the forefront of the pandemic is playing political games by extracting manipulative conclusions..... because it's not from Quebec.

To resume, 16.2x was pulled out of someone's ass for all we know and the CDC, the supposed gold standard of COVID information, is claiming 14x. However, after anybody who passed high school math looks beyond the sensationalized headlines, they can see the 14x was cherry picked from a small window in September and the average is well below that, not to mention with a peak death rate of about 6 per 100,000 for those unvaxxed between 30 and 50 years old (even less for younger).

Comments on this, or none because it's not from po-dunk Quebec?

You realize that you have juste replaced Grim here right? Same bullshit but without the photoshopped memes...
 
J'pensais que les salons funéraire s'était pas de masque asteur , ca l'air que non j'ai été ajd (yep encore ...) et tout le monde en masque.
 
Ouais, j’en avais un hier et tout le monde avec masque et la madame ne voulait même pas nous laisser le pichet d'eau sous prétexte COVID……

De la stupidité à l’état pure
 
J'confesse , oups wrong thread, :D
pas grave ...

J'confesse ici quand meme que peu importe les 1000 variants a venir , les 30 boosters vaccins a venir , no fucking given pour moi, un moment donné faut ce refaire nous meme un semblant de vie normal.

Comme j'ai déja j'écoute presque pu les news , ca aide a décanter du covid.
 
Faut protéger tout le monde monsieur le criminel, meme le défunt peut propager le virus s'il reçoit tes gouttelettes. Je comprend pas encore comme ça on ne vaccine pas les morts.... je veux reprendre une vie normale comme en 2019

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Effectivement, étonnant que ce soit pas le cas. Surtout quand la moyenne des ma tantes TVA croient que l'humain ne developpe pas d'immunité contre le simple virus du rhume, il y a de quoi avaler une couleuvre argentée.
 
Si on se fie au delta et au autre vague… quand les médias disent qu’un premier cas est recensé. La marde est déjà partit …

Les cas vont monter en flèche malgré la vaccination des enfants. Aucun allègement suite à leur vaccination.

Ça va courir à plein dans le temps de fêtes…

Il vont ouvrir la 3e dose pour tous et dire que ça va prendre ça pour un retour à là normal… l’hiver va passer et l’été prochain les cas vont redescendre proche de 0.

… le variant decepticon va faire son apparition… rince and repeat
 
Tenez-vous bien

Les pays ayant les plus fortes hausses de cas sont tous des pays avec un piètre taux de vaccination

Le nouveau variant Omicron est parmi nous depuis pas mal plus longtemps qu'on ne le pense

Les vaccins sont efficaces

Arrêtez de lire les nouvelles, ça va vous faire du bien
 
Tenez-vous bien

Les pays ayant les plus fortes hausses de cas sont tous des pays avec un piètre taux de vaccination

Le nouveau variant Omicron est parmi nous depuis pas mal plus longtemps qu'on ne le pense

Les vaccins sont efficaces

Arrêtez de lire les nouvelles, ça va vous faire du bien

Tu as bien raison ...qu'est ce que le monde veut exactement ? Nous avons les vaccins , de la nourriture , un toit sur la tete ,
des médicaments , de la boisson , et MR pour partager nos états d'ame .

Les médias jettent de l'huile sur le feu ...et ca donne RIEN de positif.
 
Les médias sont pas là pour nous rendre service, sont là pour faire de l'argent.

Pour faire de l'argent, ils vendent des pubs.

Pour que les gens regardent, ils font des nouvelles avec rien. Tout vire en drame ou sensationnalisme. Blâmer les médias pour ce qu'ils font, c'est comme de blâmer un castor parce qu'il fait des barrages. C'est leur nature, c'est leur moyen de survie.

La solution serait d'avoir des médias financés par un moyen tiers. L'état finance les médias mais c'est pas la solution. L'état n'aime pas se faire critiquer par les médias qu'il finance (Radio-Canada en est un bon exemple)
 
Back
Top