Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Un code QR comme en Chine ca serait efficace, tente pas de transporter un passeport avec moi partout.

Sur un autre note, le statisque le plus efficace pour voir le danger du virus a mon avis cest mort/1m hab dans les 7 derniers jours

Si je plug ca: 1. Uruguay 2. Paraguay 3. Hungary
 
Un code QR comme en Chine ca serait efficace, tente pas de transporter un passeport avec moi partout.

Sur un autre note, le statisque le plus efficace pour voir le danger du virus a mon avis cest mort/1m hab dans les 7 derniers jours

Si je plug ca: 1. Uruguay 2. Paraguay 3. Hungary
C'est vrai que la Chine c'est une belle inspiration.
 
Si on aspire à faire comme la Chine, we're doing it wrong, very very wrong.

Si on va avoir un passeport vaccin, le code QR ca serait ideal pour les restos, concerts etc... Je serais tres tres surpris si le passeport vaccin ne soit pas mondial dans les prochaines annees
 
Un code QR comme en Chine ca serait efficace, tente pas de transporter un passeport avec moi partout.

Sur un autre note, le statisque le plus efficace pour voir le danger du virus a mon avis cest mort/1m hab dans les 7 derniers jours

Si je plug ca: 1. Uruguay 2. Paraguay 3. Hungary



Code QR non


Vaccin obligatoire pour voyage j'ai pas de probleme avec ca.

Braggé un esti de code QR pour allez s'asseoir a une table chez Mcdo c'est de l'osti de marde IMO



Pour les morts en Inde le monde meurt pas pcq le virus est dangereux mais pcq ils ont pas de soin. Idem pour des pays comme l'Uruguay...
 
https://www.picgifs.com/reaction-gifs/reaction-gifs/wtf/wtf058.gif

Tu es conscient que le vaccin est produit en Inde right ? Qu'ils ont juste eu a passer une lois pour empêcher l'exportation vers d'autres pays et utiliser les vaccins à l'interne...

Produit en Inde pour des compagnies américaines et autres, donc ils sont payés pour les produire les vaccins c'est pas à eux...En ce moment si un vaccin coute 1$ à produire il est vendu 2$ à Pfizer donc le vaccin coute pas une cenne à l'Inde il en rapporte. Enlève Pfizer de l'équation et ton vaccin te coute maintenant 1$ et tu dois le produire pour pas loin de 2 milliards de personnes, c'est probablement moins cher que d'en acheter de quelqu'un d'autre mais ca va couter une foutue fortune quand même, empêcher l'exportation va pas payer ta production :dunno:
 
Si on va avoir un passeport vaccin, le code QR ca serait ideal pour les restos, concerts etc... Je serais tres tres surpris si le passeport vaccin ne soit pas mondial dans les prochaines annees


USA iront pas la alors je vois pas l'intéret d'allez la sauf pour voyager.


Exemple pays X dit que ca prend le vaccin covid pour y aller ben tu le prends comme les pays d'afriques font avec certaine maladie.
 
Beaucoup mélange passeport vaccinal pour changer de pays et passeport vaccinal pour entrer chez Tim Horton.

Le fédéral s'occupe d'un passeport vaccinal ce qui fais du sens selon moi. Je ne veux pas plus qu'un Indien rentre avec son variant Cury2022 avec aucune preuve vaccinal.

Par contre que Madeline a coté de moi ait pas son vaccin au McDo dans fil d'attente je m'en tabarnac pas mal. Ça c'est Legault qui jongle avec cette idée.



THIS x1000
 
Ce que j'entends pour les codes QR c'est que les compagnies qui assure les grands événements comme les festivals de musique vont le demander. Donc meme si le gouvernement américain l'oblige pas, eux autres au privée peuvent le demander.
 
1.9% de positivité dans les tests de dépistage. C'est excellent et absurde en même temps.



745 nouveaux cas, pour un total de 360 201 personnes infectées;
341 433 personnes rétablies;
11 nouveaux décès – mais un total de 11 012 est annoncé en raison de 1 décès non attribuable à la COVID-19 –, soit :
3 décès dans les 24 dernières heures,
5 décès entre le 5 et le 10 mai,
3 décès avant le 5 mai,
530 hospitalisations, soit une diminution de 10 par rapport à la veille;
126 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 2 par rapport à la veille;
38 277 prélèvements réalisés le 10 mai.
Vaccination

74 391 doses administrées s’ajoutent, soit 72 946 doses dans les dernières 24 heures et 1 445 doses avant le 11 mai, pour un total de 3 918 884;
4 578 079 doses reçues au total;
45 630 doses restantes de Pfizer ont été livrées hier dans les régions, ce qui complète la commande des 458 640 doses attendues cette semaine.
 
Beaucoup mélange passeport vaccinal pour changer de pays et passeport vaccinal pour entrer chez Tim Horton.

Le fédéral s'occupe d'un passeport vaccinal ce qui fais du sens selon moi. Je ne veux pas plus qu'un Indien rentre avec son variant Cury2022 avec aucune preuve vaccinal.

