Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il est normal que les gens chialent

On fait face à notre plus grand défi depuis longtemps et personne n'est en mesure de nous donner des réponses

Est-ce qu'il y aura plusieurs vagues?

Probably the only unanswerable question here but my money is on no significant second wave if I had to bet.

Est-ce qu'il y aura un vaccin?

Yes, because money. Probably won't be a guaranteed immunity like the yearly flu vax, but they'll be pumping that stuff into people to make money.

Est-ce qu'il y aura un médicament?

Hydroxychloriquine. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/ . SARS-CoV-2 is VERY similar to SARS-CoV and many doctors are standing by its efficacy when combined with other drugs but it can't be a solution because 1) It would prove Trump was correct and the TDS crowd would sooner have the world die off than admitting Trump was right but more importantly 2) it's a drug you can't make much money off of. They need to find a new patentable one for it to be "effective".

Serons-nous encore confinés à Noël?

Society will be in shambles if we still are. I give it until June (or until the weather gets nice) before people slowly start to demand the heads of the politicians enacting the lock downs. Just look at the protests in the States.

Est-ce que le virus va muter?

Already has, two versions of it L and S and there may be more in the future.

À quel moment notre pente va-t-elle descendre?

When enough people have contracted it so that it has not many others to infect.

Tant de questions et aucune réponse

If you're waiting for CTV and CNN to give you any answers or clarity....... :laugh: PANIC and FEAR the unknown!
 
Il y en a une grosse gang qui ne sont bon qu’à chialer. Peu importe la décision 50% va bitcher.

C’est super simple le principe du déconfinement: on mesure, on ouvre une affaire, on mesure, on ouvre une autre affaire, etc

C’est comme le principe du 2m, il y a encore des cons qui ne comprennent pas.
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...euthanasies-et-2-millions-doeufs-detruits.php

“ Pour pallier la baisse de la demande provoquée par la pandémie, les Producteurs de poulet du Canada ont décrété il y a quelques semaines une baisse du quota de poulet de 12,5 % à l’échelle du pays pour les mois de mai et de juin. Au Québec et dans les provinces de l’Est, la baisse de l’allocation est de 15 %, alors que dans les provinces de l’Ouest (du Manitoba jusqu’à la Colombie-Britannique), elle est de 7,5 %. Du jamais-vu.”

Ca va vraiment mal dans notre production.. il ne parle pas du prix qui a baisser en plus du 15% de moin en production. Puis moi j’ai un 5% de plus car mon abatoire fesait de l’exportation au usa.

Le monde mange quoi? des pizzas pochettes ?
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...euthanasies-et-2-millions-doeufs-detruits.php

“ Pour pallier la baisse de la demande provoquée par la pandémie, les Producteurs de poulet du Canada ont décrété il y a quelques semaines une baisse du quota de poulet de 12,5 % à l’échelle du pays pour les mois de mai et de juin. Au Québec et dans les provinces de l’Est, la baisse de l’allocation est de 15 %, alors que dans les provinces de l’Ouest (du Manitoba jusqu’à la Colombie-Britannique), elle est de 7,5 %. Du jamais-vu.”

Ca va vraiment mal dans notre production.. il ne parle pas du prix qui a baisser en plus du 15% de moin en production. Puis moi j’ai un 5% de plus car mon abatoire fesait de l’exportation au usa.

Le monde mange quoi? des pizzas pochettes ?

Restaurant demand has dropped.
 
Regardless even if wholesale price dropped the grocery store would just tack on the extra lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...euthanasies-et-2-millions-doeufs-detruits.php

“ Pour pallier la baisse de la demande provoquée par la pandémie, les Producteurs de poulet du Canada ont décrété il y a quelques semaines une baisse du quota de poulet de 12,5 % à l’échelle du pays pour les mois de mai et de juin. Au Québec et dans les provinces de l’Est, la baisse de l’allocation est de 15 %, alors que dans les provinces de l’Ouest (du Manitoba jusqu’à la Colombie-Britannique), elle est de 7,5 %. Du jamais-vu.”

Ca va vraiment mal dans notre production.. il ne parle pas du prix qui a baisser en plus du 15% de moin en production. Puis moi j’ai un 5% de plus car mon abatoire fesait de l’exportation au usa.

Le monde mange quoi? des pizzas pochettes ?

