Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

166008147_128494895950626_2196625535176181893_n.jpg
 
Belle tentative de damage control. Le mal est fait. Surtout qu'il se faisait entendre à la radio pour dire que les gym n'étaient pas des lieux de propagation du virus et que son gym devait être ouvert.
 
Guys chill out, faites juste attendre ça va finir par finir. Le truc c'est de pas trop porter attention à ce qui touche à la pandémie, genre poster 50 messages par jour dans ce thread.

Ce qui gate la sauce sur le sujet sont les combats de coq pour savoir qui a le plus raison , le plus smart, le plus cave , le plus épais, le plus anxieux , le plus brave face aux variants.

Pourriez pas emmener de l'eau au moulin sur des points scientifiques ?

************

L'état sanitaire teste-t-il les eaux usées ? un indicateur efficace et précis sur les niveaux de prévalence .

 
You can take the Chinese out of communist China but you can't take out the communist out of the Chinese.

 
Lol so bullshit #1 est lorsquil dit qu’il applique les mesures dans son gym. Plusieurs temoignages disent autrement. Bullshit #2 cest son 2 de piques de gerant qui a dit qu’il n’avait pas la covid, qu’il etait a l’hopital pour une autre raison.

Pauvre Homokocha qui a mordu a l’hamecon...

Est-ce que ça compte comme mesure?

167914230_10159065815235535_150787458240721809_n.jpg
 
If he claims he followed every rule to the letter, and this still happened, he is fucking over every gym in the province.

If he says he was not, he is only taking responsibility for his own actions.

What a douche, gives gym goers a bad name.
 
Je ne sais pas si Legault et Trudeau sont religieux mais ils doivent être entrain de prier pour que ça reparte aux États-Unis parce qu'ils risquent d'avoir de l'air de deux estis de cave d'ici 1 mois ou 2.

J'exagère pour Trudeau, il se là joue quand même low profile, il ne se crisse pas le pied dans la bouche à tout bout de champ. Mais Legault, ish, il peut remercier le ciel d'avoir les médiasque nous avons.
 

Dans la vie en général, des fois quand j'ai l'impression d'être entouré de cave et que tout ceux qui m'entourent sont des débiles profond, je me tourne vers moi-même, et je fini par me demander si c'Est pas moi le problème... Une saine remise en question qui m'a déjà permis de m'améliorer comme personne.

Je suis sur le bord de me mettre en mode panique, de voir des variant double-mutant partout et de réclamer qu'on ferme tout les commerçant qui tentent de survivre autour de moi, parce que je commence à me demander si c'est pas moi le problème, quand je vois des articles comme ça partout tout le temps.
 
Are you surprised? The lockdown of Montreal will be announced Tuesday. Can't wait for that 8pm curfew again! I really thought the gov would try and ride this one out but nope

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol so bullshit #1 est lorsquil dit qu’il applique les mesures dans son gym. Plusieurs temoignages disent autrement. Bullshit #2 cest son 2 de piques de gerant qui a dit qu’il n’avait pas la covid, qu’il etait a l’hopital pour une autre raison.

Pauvre Homokocha qui a mordu a l’hamecon...

Ben non c’est la faute des médias voyons, "the ennemy of the people", c’est du fake news, Marino a raison!
giphy.gif
 
De toute façon, les vaccins sont tous efficaces contre ces variants la.
Y’ont juste a vacciner .
Yep and the companies are already tweeking future doses for combat against it. I don't think everyone will need a vaccine every year but maybe 2-3 years. The biggest hurdle now is getting EVERYONE jabbed. After that things will mellow out. The huge reason why Canada ordered so many vaccines was to secure early supply for tweaked doses.
 
The biggest elephant in the room is how do all levels of gov plan to deal with healthcare moving forward. Covid aside the population growth won't be able to sustain coverage. Even pre covid it was breaking

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top