Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Être propriétaire de terrasse en fin de semaine, j'irais me faire fabriquer des poupée vaudou de Legault et Arruda et je les pitcherais dans une friteuse
 
Avec le 75 % ayant reçu une dose qui sera atteint aux alentours du 2 juin

Le plan de déconfinement devrait sortir bientôt

Selon ce qu'on entend, on devrait être en mesure d'aller sur les terrasses et recevoir des gens à l'extérieur

Comme l'été dernier

Pour les rassemblements intérieurs, il va falloir attendre à cet automne
 
Nobody cares man, stop wasting your time

Non, c'est bon.

Tsé, dans l'temps tu passait a coté de l'hopital Louis Hypolite Lafontaine pis tu te demandais l'monde en dedans il pensaient quoi des faits contemporains quand ils oubliaient de prendre leurs meds. Maintenant, grace a MR, tu l'sais. (Pis sérieux, c'est unfair pour le monde qui sont la comme comparaison)

C'est tu pas beau la liberté d'expression et l'internet!

Il doit avoir un fichier sur son ordinateur nommé "lavérité.doc" avec tout ses copy-pasta dessus

Get better soon, grim!
 
Une chance que Machouf est sur le Plateau et pas dans mon coin, elle virerait sur le top à voir tous les party de piscine lolll
 
man sucks I'm not famous/rich, I would troll so much taking fake pics with me in cults and shit, just to make the likes of grim go nuts.... I know I know I'm bad :D
 
Être propriétaire de terrasse en fin de semaine, j'irais me faire fabriquer des poupée vaudou de Legault et Arruda et je les pitcherais dans une friteuse

Je pitcherais plus des poupées voudou des osti de complotiste qui retarde le groupe
 
Avec le 75 % ayant reçu une dose qui sera atteint aux alentours du 2 juin

Le plan de déconfinement devrait sortir bientôt

Selon ce qu'on entend, on devrait être en mesure d'aller sur les terrasses et recevoir des gens à l'extérieur

Comme l'été dernier

Pour les rassemblements intérieurs, il va falloir attendre à cet automne

Ce qui est un total non sensé, car le but de la vaccination est du confinement étaient de protéger les plus vulnérables. Guess what, les plus vulnérables vont avoir 2 doses et 12 mois plus tard que l’été dernier, on va être au même point??

C’est un constat d’échec si c’est le cas. Pourquoi les gens non à risque se feraient-ils vacciner alors ?
 
Last edited:
Ce qui est un total non sensé, car le but de la vaccination est du confinement étaient de protéger les plus vulnérables. Guess what, les plus vulnérables vont avoir 2 doses et 12 mois plus tard que l’été dernier, on va être au même point??

C’est un constat d’échec si c’est le cas. Pourquoi les gens non à risque se feraient-ils vacciner alors ?

Ça s'enligne pas mal comme être ça la guidance de Santé Canada... Les provinces vont avoir le choix d'être plus aggressif (ie sask) ou plus chicken et autoritaire (qc)
 
An old friend from University got the Astra shot in Toronto last week. Sadly he passed away on friday due to severe brain bleed. Not confirmed... but most likely cause was the vaccine.
I am in shock
 
Well, les artistes s’en mêlent

Martin Mate
J’ai écouté la conférence de presse du gouvernement mardi passé, depuis j’y repense souvent...
À la question d’une journaliste qui dit genre:
« La situation s’améliore, les cas diminuent, les hospitalisations aussi, plus de la moitié de la population est vaccinée (et ça progresse rapidement) avec l’arrivée du beau temps, les gens s’empilent par centaine dans les parcs, on a un couvre-feu depuis janvier...ne serais-ce pas le temps d’alléger les mesures ?! et de permettre aux gens par exemple de recevoir dans leur cour? »

Réponse de M.Arruda:
« Les québécois sont d’accord avec le couvre-feu, on a fait des sondages et ils veulent un couvre-feu, ils trouvent aussi que les mesures ne sont pas assez sévères. Voilà. »

Eeeeee....si vous voulez m’appeler pour un sondage je suis disponible!

Aussi, je ne sais pas c’est pour quand le plan de déconfinement, mais quand je lis que la ministre de l’éducation ne pense pas que les élèves du cégep et de l’université iront à l’école avant 2022, ça me trouble. Ça fait déjà un an et demi (un an et demi!!!) qu’ils font l’école dans leur chambre ! Me semble que c’est une priorité de travailler sur une solution afin qu’ils puissent aller à l’école en personne.
On parle tous les jours du nombre de cas et des des hospitalisations, très peu de dépression, d’échec ou de décrochage scolaire, pourtant reliés.

Ça m’est revenu en tête car on s’est rencontrés quelques amis dans un parc, bondé de monde. On voyait les restos et terrasses fermés, certains pour de bon. En revenant à la maison assis seul dans ma cour je me disais: me semble ça serait pas si pire avoir le droit d’inviter un ami dehors!

Sur ce, bon dimanche!
 
I'm always surprised to see just how many pages I'm behind when I visit this thread. Danny must be making a killing on this thread alone.

Anyhow, just curious to know how the "Trust the Science tm" crowd is coping with the cognitive dissonance now that the CDC says masks are no longer needed. How much longer does society need to be shut down because you're suffering from the adult version of monsters under the bed? I mean you're not science deniers, are you?
 
Les drags ont ouvert not a single fuck was given

TLM l'appuie, j'espère ça va inciter d'autre place à le faire
4ee3b3c5bda7c5b99929787937ca81e9.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Non, c'est bon.

Tsé, dans l'temps tu passait a coté de l'hopital Louis Hypolite Lafontaine pis tu te demandais l'monde en dedans il pensaient quoi des faits contemporains quand ils oubliaient de prendre leurs meds. Maintenant, grace a MR, tu l'sais. (Pis sérieux, c'est unfair pour le monde qui sont la comme comparaison)

C'est tu pas beau la liberté d'expression et l'internet!

Il doit avoir un fichier sur son ordinateur nommé "lavérité.doc" avec tout ses copy-pasta dessus

Get better soon, grim!

Grim est à Pinel pas à LHL.
 
Selon certain esspert de tva, il faut pas croire que ça va si bien que ça au États Unis, et qu’ils cachent bien d’affaire et que les québécois devraient faire attention à ce que les médias laisse voir au États Unis, et bien, es ce que TVA deviendrait conspirationiste?
 
An old friend from University got the Astra shot in Toronto last week. Sadly he passed away on friday due to severe brain bleed. Not confirmed... but most likely cause was the vaccine.
I am in shock

ça fou la chienne + qu'attraper le covid
 
C'est quand même spécial

Tu te sent en " parfaite santé "

Prend ton vaccin pour un virus + ou moins dangereux

Meurt du vaccin ou hospitalisation sans avoir eu le virus

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Vient de me faire revirer de bord d'un food truck dans un parc parce que je n'avais pas de masque. Selon les directives de la santé publique, ils ne peuvent pas servir de monde sans masque.

Complete asinine crock of shit. Science my ass.
 
Vient de me faire revirer de bord d'un food truck dans un parc parce que je n'avais pas de masque. Selon les directives de la santé publique, ils ne peuvent pas servir de monde sans masque.

Complete asinine crock of shit. Science my ass.
La semaine passée j'arrête a la cremerie, on commande a l'extérieur et je la prend pour enporter.

On doit etre 6-7 dehors et j'étais le seul sans masque.

J'ai pas eu le mémo pour le masque a l'exterieur faut croire.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top