Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fuck yeah

Ils ont construit une nouvelle terrasse à la Job et à partir de midi, c’est bière et pizza et ce sera des bbq tout l’été

Svp n’avisez pas TVA nouvelle

Première terrasse de la saison :laugh:



Bonne nouvelle

 
Last edited:
faque le vaccin n'empeche pas la transmission du covid
meme si on est vacciné on peut attrapper le covid
meme si on est vacciné on doit quand meme faire toutes les regles de distanciations

mais on attend que le monde soit vaccinés pour ouvrir les restaurant gym et revenir a une vie normal cest ca ??

aux states ya des milliers de spectateurs aux sports depuis un bout de temps deja
en fin de semaine l'impact ahh non le fc montreal va jouer devant une foule de 40 000 personnes a atlanta ...

ah oui joubliais cest pas le meme virus partout sur la planete .. yer beaucoup plus dangereux ici...

ca fait 1 an qu'on fait des mesures pour protéger nos personnes a riques et nos ainés

asteur que ce monde la est vacciné ... on peut tu ouvrir pour le 99.8 pourcent de la population qui vont vivre le covid comme une putain de grippe
 
Petite note au sujet du couvre-feu.

Tout le monde hallucine comme si la SQ/SPVM étaient aux aguets au coin de la rue pour te pogner si tu sors de la maison.

Moi même j'avais cette impression là a lire les articles de marde du JDM et Tivia Poubelle, comme celui le mois dernier de la madame et sa famille qui sont allés voir Lumina au Mont Tremblant et sont revenus a 9:40 pis la méchante polisse sont allés leur donner un ticket a 100M de leur maison pis elle pis son conjoint ont eu chacun un ticket de 1500$ pis a savait pas comment ils allaient le payer car 3000$ c'est 2 mois de loyer. Sortez les violoncelles...

C’était peut-être vrai il y a un mois mais ce ne l'est certainement plus. Du moins pas en Montérégie.

J'étais pogné a l’Hôpital de Valleyfield (méchante dompe...) jusqu'a 23:45 l'autre soir pis quand ils m'ont finalement laissé partir ils m'ont donné un papier pour le couvre-feu. Je l'ai pris en photo et envoyé a ma femme pour qu'elle ait une explications si elle se faisait arrêter.

Elle a quitté a la maison autour de 23h50, sur le chemin elle a vu plusieurs chars de police mais surtout beaucoup de trafic. Personne l'a arrêtée, pis un coup j'ai été dans l'auto avec elle meme histoire, 3-4 polices en revenant not a single fuck. Une voiture de la SQ nous a même suivis un bout sur Harwood et j'avais sorti mon papier car on était surs de se faire sermonner. Nope. Rien.

Ils visent tu un public cible en particulier genre si on avait été 4 jeunes filles en balade la on aurait eu la taxe couvre-feu de 1500$ chaque?
 
de quoi tu parles l'ete est scrap?!

Cet ete ca va etre la meme chose que l'ete passe, sinon mieux.

Arretez d'etre super negatif et juste critiquer sans reflechir. Les cas et les hospitalisations sont en train de descendre. Le nombre de gens vaccines est en train monter. Ce sont les criteres principaux qu on a besoin pour le deconfinement.

L'ete s'en vient et ils savent que les mesures ne pourront pas rester indefiniment, ils s en servent en ce moment pour motiver les gens a se faire vacciner.

Je mentiens toujours mon discours. resto/bar ouverts cet ete et pas de couvre feu.

on sen reparle le 21 juin quand l ete commence officiellement.


Pour moi l'été c'est la la!!! (même si c'est officiellement le 21 juin) Je veux profiter de toutes les belles journées maintenant, pas juste en juillet - Aout
 
Petite note au sujet du couvre-feu.

Tout le monde hallucine comme si la SQ/SPVM étaient aux aguets au coin de la rue pour te pogner si tu sors de la maison.

