Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Merci aux média, particulièrement TVA

Il y a juste plus de journaliste dans nos media.

Les médias sont devenu clickbait et choisissent leurs expert selon ce qui leur plait. Ex: le médecin chauve qui doit avoir peur de pogner le Covid meme en télétravail. Ultra alarmiste. Les médias ne sont pas suposé être que d’un côté, le métier de journaliste est de trouver de bonnes sources fiable et vérifié avant de faire des leurs aux monde.

Il faut quand même faire preuve de discernement. Je ne vois pas en quoi il y a un pour ou contre la pandémie. Les médias choisissent leur bord?

Je ne sais pas à quel point et ça dépend de quel média. IMO, oui il y a du fear monitoring et du click bait, mais les experts ne sont pas demandés à intervenir pour dire ce que le monde veulent entendre. L’épidémiologiste n’est pas là pour dire qu’on devrait abandonner les mesures.... les médias parlent aussi des endroits où ils s’en sortent mieux ou des endroits où la population se fou du Covid.

Quand t’as fini d’écouter les nouvelles et que tu fermes la télé, la pandémie est toujours là quand même.

Le problème est qu’on est pas capable de jongler entre combattre la Covid et avoir un semblant de vie normale comme ça se fait dans certains États américains. La journée qu’on va y arriver, p-e que le discours médiatique changera
 
Hahahahahahahah


Tu as acheté le rouleau de 200 metres de papier aluminium chez Costco pour sortir cette théorie la ?

Ça mérite d’être dans le YLYL thread
 
...
But what is clear - according to the family member - is that DMX did take the Covid vaccine.

The grieving kin explained, "He took that vaccine, and he had a heart attack. I'm not saying the vaccine did it, but he never had a heart attack before."

https://mtonews.com/dmx-received-covid-vaccine-days-before-heart-attack-family-says-no-drugs-exclusive

He also ate some Frosted Flakes that morning. I'm not saying the Frosted Flakes killed him but he never had a heart attack before. We should take no chances and ban all sales of Frosted Flakes.
 
He also ate some Frosted Flakes that morning. I'm not saying the Frosted Flakes killed him but he never had a heart attack before. We should take no chances and ban all sales of Frosted Flakes.

Retarded response. Eject yourself from this planet and go back to Space.
 
...
But what is clear - according to the family member - is that DMX did take the Covid vaccine.

The grieving kin explained, "He took that vaccine, and he had a heart attack. I'm not saying the vaccine did it, but he never had a heart attack before."

https://mtonews.com/dmx-received-covid-vaccine-days-before-heart-attack-family-says-no-drugs-exclusive

Moi si j’étais toi j’arrêterais d’écouter du DMX. Je ne dis pas que ça peut causer des crises cardiaques ou des overdoses de drogue, mais on ne sait jamais...
 
Last edited:
Paul Offit is a top expert in virus.

@16.00 the recipe to get variants ..l'avenir nous dira si notre statégie était la bonne.


[h=1]Vaccine Vs. Variants: COVID Vaccine Update w/Dr. Paul Offit[/h]https://www.youtube.com/watch?v=8d39HtbwTB4
 
je n'ai pas écouté la conférence, a-t-il vraiment fait des menaces de la sorte?

Si c'est le cas, j'en reviens pas lol

une chose qu'ils ont mentionné et j'ai décroché automatiquement et cest qu'ils se demandent encore comment ca se fait qu'a MTL les cas continuent pas d'augmenter. Ils mentionnent qu,ils s'attendaient a une forte hausse et cest resté stable, et ils se demandent POURQUOI !!! donc il faut redoublé d'effort car la hausse va surement survenir bientot... like WTF!

Y'ont tu oublié qu'ils vaccinent actuellement et que MTL est la zone la plus vacciné. au quebec?
Ondirait qu'ils ne veulent pas reconnaitre que le vaccin fonctionne, cest quoi leur criss de probleme au juste? sont juste vraiment connard ou ??
 
une chose qu'ils ont mentionné et j'ai décroché automatiquement et cest qu'ils se demandent encore comment ca se fait qu'a MTL les cas continuent pas d'augmenter. Ils mentionnent qu,ils s'attendaient a une forte hausse et cest resté stable, et ils se demandent POURQUOI !!! donc il faut redoublé d'effort car la hausse va surement survenir bientot... like WTF!

Y'ont tu oublié qu'ils vaccinent actuellement et que MTL est la zone la plus vacciné. au quebec?
Ondirait qu'ils ne veulent pas reconnaitre que le vaccin fonctionne, cest quoi leur criss de probleme au juste? sont juste vraiment connard ou ??

awaye a maison!
 
En théorie l'Ontario a reçu un nombre de vaccin équivalent au Québec VS sa population. Québec a choisi de favoriser les Montréalais au détriment des gens qui habite en région. Est-ce que ça a pu sauver Mtl d'une 3e vague ?

Peut-être que oui, peut-être que non, mais peu importe, je ne donnerai jamais le crédit à la CAQ d'avoir su nous protéger de la 3e vague esti, on est en focking défi 28 jours depuis S E P T E M B R E sacrement !!

C'est comme si un propriétaire de Mustang se vantait de n'avoir jamais frappé de piétons en sortant d'un meet, mais y dit pas que sa femme a mit son char sur 4 blocs, la batterie est enlevé et la tank a gaz débranché`. Quand il va dans des meets, c'est en autobus !
 
une chose qu'ils ont mentionné et j'ai décroché automatiquement et cest qu'ils se demandent encore comment ca se fait qu'a MTL les cas continuent pas d'augmenter. Ils mentionnent qu,ils s'attendaient a une forte hausse et cest resté stable, et ils se demandent POURQUOI !!! donc il faut redoublé d'effort car la hausse va surement survenir bientot... like WTF!

Y'ont tu oublié qu'ils vaccinent actuellement et que MTL est la zone la plus vacciné. au quebec?
Ondirait qu'ils ne veulent pas reconnaitre que le vaccin fonctionne, cest quoi leur criss de probleme au juste? sont juste vraiment connard ou ??

Met toi à leur place. Chaque semaine tu vas ajouter 10% de la population dans la colonne des vaccinés. D'ici 6 semaines tout le monde aura eu au moins une dose. Oui clairement ils veulent gagner du temps mais on ferait tous pareil dans ses bottines en ce moment. La dernière chose que tu as envi de voir est une gang yolo heureux d'avoir eu leur dose , qui se crisse des mesures sanitaires et avec un noyau de 50% toujours pas vaccinée qui patauge dans cette marre de vacciné. À partir du moment que tout le monde aura eu sa dose ça sera yolo en plein mois de juillet, que Legros et Arruda le veule ou pas, ça sera yolo. Rendu là ils vont dire qu'il faut la 2e dose pour nous effrayer mais la majorité va l'ignorer et rire de lui.
 
Back
Top