Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Etk, y'en a ici qui peuvent bien renier le principe de base de la vie privé, et souhaiter exposer volontairement et avec empressement des parties de leur dossier médicale au premier qui passe, mais avec moi ils vont manger d'la marde. Je ne me mettrai pas à 4 pattes le cul din airs pour mettre mon nom dans leur registre illégal.

La vaccination est un acte médical qui est privé, et volontaire. Si on veut faire un registre avec ça et forcer les gens, moi je vais combattre ça.

Tu es déjà dans le registre, puisque tu t'es fait vacciner. C'est déjà numérisé et si le passeport devient une chose réelle, tu vas recevoir ta carte ou whatever par la poste même si tu dis non sur MR
 
Etk, y'en a ici qui peuvent bien renier le principe de base de la vie privé, et souhaiter exposer volontairement et avec empressement des parties de leur dossier médicale au premier qui passe, mais avec moi ils vont manger d'la marde. Je ne me mettrai pas à 4 pattes le cul din airs pour mettre mon nom dans leur registre illégal.

La vaccination est un acte médical qui est privé, et volontaire. Si on veut faire un registre avec ça et forcer les gens, moi je vais combattre ça.

J'ai pas bien compris ce que tu expliquais en haut. La femme à ton travail va identifier tes collègues qui sont vaccinées sur un tableau?

Si oui, ça n'a aucun crisse de sens mais c'est pas le gouvernement qui demande de faire ça, non?
 
Tu es déjà dans le registre, puisque tu t'es fait vacciner. C'est déjà numérisé et si le passeport devient une chose réelle, tu vas recevoir ta carte ou whatever par la poste même si tu dis non sur MR



Tu sais bien que ce n'est pas de ce registre là que je veux parler. Normal que le gouv ait un registre, c'est ''lui qui paye''. Mais il ne pourrait pas utiliser son registre, et le distribuer à mon Boss parce que ce dernier veut bien parraître dans l'opinion public en faisant du signalement de vertue sur le dos de ses employés vaccinés.

Le respect de la vie privé, ça commence par le Gouvernement qui protège tes donnés, et ça continue par ton Boss qui ne les exige pas de toi, et ça fini par toi qui ne les partage pas avec le premier qui passe avec des intentions noble.


J'ai pas bien compris ce que tu expliquais en haut. La femme à ton travail va identifier tes collègues qui sont vaccinées sur un tableau?

Si oui, ça n'a aucun crisse de sens mais c'est pas le gouvernement qui demande de faire ça, non?

Oui, il faut envoyer un e-mail au responsable du comité santé-sécurité au travail et avec ce registre il vise a avoir le nom de 75% de leur employé. Il vont savoir qui l'a eu, qui l'a pas eu, et vont pouvoir discriminer à leur bon vouloir par la suite.
 
Rendu là, si il faut montrer des cartes pour entrer au McDo, aussi bien mettre des petites machines a l'entrée de chaque maisons. Si je reçois ma famille de 25 a Noël, comment puis-je m'assurer que tout le monde soit vacciner?

Imagine ma situation X1000000 le 23-24-25 décembre et le 1 janvier. Des histoires pour que Josée Legault ne dorme plus jusqu'à la. " On va avoir une vague en janvier, je l'espère en tout cas "
 
If you think about it, this is THE time to push for vaccination passports, from the government's perspective.
FYI, as tin foil as you want to tell me I am, this has nothing to do with vaccination tracking, or covid itself.
As soon as you (population) are OK with this, there will be 240589345 other meanings/uses attached to the principle, and it can be anything: tracking, statistics, denying rights based on status, etc.
The reason this is THE time to push for it on the government side, is because it already a self contradicting and obsolete idea, garnished with the fact that you have no certainty the vaccine works, or no certainty you will be less sick if you are vaccinated, vs straight up exposed, and it is about to become even more obsolete when the numbers go down, and then back up in September, regardless of the vaccination rate.
 
Rendu là, si il faut montrer des cartes pour entrer au McDo, aussi bien mettre des petites machines a l'entrée de chaque maisons. Si je reçois ma famille de 25 a Noël, comment puis-je m'assurer que tout le monde soit vacciner?