Moins de gaspillage aussi, les gens mangent des portion normales ou mangent moins. J'avais pas de poids à perdre mais depuis le confinement j'ai perdu 5-6 lbs seulement en coupant mes 2-3 resto lunch par semaine, j'ingère moins de calories c'est clair. Les portions ont souvent pas d'allure au restaurant.
 
La clé serait le 50% et faire du take out. Le take out c'est pas juste réservé à la Pizza et au poulet, tu as des bonnes tables qui ont compris que les gens voulaient se gâter et être chez eux. je vois plein d'annonce sur Facebook de bonne table qui offre de l'emporté. En principe en take out tu peux même servir plus qu'en salle, moins de frais fixes, pas de vaisselle.

Le take out pour un restaurant est intéressant mais ne viendra jamais combler le 50% manquant. Les marges de profits d'un restaurant sont très minces et c'est la vente d'alcool qui représente une bonne part du profit.
 
Je comprend que sans les restaurants ca baisse.. mais en meme temps le monde mange pareil au finale. c’est ca mon point.
 
Je comprend que sans les restaurants ca baisse.. mais en meme temps le monde mange pareil au finale. c’est ca mon point.

Le monde gaspille énormément en temps normal... en gros notre système fonctionnait sur la base de ce gaspillage.
 
Je comprend que sans les restaurants ca baisse.. mais en meme temps le monde mange pareil au finale. c’est ca mon point.

Maybe people have realized that less movement = leas need for calories.

Who am I kidding, everyone is home stoned eating delissio for the 47th meal in a row.
 
Ok mais si tu te promène un peu sur Facebook, peu importe la décision prise, Legault mange une claque de tout les bords.

C'est trop vite ( les profs, les hôpitaux, les syndicats, les mamans, les garderies,)

Ça reouvre pas assez vite ( Resto, Magasins, Mike )

Donc legault est dans marde parce que peux importe la décision qu'il va prendre, ca va etre le pire premier ministre de l'histoire de l'univers. Si ya des morts, c'est de sa faute, si y'en a pas, c'est de sa faute.

Les gens sont pu capable d'être équilibré, ils sont trop émotifs et voit blanc ou noir. J'aimerais pas être à la place de Legault

Oui, il est pris dans le milieux mais si tu regarde son plan et c'est actions est-ce que on peux honnêtement dire que la situation c'est améliorer? Il y a 3 semaine qu'il à lance la demande d'aide pour du personnel en CHSLD, 3 semaine plus tard on est ou? Il manque deux fois plus de monde dans le réseau qu'au début. On considère ça du progrès? Quand c'est ta priorité numéro depuis 1 depuis 3 semaine, et que ça s'empire.

Lundi c'était les moins de 60 ans qui sont en sécurité et qui pouvais retourner travailler dans les écoles et garderies, mercredi c'était maintenants les moins de 70 ans. Les chiffres on pas changer en 3 jours ni leur niveau de santé. c'est tellement évident que le ministre de l'éducation ou un autre à du dire au super trio que: "guys on est déjà en pénurie de professeur et de travailleur en garderie un bon pourcentage des profs et employée en garderie on entre 60 et 65 ans on a besoin qu'il rentre" faque ils on rebrousser chemin.

Il y en a une grosse gang qui ne sont bon qu’à chialer. Peu importe la décision 50% va bitcher.

C’est super simple le principe du déconfinement: on mesure, on ouvre une affaire, on mesure, on ouvre une autre affaire, etc

C’est comme le principe du 2m, il y a encore des cons qui ne comprennent pas.

Sauf qu'on a 0 capacité additionnelle pour mesurer. On était a 6-7000 test par jours la semaine dernière avant le déconfinement, le plan c'était d'être a 14 000 aujourd'hui en date d'hier on était a combien de test par jour? Toujours 7000
 
Lea syndicats ont fait une esti de belle campagne de salissage en plein moment où le gouvernement avait besoin de bras pour aider dans toutes les sphères médicales de l’état.

Ça n’a pas aidé disons.
 
Ça dépend ce que tu veux voir.

La "droite" vas seulement s'aplatire lorsque qu'il n'y aura pas de nouveaux cas où qu'il y aura de "Closed case" que de new cases si on regarde le nombres de cas seulement.

La log va te montrer si l'augmentation est stable ou si elle est en progression ou diminution.

Je ne penses pas qu'on veut attendre que la "droite" soit stable avant de commencer a vivre... J'aime mieux voir la log si je veux voir une tendance.

A moins que je me trompé dans mes types de courbes.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top