Par contre que Madeline a coté de moi ait pas son vaccin au McDo dans fil d'attente je m'en tabarnac pas mal. Ça c'est Legault qui jongle avec cette idée.


It's been established that the current schedule of Covid-19 vaccines don't prevent spread. They limit the severity of the symptoms. So how does a vaccine passport prevent your Cury2022 variant from entering the country?

And how do you propose the vaccine passport system deals with people who have already recovered from Covid-19 and have anti-bodies? You're going to force them to get vaccinated regardless? Why would self made anti-bodies following a Covid-19 recovery differ from the anti-bodies triggered by a vaccination?
 
1.9% de positivité dans les tests de dépistage. C'est excellent et absurde en même temps.

Mais pourtant ont dit qu’en ce moment il y a que le covid, pas de grippe, pas de rhume, que de la COVID, donc sur les 35k personne, seulement 700 de positivé, les autres ont quoi alors? Tu vas pas te faire tester sans avoir aucun symptôme voyons?
 
Mais pourtant ont dit qu’en ce moment il y a que le covid, pas de grippe, pas de rhume, que de la COVID, donc sur les 35k personne, seulement 700 de positivé, les autres ont quoi alors? Tu vas pas te faire tester sans avoir aucun symptôme voyons?

Si il y a plus de rhume bien j'ai eu le covid au moin 3 fois cette hiver !
 
Mais pourtant ont dit qu’en ce moment il y a que le covid, pas de grippe, pas de rhume, que de la COVID, donc sur les 35k personne, seulement 700 de positivé, les autres ont quoi alors? Tu vas pas te faire tester sans avoir aucun symptôme voyons?

Je ne comprends pas ta question?

Depuis le début les recommandations sont les mêmes, symptômes ou non, tu vas te faire tester selon ton risque de proximité avec une personne qui a été diagnostiqué covid. Il y a bcp de tests qui sont fait par traçage et lien épidémiologique sans compter tout le personnel de la santé qui se font tester à bout de bras
 
Mais pourtant ont dit qu’en ce moment il y a que le covid, pas de grippe, pas de rhume, que de la COVID, donc sur les 35k personne, seulement 700 de positivé, les autres ont quoi alors? Tu vas pas te faire tester sans avoir aucun symptôme voyons?

Chaque fois qu'un ado le pogne, toute sa classe et toute sa famille doivent se faire tester, symptômes ou pas symptômes. Souvent il doit être le seul dans gang à l'avoir, alors ça va donner 30-40 négatif pour 1 positif. Dans ces chiffres là aussi, y'a un paquet de travailleur de la santé qui se font tester non-stop par précaution.


EDIT: 2 minutes 2 late
 
Je ne comprends pas ta question?

Depuis le début les recommandations sont les mêmes, symptômes ou non, tu vas te faire tester selon ton risque de proximité avec une personne qui a été diagnostiqué covid. Il y a bcp de tests qui sont fait par traçage et lien épidémiologique sans compter tout le personnel de la santé qui se font tester à bout de bras


Ce qu'il dit est que selon le bon docteur, y'a fuckall sauf le Covid, ontokébec icitte y'a pas de grippe ni de rhume


MAIS

Des qu'on a un fucking symptome faut se faire tester pcq criss, c'est sur qu'on a la covid selon Arruda


MAIS

Pas de covid... On se fait tester pcq on a des symptomes donc on a la covid mais on a pas la covid
 
Check ben ca, vla 2 semaines, je mouchais, toussait, mal de gorge, réveil en sueur la nuit... Pas de covid...

Un de mes chums a eu la meme chose, va se faire tester, pas la covid

Mon pere a eu la meme chose 2 semaines avant, pas de covid...



Mes filles ont eu des symptomes, allez les faire testé, pas de covid...


Mais quand on a un symptome faut se garocher au centre de dépistage pcq actuellement y'a rien d'autre que la covid au Quebec
 
Check ben ca, vla 2 semaines, je mouchais, toussait, mal de gorge, réveil en sueur la nuit... Pas de covid...

Un de mes chums a eu la meme chose, va se faire tester, pas la covid

Mon pere a eu la meme chose 2 semaines avant, pas de covid...



Mes filles ont eu des symptomes, allez les faire testé, pas de covid...


Mais quand on a un symptome faut se garocher au centre de dépistage pcq actuellement y'a rien d'autre que la covid au Quebec

Mon collegue de travail avait des symptomes mais ne voulait pas aller se faire tester. Resultat? Il est a l'hopital depuis une semaine avec le variant britannique qui a attaqué ses poumons et reins.

On dirait ya seulement ton petit entourage a toi qui compte dans vie...
 
Arruda ce qu’il dit c’est que dès que tu as un symptôme en ce moment au Québec cesg le covid, r il y a rien d’autre qui circule.

Pourtant avec un taux de positivité de 1.9% ça vient démentir pas mal ce qu’il dit, à moins que tout le monde qui vont se faite tester on pas de symptôme?

Méchante pandémie toi, faut que tu aille te faire tester pour savoir si tu la ou pas!
 
Back
Top