Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Méchante estie de plaie d'Égypte que tu es Grim ou peu importe laquelle des personnalités multiples qui trotte dans ta tête.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est ce que je me dis aussi.

Une craque de 2" dans 2 fenêtres c'est en masse.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Même si c’est 2 po, le kid qui est sur le bord de la fenêtre tu lui demanderas si c’est frete quand y fait -20 dehors…
 
y va te dire non comme ses parents lui ont dit :p
.
08570155c2c3ef03f79a19ab888772ec.gif


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
It's called Critical Thinking or Esprit Critique.

The CIA/NSA/DARPA/MOSSAD/Vatican promoted the use of words like conspiracy theorist, complotiste, coucou, loon, nazi, racist.

Jeremi likes to repeat these, after all his wife works for the Minister of Insecurity. Same for many shills on here that obey their Handlers.

Dans MOSSAD,

On peut dire MOre Sad. Toute est dans toute esti
 
Ireland dropping all restrictions

https://www.bbc.com/news/world-europe-60078125.amp

At this rate Legault will be talking to an empty room


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si je me fie aux stats des autres pays qui ont moins confiné, d'ici 3 semaines les hôpitaux devraient être déserts et les urgences magiques a Legault devraient pouvoir voir des patients en dedans de 4-5h d'attente au lieu de la moyenne annuelle de 20h d'attente.
 
That's the way it should be her.
Drop all measure except masks in certain public area until spring. After that, masks are gone.

Petit effort de plus! I’m worried about this state of mental health. Legault is really making some bizarre calls and seems a tad “not there”


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top