Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En théorie c'est les memes regles mais y'a personne pour les appliqués...


Le camping ou on va en fds appartient a un policier du SPS...

Exact, nous le seul être humain est à la barrière à 25 km des roulottes, il s'occupe de percevoir le frais d'entrée et inspecte les glacières de temps en temps pour calculer le nombre de poisson. De temps en temps les gardes chasses passent mais ils sont là pour surveiller le braconnage et s'en sacre du reste. Moi à votre place je viserais allez dans une ZEC plutôt qu'un camping organisé. C'est sur qu'avec des enfants c'est peut-être moins le fun.
 
Hahahaha

Je me demande à quoi doit ressembler les meetings de ceux qui établissent ce genre de règle là.

On l’fait! Ouaissss
 
Il arrive quoi si tu fais un feu au camping, que tu viens d’une zone rouge, pis que le feu est toujours allumé passé 21h30?

Tu as un double couvre-feu comme ticket?
 
Il arrive quoi si tu fais un feu au camping, que tu viens d’une zone rouge, pis que le feu est toujours allumé passé 21h30?

Tu as un double couvre-feu comme ticket?

En faite a 9h30 faut que tu soit sur ton terrain et tu peux pas te promener dans le camping


Le couvre feu feu, lui ca dépend des campings mais ce camping la d'habitude c'est plus le bruit, donc passé 23hr tu peux rester a ton feu mais faut pas qui aille de bruit vraiment. Son pas trop stiff on a déja été a un camping a 10hr fallait etre rentré dans nos roulottes et c'était super sévere...
 
E1RsS41X0Act8TQ
 
Bip Bip Bip Bip

C'est le son du Québec, loin en arrière de la parade, qui recule sur le vaccin AZ et qui va arrêter de le donner en 1ere dose.


Fini le vaccin d’AstraZeneca pour les premières doses au Québec: https://lp.ca/ihBC5V

Perso je pense que c'est une précaution nécessaire, mais qui arrive juste 1 mois 1/2 en retard.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bip Bip Bip Bip

C'est le son du Québec, loin en arrière de la parade, qui recule sur le vaccin AZ et qui va arrêter de le donner en 1ere dose.


Fini le vaccin d’AstraZeneca pour les premières doses au Québec: https://lp.ca/ihBC5V

Perso je pense que c'est une précaution nécessaire, mais qui arrive juste 1 mois 1/2 en retard.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

C'est un vaccin dangereux seulement dans certains cas, mais le Québec comme toujours a appliqué ca n'importe comment et copie les autres autorités pour bien paraître sans expliquer pourquoi.
 
Et pas mal tout le monde s'en calice depuis un petit bout.

J'ai passé la fds dernière avec ma famille dans 2 parcs à MTL et le masque et la distanciation n'existe plus depuis un petit bout. Tantôt j'étais dans le centreville pour une job et il y a des restos qui ont fait des terrasses parisiennes avec table et chaise et les gens s'assoient pour déjeuner no fuck given.

On devrait être en zone jaune
 
Moi je suis aller chez mon père samedi souper. Je l'ai aidé avec sa piscine.

Dimanche je suis aller voir ma mère ... Fuck off je me cache même pus. Je me park direct dans leur driveway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis aller chez mon père samedi souper. Je l'ai aidé avec sa piscine.

Dimanche je suis aller voir ma mère ... Fuck off je me cache même pus. Je me park direct dans leur driveway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Da fuck caché pour aller voir tes parents.

La police ne débarquera pas chez eux pour ça lol
 
Au début, c'était les hospitalisations

Après les variants

Après le nombre de vaccins

Maintenant, c'est le nombre de cas encore trop élevé

Le gouvernement sera bientôt à court d'arguments et il doit le savoir

Surtout depuis l'atteinte du taux de 50 % de vaccination chez les adultes

Regardez bien les cas descendre de manière fulgurante d'ici deux semaines
 
Back
Top