Imagine ma situation X1000000 le 23-24-25 décembre et le 1 janvier. Des histoires pour que Josée Legault ne dorme plus jusqu'à la. " On va avoir une vague en janvier "

J'imagine la police irait cogner à des portes aléatoires pour faire des randoms checks.
 
Rendu là, si il faut montrer des cartes pour entrer au McDo, aussi bien mettre des petites machines a l'entrée de chaque maisons. Si je reçois ma famille de 25 a Noël, comment puis-je m'assurer que tout le monde soit vacciner?

Imagine ma situation X1000000 le 23-24-25 décembre et le 1 janvier. Des histoires pour que Josée Legault ne dorme plus jusqu'à la. " On va avoir une vague en janvier, je l'espère en tout cas "

Un Noel 2021 avec des rassemblements familiaux intérieurs?

t'es optimiste
 
Un Noel 2021 avec des rassemblements familiaux intérieurs?

t'es optimiste
Si on est touts vacciné et comme tu le voudrais, qu'on aille un passeport, pourquoi les gens s'en empêcherait cette année?

Si les gens ne se sont pas empêché en 2020, je vois pas pourquoi on s'empecherais plus cette année.
 
La vaste majorité des gens n'ont pas fait de rassemblements intérieurs à Noel 2020 (en tout cas, selon les données de traçage de google). La deuxième vague a surtout été alimentée par le réseau scolaire et les centres d'achats loadé de la mi-novembre à noel.

Pour le passeport vaccinal, pas que je suis nécessairement Pour, mais je dis juste que ce sera une mesure applicable pour incité (obligé) les gens à recevoir la shot. Une mesures parmi tant d'autre, car oui, je crois que la vaccination de tous et toutes et nécessaire pour se sortir de la crise. Encore là, je suis qu'un citoyen ordinaire et non un épidémiologiste.

Depuis 15 mois, il y a bien des choses qu'on disait qu'il n'allait pas se passer, mais qui se sont passés quand même. Un noel entouré de ma famille en 2021, j'aimerais bien ça, mais j'ai un cristie de doute. Surtout avec la porte ouverte des mesures sanitaires, de l'état d'urgence sanitaires et des urgences loadés à tous les ans, je ne serais même pas surpris que des mesures soient remises a l'automne.
 
La Dre Quach qui mentionne qu'il faudra 87.5% de personnes vaccinées pour avoir l'immunité collective. C'est haut en tbnk.
 
La Dre Quach qui mentionne qu'il faudra 87.5% de personnes vaccinées pour avoir l'immunité collective. C'est haut en tbnk.

Watch ben la surenchère des médias. TVA va aller chercher Nikmoi Matouf qui va réclamer 93%, les bras din airs, l'écume à la bouche et l’apocalypse comme menace pour forcer la vaccination
 
La Dre Quach qui mentionne qu'il faudra 87.5% de personnes vaccinées pour avoir l'immunité collective. C'est haut en tbnk.

Population en âge de recevoir les vaccins (16 ans et +) ou la population totale? lol

Bonne chance, welcome to the new normal
 
Population en âge de recevoir les vaccins (16 ans et +) ou la population totale? lol

Bonne chance.

Si c'est 87.5% des adultes...fine.
Si c'est 87.5% de la population, bonne chance, les vaccins n'ont pas été testé sur les enfants en bas ages...
 
Pascal Bérubé s'est réveillé a matin...

Il a dit que le gouvernement devrait exposer clairement son plan et ses goal post a la population.

Donné des objectifs claire en terme de vaccination et de retrait des mesures.

Il accuse le gouvernement de joué avec ca et de garder la population captif du trio santé
 
Pascal Bérubé s'est réveillé a matin...

Il a dit que le gouvernement devrait exposer clairement son plan et ses goal post a la population.

Donné des objectifs claire en terme de vaccination et de retrait des mesures.

Il accuse le gouvernement de joué avec ca et de garder la population captif du trio santé

il est 2000late en estie ...
 
Back
Top