Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça a ben de l'air que le masque a l'extérieur a été la goutte qui a fait déborder le vase pour plusieurs, pourtant le couvre-feu était tout aussi débile et sans fondement.

oui et non, le couvre feu je pense qu'il y a une logique et ça limite les déplacements, limite la prise de risque par des personnes intoxiquées qui décident d'aller voir leur gang quand ils sont rendu à leur 6e bière. 95% du monde s'en sacre bien de ne pas pouvoir circuler après 21:30, ils sont en pyjama ou dans leur lit. On peut s'obstiner sur l'heure par contre, 20:00 me semble excessif.

Le masque extérieur c'est une toute autre chose et ça affecte toute la population et ce en pleine période estivale. On est encabané depuis 6 mois, on peut tu avoir la tbnk de paix quand on sort dehors pour respirer.
 
Une question qui aurait été intéressante à poser au trio hier....

Mr Le Premier Ministre, on vous entends souvent citer la France comme comparaison avec le Québec et exemple à ne pas suivre, malgré que vous empruntez les mêmes idées de mesures sanitaires.

Nous apprenons aujourd'hui, que selon une étude française, le variant britannique serait plus contagieux que la souche originale de la covid, mais pas plus meurtrière et dangereuse.

Comment expliquez-vous que vous imposez des mesures sanitaires sans aucune données scientifiques au québécois pour combattre un variant, malgré que la science semble prouver que le variant n'est pas plus dangereux?

C'est trop intelligent comme question.
 
oui et non, le couvre feu je pense qu'il y a une logique et ça limite les déplacements, limite la prise de risque par des personnes intoxiquées qui décident d'aller voir leur gang quand ils sont rendu à leur 6e bière. 95% du monde s'en sacre bien de ne pas pouvoir circuler après 21:30, ils sont en pyjama ou dans leur lit. On peut s'obstiner sur l'heure par contre, 20:00 me semble excessif.

Le masque extérieur c'est une toute autre chose et ça affecte toute la population et ce en pleine période estivale. On est encabané depuis 6 mois, on peut tu avoir la tbnk de paix quand on sort dehors pour respirer.

Le masque dehors quand il fait froid aurait plus passer j'en suis convaincu.
Mais à l'aube de l'été...ouch.
 
Samedi passé, j'ai joué ma première game de dek-hockey avec un masque.

Avec le soleil, le casque , la sueur qui brûle les yeux et le masque tout mouillé qui te colle dans face, c'était pas évident disons...

J'y retourne pareil dimanche.
 
Moi qu'il mange de la marde avec leur masque à l'extérieur. Je ne suis pas à la même adresse que ma conjointe, fait 5 ans qu'on est ensemble malgré tout, et s'il pense que je vais faire du vélo et marcher dans des sentiers avec un masque lol Le masque sert à protéger les autres, je dort avec ma conjointe chaque jour, je cherche à protéger qui si je marche avec elle ? qu'il mange de la marde sérieusement Legros et Arruda je ne vais même pas obtempérer si la police me contrôle pour ça, il me donneront un coup de taser ou me tirrerons, m'en colice.
Traine zero carte d'identité
 
ATTEND la...

Tu as rien vue

Vla 5 minutes j'arrive au bureau et j'écoute le 107.7....



Il y a une entrevue qui commence avec le proprio du club de golf longchamp....



-Bonjour Monsieur lkjhbkj comment prenez vous ca le masque obligatoire sur les terrains de golf, etes vous décu du gouvernement?
-Écouter M. Roy, non seulement je suis décu mais je suis très inquiet car si le gouvernement oblige le masque dehors sur les terrains de golf, ca veut dire que le virus est beaucoup plus dangereux qu'on le pensait....



Calvert de criss j'ai presque arraché mon antenne FM sur mon truck haha

Hahahahahahahahahahahahahahahah! Encore une fois ça en dit long sur la capacité a comprendre et interpreter des informations des gens 'moyens' et ce partout au monde.

Pour le monde qui bashent les médias de complaisance avec le gouvernement. Pourtant hier un journaliste à demandé à Ruda d’expliquer pourquoi baser sur la science il oblige le port du masque à l’extérieur et ce même pour un couple n’habitant pas à la même adresse. Réponse de Ruda: on a aucune donnée scientifique sur ça.

Y'était temps en criss que qqun pose une vraie question au Général Zod.
 
Pour le monde qui bashent les médias de complaisance avec le gouvernement. Pourtant hier un journaliste à demandé à Ruda d’expliquer pourquoi baser sur la science il oblige le port du masque à l’extérieur et ce même pour un couple n’habitant pas à la même adresse. Réponse de Ruda: on a aucune donnée scientifique sur ça.

C'est justifié de basher sur les médias.

