Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça me fait rire que personne ne prend le temps de vérifier les renseignements à la source, on se fit juste sur les manchettes de TVA nouvelles. Tes dudes à lunettes peuvent conduire les lifts sans masque:



https://www.cnesst.gouv.qc.ca/sites/default/files/documents/dc100-2205-mesures-variants-covid.pdf



Update.. apres avoir écrit aux RH , la réponse ;

présentement, le décret na été émis suite à ce document et annule pratiquement tout ce qui est dit dans ce document. il n'est pas encore écrit et nous pourrons voir les précisions à ce moment. XX XX a appelé hier et s'est fait dire par l'agente de CNESST, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le port du masque en tout temps

le document que tu m'as partagé est en lien avec une recommandation de la santé publique qui de porter le masque en tout temps le 20 mars dernier
 
Back to the future

Oui mais la version2021 avec un masque seul à ton bureau, masque à l'extérieur, avec un couvre-feu, un Système de Santé réarmé et adapté à la nouvelle réalité, ça va bien aller.


Ho, attendez... On me souffle à l'oreille que notre système de santé est resté le même ?? Avec les même défauts, la même lourdeur, la même inefficacité ? ? ah, dommage...

See you in 2023 Q3
 
Clairement on s’en va vers un lockdown général comme l’an passé de fin avril à début juin.
No reason for it. They'll close non essential down and that's about it. The toll was heavy with a general lockdown and we are better off now vs last year

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Update.. apres avoir écrit aux RH , la réponse ;

présentement, le décret na été émis suite à ce document et annule pratiquement tout ce qui est dit dans ce document. il n'est pas encore écrit et nous pourrons voir les précisions à ce moment. XX XX a appelé hier et s'est fait dire par l'agente de CNESST, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le port du masque en tout temps

le document que tu m'as partagé est en lien avec une recommandation de la santé publique qui de porter le masque en tout temps le 20 mars dernier

Ben bizzare...Le document est datée du 9 avril!
https://www.cnesst.gouv.qc.ca/fr/or...laires-publications/mesures-controle-variants
 
No reason for it. They'll close non essential down and that's about it. The toll was heavy with a general lockdown and we are better off now vs last year

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Je sais, mais je pense que général Legault va nous décréter ça, dans 2 semaines.
 
Oui mais la version2021 avec un masque seul à ton bureau, masque à l'extérieur, avec un couvre-feu, un Système de Santé réarmé et adapté à la nouvelle réalité, ça va bien aller.


Ho, attendez... On me souffle à l'oreille que notre système de santé est resté le même ?? Avec les même défauts, la même lourdeur, la même inefficacité ? ? ah, dommage...

See you in 2023 Q3

Dire qu’on était mieux l’an passé pratiquement lol. 1 ans plus tard c’est pire, qui l’aurait cru.

Ce matin à Arcand c’était lourd, ils veulent tous des restrictions plus strictes, c’est facile quand tu as une grosse job à la radio, que tu côtoies d’autres gens et que dans le fond toi la pandémie ça arrange pratiquement mieux ta vie que celle d’avant, mais c’est pas la réalité de tout le monde.
 
Au point ou nous en sommes, je crois que je préférerais un total lockdown jusqu'en Juin que de me faire chier avec le yoyo confinement et faire des scénarios à tous les fois que ça monte....

Un coup de plus dans les genoux that's it et tout le monde sur le chômage


Sauf qu'en retour, le gouvernement devrait nous garantir un nombre X de gens vacciné par jour et un vrai plan de déconfinement.


Dire qu’on était mieux l’an passé pratiquement lol. 1 ans plus tard c’est pire, qui l’aurait cru.

Ce matin à Arcand c’était lourd, ils veulent tous des restrictions plus strictes, c’est facile quand tu as une grosse job à la radio, que tu côtoies d’autres gens et que dans le fond toi la pandémie ça arrange pratiquement mieux ta vie que celle d’avant, mais c’est pas la réalité de tout le monde.


Ça fait des mois que je vous le dit. Il n'y avait aucun indicateur à amélioration, surtout pas avec un virus qui prend de la force
 

d'apres-moi le document , qui est sujet aux modifications a été annulé au moment meme de sa parution suite au décret.

directives du 20mars mise ''sur papier '' le 9avril maybe ? juste une preuve de plus que personne communique ensemble? well.. shit

j'peux pas croire qu'une entreprise ek 12milliard de chiffre d'affaire se planterait si solidement meme si jserais pas totalement surpris que ce soit le cas .. caliss que c'est rendu mélangeant
 

Il doit habiter un quartier avec une entrée ornée d'un écriteau: L'allée des Beaux Dimanches lui.

Dire qu’on était mieux l’an passé pratiquement lol. 1 ans plus tard c’est pire, qui l’aurait cru.

Ce matin à Arcand c’était lourd, ils veulent tous des restrictions plus strictes, c’est facile quand tu as une grosse job à la radio, que tu côtoies d’autres gens et que dans le fond toi la pandémie ça arrange pratiquement mieux ta vie que celle d’avant, mais c’est pas la réalité de tout le monde.

Je ne comprends pas c'est quoi ils veulent qu'on ferme de plus. Ils veulent tu un couvre-feu 24h comme en Italie l'an dernier car ça a tellement bien fonctionné pour eux!

Je la catch pas.

Non plus comment ça se fait que tout le monde faisons des efforts A PART les fonctionnaires qui auraient la charge d'agencer le système de santé au temps modernes. Ils font quoi eux?

Je pose la question car a peu pres toutes les entreprises ont un departement ou projet de DEVELOPPEMENT DURABLE.

Clairement ça n'existe pas en santé au public.
 
1680 cas pour 47000 tests, c'est encore très bon dans les circonstances

vendredi passé les 1200 cas a 22-23k de test m'ont fait chier mais ca a pas explosé lundi heureusement..

la y trouvent 400 positif de plus daily avec genre 23-24k tests de plus

j'aimerais tellement ca avoir acces aux stats qui nous dirait combien de gens ont tester positif au 39-40eme cycle du test depuis 1ans
 
Eh boy, si on prend en compte que les hospitalisations arrivent entre 5-10jours après la hausse de cas, ça va être beau en Ontario dans 1 semaine....

Les hospitalisations en ce moment

 
Back
Top