Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Serieux icitte a part le masque obligatoire....

On a passé la fds au lac avec la roulotte, la SQ est passé devant, ya fait des byebye au enfants...

No fuck given

Tout mes clients en entreprise ya peu ou pas de norme...

La semaine passé yon annoncé 11 cas a Sherbrooke en 1 journée.

La dessus 9 joueurs du Phoenix de Sherbrooke et les 9 sont asymptomatiques.....

Est bonne en criss 9/9.... Imo c'est des faux positif.....

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Je commence sérieusement à regarder les alternatives pour mes vacances de Noël.

J'irai pas l'enfermer 2 semaines au condo si il n'y a pas de soupers de famille.

Soit je trouve un coin au US au chaud, ou au chalet ou sinon Mexique/Caraïbes.

Fuck off le confinement.un moment donné
 
Le chiffre le plus important c’est les hospitalisations. À 30 000 tests on serait au dessus de 1000 cas.

On a eu une meilleure journée hier.
 
Lundi, Jour férié . Rien pour avoir des chiffres fiable à matin...

Mais honnêtement, ça fait 12 jours environ que legault est passé en mode Bersek police dans nos salon, et les chiffres sont long a descendre je trouve. Je m'attendais à ce que ça aient tombé sous les 400 plus vite.

Et avec si peu de mort, c'est qu'ils ont fini par comprendre comment sécuriser un CHSLD!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ils parlaient de 14 jours pour stabiliser et 14 jours pour descendre.

Je pense qu’on peut dire qu’on est stable à +\- 1000 cas par jour mais les hospitalisations montent encore. On verra le 28 octobre mais je ne suis pas super optimiste pour un retour aux conditions de septembre.
 
Ils parlaient de 14 jours pour stabiliser et 14 jours pour descendre.

Je pense qu’on peut dire qu’on est stable à +\- 1000 cas par jour mais les hospitalisations montent encore. On verra le 28 octobre mais je ne suis pas super optimiste pour un retour aux conditions de septembre.

This.
 
10 likes sur ce message et je lock le thread.

20 likes et je le delete

30 likes je le laissé ouvert et je ban jeremie pour 1 mois


Sent from my iPhone using Tapatalk

On est a 13 likes

Je close ca à soir si ça monte à 20


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils parlaient de 14 jours pour stabiliser et 14 jours pour descendre.

Est-ce qu'ils ont oubliés que the varus est incubé jusqu'à 14 jours chez un potentiel individus ou depuis que Trump l'a eu la transmission est instantannée?
 
Est-ce qu'ils ont oubliés que the varus est incubé jusqu'à 14 jours chez un potentiel individus ou depuis que Trump l'a eu la transmission est instantannée?
The 14 day thing is questionable now 48-72hrs is more realistic

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La COVID en soit est rien par rapport à ce qui s'en vient mais du côté de la bande économique. J'doit pas être le seul à y penser, que les milliards qui ont été imprimer et injecter dans le "système" ben que il y aura pas de conséquence à ça?

Les médias en général sont ben bon pour rendre ça beau à TV pis dire que le Canada est un pays riche pis que "ça va ben allez". Tu peut pas injecter autant d'argent en si peu de temps sans que ça impacte la valeur et le pouvoir d'achat du Dollar. Le crash de 2008 va avoir l'air de rien. Si 2020 était rock'n'roll, je m'attend pas à mieux pour l'an prochain.
Majorité Libéral et NPD. Y vont voté endettement jusqu'à la fin des temps.

On est dans marde.
 
Lol

Mon plus jeune fait de la diarrhée et légère fièvre.
On appelle à la ligne de rdv Covid pour un test advenant qu’il est retourné de bord à la garderie demain

La santé publique est en congé férié.

Bin il va aller à la garderie demain advienne que pourra
 
Lol

Mon plus jeune fait de la diarrhée et légère fièvre.
On appelle à la ligne de rdv Covid pour un test advenant qu’il est retourné de bord à la garderie demain

La santé publique est en congé férié.

Bin il va aller à la garderie demain advienne que pourra

Crew des parents irresponsables check!!!
Donne lui du advil aussi s’il fait de la fievre et awaye a la garderie, des fois lea éducatrices ne se rendent pas compte
 
Ça fait 2 fois qu’on le fait tester en 3 semaines pour des rhumes de pouponnière.

J’ai assez donné

Pandémie mondiale avec la santé publique en congé
 
Pandémie mondiale avec la santé publique en congé

J'espère que c'est pas vrai parce que ca serait imbecile, irresponsable et quasiment criminel de la part du gouvernement. Tu decides de fermer l'economie pour des raisons de santé publique et tu donnes un break a ton departement de santé publique? Je refuse de croire que c'est vrai.
 
Lol

Mon plus jeune fait de la diarrhée et légère fièvre.
On appelle à la ligne de rdv Covid pour un test advenant qu’il est retourné de bord à la garderie demain

La santé publique est en congé férié.

Bin il va aller à la garderie demain advienne que pourra

nous la garderie ré-ouvre demain, ca l'air qu'on est classé "risque faible"

pis si on etait fatigue jeudi / vendredi, ptete qu'on avait juste besoin d'un long weekend pour recuperer. ou p'tete qu'on a eu la COVID?

anyway, hier j'ai fais de la dinde, tellement bon s'en etait hallucinant. j'ai fais ca en spatchcock, bien asséché la peau, un peu d'huile et puis du poivre, 450 dans le four, deux probes une dans la poitrine une dans la cuisse, 150F dans poitrine, 165F dans cuisse, pow c'etait pret. Ah oui j'ai oublié wet brine pendant 24 heures...
 
J'espère que c'est pas vrai parce que ca serait imbecile, irresponsable et quasiment criminel de la part du gouvernement. Tu decides de fermer l'economie pour des raisons de santé publique et tu donnes un break a ton departement de santé publique? Je refuse de croire que c'est vrai.

oui, et c'est fermé apres 5pm aussi
 
nous la garderie ré-ouvre demain, ca l'air qu'on est classé "risque faible"

pis si on etait fatigue jeudi / vendredi, ptete qu'on avait juste besoin d'un long weekend pour recuperer. ou p'tete qu'on a eu la COVID?

anyway, hier j'ai fais de la dinde, tellement bon s'en etait hallucinant. j'ai fais ca en spatchcock, bien asséché la peau, un peu d'huile et puis du poivre, 450 dans le four, deux probes une dans la poitrine une dans la cuisse, 150F dans poitrine, 165F dans cuisse, pow c'etait pret. Ah oui j'ai oublié wet brine pendant 24 heures...

Je fais 2 tomahawk (IGA spécial ftw) fumé sur le weber

Meanwhile, j’ai fait un chili sur le fumoir avant

Ma femme a des douleurs musculaires depuis hier et a un “rhume”...

Will see
 
Back
Top