Ciboire il a fallu que ca affecte leur petit comfort avant qu'ils s'enlèvent les doigts du nez et posent une question legit
 
Samedi passé, j'ai joué ma première game de dek-hockey avec un masque.

Avec le soleil, le casque , la sueur qui brûle les yeux et le masque tout mouillé qui te colle dans face, c'était pas évident disons...

J'y retourne pareil dimanche.

Porte ton masque chin-strap mode. Problem solved!
 
Une question qui aurait été intéressante à poser au trio hier....

Mr Le Premier Ministre, on vous entends souvent citer la France comme comparaison avec le Québec et exemple à ne pas suivre, malgré que vous empruntez les mêmes idées de mesures sanitaires.

Nous apprenons aujourd'hui, que selon une étude française, le variant britannique serait plus contagieux que la souche originale de la covid, mais pas plus meurtrière et dangereuse.

Comment expliquez-vous que vous imposez des mesures sanitaires sans aucune données scientifiques au québécois pour combattre un variant, malgré que la science semble prouver que le variant n'est pas plus dangereux?

Peut-être ils ont l'intention d'ouvrir les frontières. C'est pour décourager nos amis qui habitent au États-Unis à venir au Canada.
 
J'dis ça comme ça la. Mettons j'écoute pas les nouvelles et j'ai pas intérêt de lire La Presse, que j'ai pas Facebook et Instagram et que j'ai pas trop d'amis et pas
De famille.

Tu fais comment pour connaître les règles hurluberlues de Legault?

A partir de aujourd'hui si c'est pas affiché publiquement dehors ça n'existe pas pour moi je m'en caliss ben raide. Fuck you le masque dehors fuck you toutes les règles ridicules ajoutées sur le t'as a chaque semaine. Enough criss
 
J'dis ça comme ça la. Mettons j'écoute pas les nouvelles et j'ai pas intérêt de lire La Presse, que j'ai pas Facebook et Instagram et que j'ai pas trop d'amis et pas
De famille.

Tu fais comment pour connaître les règles hurluberlues de Legault?

A partir de aujourd'hui si c'est pas affiché publiquement dehors ça n'existe pas pour moi je m'en caliss ben raide. Fuck you le masque dehors fuck you toutes les règles ridicules ajoutées sur le t'as a chaque semaine. Enough criss
Comme dit la loi, tu es supposé connaître la loi. Si t'as pas au courant, c'est pas le problème de Arruda. TICKET 1600.
 
J'dis ça comme ça la. Mettons j'écoute pas les nouvelles et j'ai pas intérêt de lire La Presse, que j'ai pas Facebook et Instagram et que j'ai pas trop d'amis et pas
De famille.

Tu fais comment pour connaître les règles hurluberlues de Legault?

A partir de aujourd'hui si c'est pas affiché publiquement dehors ça n'existe pas pour moi je m'en caliss ben raide. Fuck you le masque dehors fuck you toutes les règles ridicules ajoutées sur le t'as a chaque semaine. Enough criss

Good, alors si c'est pas affiché publiquement dehors que j'ai pas le droit d'aller chiller sur une terrasse à St-Sau en zone jaune cet été , je vais y aller :)
 
Comme dit la loi, tu es supposé connaître la loi. Si t'as pas au courant, c'est pas le problème de Arruda. TICKET 1600.

Cest mis à jour ou cette loi la ?

C'est pas voté à l'assemblée

Madame libérale à raison c'est anticonstitutionnel en criss

Fuck ces recommandations à la con de Legault.

Ma blonde et moi comme lion1 on a pas la meme adresse mais est chez nous dans mon lit pi toute.

Le père de mon ami ma expliqué que si j'me fais arrêter avec elle on ferme notre gueule donne nos noms et date de naissance et refus de parler sans présence d'avocat. C'est un procureur de la couronne

Jen ai vrm vrm vrm plein le cul

Les affaires de Legault arriva ça devrait être des recommandations pas des criss de lois mises à jour sur FACEBOOK Tabarnack
 
Pour faire un update de ma collègue qui a eu le covid 2 fois et qui a eu le vaccin AZ elle est de retour ce matin et ma raconté comment ca été.

Quand elle a eu le covid les 2 fois c'etait comme un petit rhume mais quand elle a eu le vaccin meme pas 6h apres sont corp a réagit,elle a eu tout les symptômes en mode tres agressif au point de ne plus etre capable de ce lever,ca la duré 3jours et le 4ieme matin elle dit je mangeais ma toast le matin et je remerciait le seigneur que ca soit fini.Elle dit avoir su elle aurait jamais été ce faire vacciner.Je suis bien content qu'elle soit de retour top shape !
 
Si vous recevez un ticket vous pouvez l'ignorer et le jeter aux poubelles. Vous aurez zero consequences. Source: un ami d'un ami d'un chien d'un ami.
 
Back
Top