Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

...

La manifestation de 30k personne il y a 3 semaines au centre ville, elle a rien fait au niveau des cas lol et pourtant les médias disaient que ça allait être l’hécatombe. Es ce que les médias vont finalement comprendre que c’est pas un virus bin méchant pour 99,999 % des gens?

J'ai arrangé ton post.
 
Les fetards cochons n'ont pas pense apporter un grand sac a poubelle et ramasser leur dechets ...civisme 101 = connait pas ...c koi sawh ?
 
Pas pour les défendre mais si tu arrives pour me dire d'évacuer sinon j'ai une contravention, ben je vais évacuer et tu t'arranges avec le reste.
 
On va ouvrir une commission d'enquete sur toi..... on dirait tu gonfle des chiffres pour faire peur.

Ca été mentionner plusieurs fois dans les médias qu’il y avait 100k personnes.

30k ou 100k le point c’est qui a pas eu une maudite éclosion grave qui était suposé tue tout le monde qui manifestait.
 
Ca été mentionner plusieurs fois dans les médias qu’il y avait 100k personnes.

30k ou 100k le point c’est qui a pas eu une maudite éclosion grave qui était suposé tue tout le monde qui manifestait.

Non pas vraiment. Cest ton chum Duhaime qui a dit qu’il y avait 100k. Mais bon venant de lui, comme tout le reste, ca vaut ce que ca vaut.
 
:laugh:

S'ils se sont fait calicer dehors, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les règlements en vigueur that's it that's all et ils faisaient leur coq avec les agents de la sepaq comme si la plage leur appartenait. Lâchez les médias 2 min.
 
:laugh:

S'ils se sont fait calicer dehors, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les règlements en vigueur that's it that's all et ils faisaient leur coq avec les agents de la sepaq comme si la plage leur appartenait. Lâchez les médias 2 min.

En même temps, peut on arrêter d’avoir peur du virus? Les médias prétendent que c’est catastrophique et bla-bla-bla, comun...y’en pas un dans gang qui SI il l’attrape va avoir de symptôme grave.
 
Les mesures d'allegement sont là si la situation se maintient...ils l'ont dit. Si la situation repart de plus belle, faut pas se choquer si les dates sont repoussées.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Les mesures d'allegement sont là si la situation se maintient...ils l'ont dit. Si la situation repart de plus belle, faut pas se choquer si les dates sont repoussées.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ce sera la faute des médias lol
 
Les mesures d'allegement sont là si la situation se maintient...ils l'ont dit. Si la situation repart de plus belle, faut pas se choquer si les dates sont repoussées.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Oui mais ils ont aucun barème, ça veut dire quoi si la situation repart?

Disons qu’on retombe à 1500 cas par jours, mais pratiquement pas d’hospitalisation , ils vont nous remettre en lock down?

Le vaccin il marche, les hospitalisations montrons plus vraiment, les cas, on s’en fou, les morts, ce sont des gens de chsld ou rpa en fin de vie...

Il y aurait même plus de raison potentiel de nous garder encore comme ça quand on va être. 75% vacciné même si c’est juste une dose, ça être démontrer qu’elle protégeais bcp.
 
T’es définitivement rendu le membre le plus désagréable du forum. La pandémie t’as atteint pas à peu près mentalement.
 
Oui mais ils ont aucun barème, ça veut dire quoi si la situation repart?

Disons qu’on retombe à 1500 cas par jours, mais pratiquement pas d’hospitalisation , ils vont nous remettre en lock down?

Le vaccin il marche, les hospitalisations montrons plus vraiment, les cas, on s’en fou, les morts, ce sont des gens de chsld ou rpa en fin de vie...

Il y aurait même plus de raison potentiel de nous garder encore comme ça quand on va être. 75% vacciné même si c’est juste une dose, ça être démontrer qu’elle protégeais bcp.

Ca serait dur de justifier une reconfinement surtout si le monde sont vacciner 2 doses et que les autres provinces ne retombent pas en reconfinement. A moins que cest juste le QC qui a un explosion de cas/hosp/deces mais je serait surpris. A mon avis, la covid va disparaitre des medias petit a petit
 
Back
Top