Moi même j'avais cette impression là a lire les articles de marde du JDM et Tivia Poubelle, comme celui le mois dernier de la madame et sa famille qui sont allés voir Lumina au Mont Tremblant et sont revenus a 9:40 pis la méchante polisse sont allés leur donner un ticket a 100M de leur maison pis elle pis son conjoint ont eu chacun un ticket de 1500$ pis a savait pas comment ils allaient le payer car 3000$ c'est 2 mois de loyer. Sortez les violoncelles...

C’était peut-être vrai il y a un mois mais ce ne l'est certainement plus. Du moins pas en Montérégie.

J'étais pogné a l’Hôpital de Valleyfield (méchante dompe...) jusqu'a 23:45 l'autre soir pis quand ils m'ont finalement laissé partir ils m'ont donné un papier pour le couvre-feu. Je l'ai pris en photo et envoyé a ma femme pour qu'elle ait une explications si elle se faisait arrêter.

Elle a quitté a la maison autour de 23h50, sur le chemin elle a vu plusieurs chars de police mais surtout beaucoup de trafic. Personne l'a arrêtée, pis un coup j'ai été dans l'auto avec elle meme histoire, 3-4 polices en revenant not a single fuck. Une voiture de la SQ nous a même suivis un bout sur Harwood et j'avais sorti mon papier car on était surs de se faire sermonner. Nope. Rien.

Ils visent tu un public cible en particulier genre si on avait été 4 jeunes filles en balade la on aurait eu la taxe couvre-feu de 1500$ chaque?


Tu étais pas mal dans l'heure que les gens du shift de nuit utilisent pour se rendre au travail ou ceux de soir qui retournent à la maison. Essaie toi vers 22h30-23h ou même à 3-4h du matin d'après moi la police est moins lousse.
 
Tu étais pas mal dans l'heure que les gens du shift de nuit utilisent pour se rendre au travail ou ceux de soir qui retournent à la maison. Essaie toi vers 22h30-23h ou même à 3-4h du matin d'après moi la police est moins lousse.

Fait que le Pro-Tip pour les fêtards c'est de partir ou revenir a minuit?
 
Petite note au sujet du couvre-feu.

Tout le monde hallucine comme si la SQ/SPVM étaient aux aguets au coin de la rue pour te pogner si tu sors de la maison.

Moi même j'avais cette impression là a lire les articles de marde du JDM et Tivia Poubelle, comme celui le mois dernier de la madame et sa famille qui sont allés voir Lumina au Mont Tremblant et sont revenus a 9:40 pis la méchante polisse sont allés leur donner un ticket a 100M de leur maison pis elle pis son conjoint ont eu chacun un ticket de 1500$ pis a savait pas comment ils allaient le payer car 3000$ c'est 2 mois de loyer. Sortez les violoncelles...

C’était peut-être vrai il y a un mois mais ce ne l'est certainement plus. Du moins pas en Montérégie.

J'étais pogné a l’Hôpital de Valleyfield (méchante dompe...) jusqu'a 23:45 l'autre soir pis quand ils m'ont finalement laissé partir ils m'ont donné un papier pour le couvre-feu. Je l'ai pris en photo et envoyé a ma femme pour qu'elle ait une explications si elle se faisait arrêter.

Elle a quitté a la maison autour de 23h50, sur le chemin elle a vu plusieurs chars de police mais surtout beaucoup de trafic. Personne l'a arrêtée, pis un coup j'ai été dans l'auto avec elle meme histoire, 3-4 polices en revenant not a single fuck. Une voiture de la SQ nous a même suivis un bout sur Harwood et j'avais sorti mon papier car on était surs de se faire sermonner. Nope. Rien.

Ils visent tu un public cible en particulier genre si on avait été 4 jeunes filles en balade la on aurait eu la taxe couvre-feu de 1500$ chaque?
Cest correct comme ca, jai ete souper a l'exterieur de mtl en fds passé et jetais revenus vers 22h15 chez moi.

Hier meme chose en velo, il etait environ 21h30-40 et il yavait encore du monde entre de chiller boire au bord du canal lachine, je suis rentré chez moi vers 22h15 no fucks given
 
Back
Top