Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La tranche des 60 ans - 70 ans, c'est l'âge de nos parents. Je ne sais pas pour toi, mais je ne crains par qu'ils meurent de la covid, mais qu'ils restent branchés pendant quelques jours en ICU, oui.

On ne doit quand même pas minimiser la chose

100% d'accord.

et bizarement c'est les personnes que j'ai le plus vu mes parents. Pas mes amis rien, vraiment j'ai profité de mes parents cette année.
On fait attention. La femme a mon père faut faire doublement attention a cause du cancer mais reste que c'est ceux qu'on vois le plus.
 
La seule raison de se faire tester c'est pour avoir le papier afin d'avoir le droit de retourner travailler.

Puis là encore, l'employeur n'est peut-être pas en position d'exiger ce papier sous prétexte d'une pure intuition que "Ouain, on a jugé que t'as été exposé au virus. On a pas vraiment de preuves pour avancer nos dire mais on prend pas de chances. Donc on exige une confirmation d'un test de COVID ou sinon on veut pas de toi."

Ça pourrait de l'abus par l'employeur.
 
Très mauvais bilan aujourd’hui.

On le sait tous que présentement ca vient des écoles, pour le reste ce sera une décision de société.

Le danger demeure les hôpitaux qui se remplissent.

Ah ben ah ben

Les boomers qui engorgent en ce moment le système de santé ça doit être dans les écoles qu'ils pognent ça!!!
 
Bullshit que Trump l'avait...c'est une tactique électoral son affaire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Ses medecins l'ont déclaré positif, tu penses qu'ils seraient prêt à être radiés pour mentir ?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Puis là encore, l'employeur n'est peut-être pas en position d'exiger ce papier sous prétexte d'une pure intuition que "Ouain, on a jugé que t'as été exposé au virus. On a pas vraiment de preuves pour avancer nos dire mais on prend pas de chances. Donc on exige une confirmation d'un test de COVID ou sinon on veut pas de toi."

Ça pourrait de l'abus par l'employeur.

A partir de 3 jours d'absence consecutifs ça prend un papier du medecin pour les justifier.

Si tu es symptomatique du Covid on présume que ça dure plus que 3 jours. T'appelles au bureau pis tu leur dis: Je rentre pas, j'ai la covid. Tu penses qu'ils vont juste attendre que tu decides de revenir?
 
A partir de 3 jours d'absence consecutifs ça prend un papier du medecin pour les justifier.

Si tu es symptomatique du Covid on présume que ça dure plus que 3 jours. T'appelles au bureau pis tu leur dis: Je rentre pas, j'ai la covid. Tu penses qu'ils vont juste attendre que tu decides de revenir?

Là, tu prends ce que j'ai écrit en l'envers.

Lis comme il faut là.

Tu vas au travail, t'es asymptomatique et tu parles/tu jases avec tes collègues de travail. Puis, tu dis "Ouin, j'ai des enfants qui vont l'école primaire et il y a un cas qui a été découvert dans l'école voisine (mettons 500m-700m des unes des autres). L'un de tes collègue rapporte ça au RH et les RH t'exige que tu passes un test COVID parce que t'habites quand même proche d'un "foyer d'éclosion". Les RH: "On a pas de preuves que t'es porteur mais on prendra pas de chances. Passes le test COVID ou tu travailles pas."
 
So, nice, pas de job pour minimum 3 semaine !

YAY.... not...

Je tiens à remercier tout les esti d'fatiguants qui ont chialer aux journalistes et au gouvernement que les gyms devaient fermer juste parce que leurs salles de théatre et leurs salles de cinéma sont fermé.

Ses medecins l'ont déclaré positif, tu penses qu'ils seraient prêt à être radiés pour mentir ?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

pas certain qu'ils ont eu le choix.
 
Ça me fait penser aux complotistes qui disaient que la communauté scientifique sortirait un fake vaccin pour la COVID-19 avant l’élection pour essayer de faire réélire Trump LOL
 
Ça me fait penser aux complotistes qui disaient que la communauté scientifique sortirait un fake vaccin pour la COVID-19 avant l’élection pour essayer de faire réélire Trump LOL

Ou quand Trump disait que c'était une invention des liberals
 
Ah ben ah ben

Les boomers qui engorgent en ce moment le système de santé ça doit être dans les écoles qu'ils pognent ça!!!

Les boomers le prennent de leurs enfants/petits enfants ou autres jeunes qu’ils côtoient. Peu importe qui va à l’hôpital un lit c’est un lit.

Quand les hôpitaux vont tomber en triage avancé et qu’ils vont laisser mourir des jeunes avec d’autres maladies ca va être une autre game.
 
Back
Top