Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon, je me fais vacciner la semaine prochaine ça l'air.
Je vous tiens au courant si j'ai un 3e bras qui me pousse dans le front.
 
Bon, je me fais vacciner la semaine prochaine ça l'air.
Je vous tiens au courant si j'ai un 3e bras qui me pousse dans le front.

Ton WIFI chez vous va commencer a chier... Dubé a eu le meme probleme apres avoir eu le AZ, il l'a dit dans la conference de presse.... coincidence? I think not.
 
Parlant de vaccins, le Volcan la Soufrière a Saint-Vincent-Grenadine vient de rentrer en éruption. Ordre d’évacuation etc... Guess what, les vaccines ont priorité a plusieurs niveau, exemple un bateau de croisière Carnival est a été envoyé et pourra accueillir 1500 évacuer vacciner seulement. D’autre pays autour sont prêts à accueillir des évacués ‘idéalement’ vacciné.

C’est fou quand meme
 
Un des gars qui travaille ici a eu la COVID (symptomes legers) il y a quelques mois, la femme d'un employe qui travaille avec lui dans son bureau l'avait ramene de l'hopital (elle est infirmiere) - il a eu la seule dose du vaccin hier et aujourd'hui il a callé malade.
 
tbnk on a 350 000 doses de AZ, ça va prendre 20 jours les administrer? Pas d'ostie d'allure, ça blame qu'on recoit pas assez de vaccin, là ils savent depuis le 29 mars que ces 350 000 doses là arrive.
Certainement que une partie de ces doses va être utilisé pour la deuxième injection aussi. C'est pas t'en perdu que ça, juste utiliser plus tard.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
le masque obligatoire en milieu de travail vien de fucker l'chien dans lmilieu d'lalimentation.

hier les dudes ek des lunettes se sont fait renvoyé a maison paske frigidaire plus masque = buée , rien voir en lift , quelle bonne idée.

ensuite le systeme comprend déja mal quand on parle pas dmasque , ek le masque les gars passent plus de temps a sacré pis a srépété qu'a travailler.

personne a voulu faire d'overtime quand on compte la dessus pour livré a temps.

expect food shortages if it stays like that , almost semi serious.

Ça me fait rire que personne ne prend le temps de vérifier les renseignements à la source, on se fit juste sur les manchettes de TVA nouvelles. Tes dudes à lunettes peuvent conduire les lifts sans masque:

Une personne n’est pas obligée de porter son masque en continu dans les
situations suivantes :

pour des raisons de santé (par exemple une affection cutanée sévère au niveau du
visage) ou de sécurité (par exemple la présence de buée obstruant la vue pour la
conduite d’un véhicule ou la manipulation de machineries) ;

– s’il nuit à la communication (par exemple le secteur de la production audiovisuelle
ou de l’information, la présentation de nouvelles ou les conférences de presse), à la
compréhension ou à l’apprentissage (par exemple en enseignement) ;
– s’il empêche l’exécution des tâches liées à un emploi (par exemple un chanteur ou un
musicien d’instrument à vent).

https://www.cnesst.gouv.qc.ca/sites/default/files/documents/dc100-2205-mesures-variants-covid.pdf
 
Un des gars qui travaille ici a eu la COVID (symptomes legers) il y a quelques mois, la femme d'un employe qui travaille avec lui dans son bureau l'avait ramene de l'hopital (elle est infirmiere) - il a eu la seule dose du vaccin hier et aujourd'hui il a callé malade.

Tous le monde que je connais qui ont eu la covid + 1 dose de vaccin ont ete malade. Le monde qui ont eu la covid ont juste besoin de 1 dose. Je soupçonne que les effets de notre 2eme dose va etre la mm chose que leur 1er dose.
 
Parlant de vaccins, le Volcan la Soufrière a Saint-Vincent-Grenadine vient de rentrer en éruption. Ordre d’évacuation etc... Guess what, les vaccines ont priorité a plusieurs niveau, exemple un bateau de croisière Carnival est a été envoyé et pourra accueillir 1500 évacuer vacciner seulement. D’autre pays autour sont prêts à accueillir des évacués ‘idéalement’ vacciné.

C’est fou quand meme

Ca pas de sens !!
 
Tous le monde que je connais qui ont eu la covid + 1 dose de vaccin ont ete malade. Le monde qui ont eu la covid ont juste besoin de 1 dose. Je soupçonne que les effets de notre 2eme dose va etre la mm chose que leur 1er dose.
Tu me connais pas mais j'ai pas été malade et j'ai eu covid+vaccin

Je suis en pleine forme j'ai même couru 3.5km le premier soir et je vais faire un 5k ce soir (3e jour)

Arrêtez d'avoir peur, le vacciné est 10x moins rough que celui de tétanos

Pis le 1 dose c'est officiel du gouvernement? Genre tu vas avoir le droit de voyager pis tout avec passeport vaccinal? Pas certain de ça. Si fait tu te promenés avec ton papier de vaccin+ton papier de test positif c'est plus compliqué que juste avoir les deux doses pis done with it.
 
Quelqun je respect a dit.

genre de probleme ne serra jamais vraiment regler et ses un effort mondial.

voir le problem avec des frontier est une erreur. le virus ce criss de la douanne.
 
Tu me connais pas mais j'ai pas été malade et j'ai eu covid+vaccin

Je suis en pleine forme j'ai même couru 3.5km le premier soir et je vais faire un 5k ce soir (3e jour)

Arrêtez d'avoir peur, le vacciné est 10x moins rough que celui de tétanos

Pis le 1 dose c'est officiel du gouvernement? Genre tu vas avoir le droit de voyager pis tout avec passeport vaccinal? Pas certain de ça. Si fait tu te promenés avec ton papier de vaccin+ton papier de test positif c'est plus compliqué que juste avoir les deux doses pis done with it.

Effectivement Tetanos il est rough ce vaccin.
 
Tu me connais pas mais j'ai pas été malade et j'ai eu covid+vaccin

Je suis en pleine forme j'ai même couru 3.5km le premier soir et je vais faire un 5k ce soir (3e jour)

Arrêtez d'avoir peur, le vacciné est 10x moins rough que celui de tétanos

Pis le 1 dose c'est officiel du gouvernement? Genre tu vas avoir le droit de voyager pis tout avec passeport vaccinal? Pas certain de ça. Si fait tu te promenés avec ton papier de vaccin+ton papier de test positif c'est plus compliqué que juste avoir les deux doses pis done with it.

Jai tu dis que javais peur? Le monde que je connait covid+vaccin ont ete malade 1-2 jours mais rien de grave. Jai sérieusement hate que la population aient la 2eme dose so on peut revenir en 2019 svppp.
 
Back
Top