Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce que les restos ferment aussi au Québec? Ça serait logique, cela dit, ça risque de sacrer des places en faillite.
 
"Motel requisitioned
Police forces will also be called, in the coming days, to requisition buildings on behalf of the public health authorities.

These sites could be used to send citizens in quarantine.

The Sûreté du Québec also took possession of the Belair Motel on Thursday in Rigaud, in the Montérégie region.

According to our information, various police forces have also started to discuss legal issues if they were to use force to coerce a reluctant patient into quarantine, at the request of public health authorities."
 
Est-ce que les restos ferment aussi au Québec? Ça serait logique, cela dit, ça risque de sacrer des places en faillite.

Mise à part quelques métiers. On va tous se ramasser sur le chômage...je suis chargé de projet dans la construction et je m’attends à perdre mon emploi cette semaine, malgré que j’ai quelque millions en contrat en cours. La CCQ ferme leur bureau et les ouvriers ne veulent pas se présenter sur les chantiers.

Les restos ont le droit à maximum 50% de le capacité, des tables doivent être distancées

Mais on demande au gens de ne pas les fréquenter. Si on suit la logique, la quarantaine sociale va suivre cette semaine.

Let’s hope note.
 
Des particulier qui vont faire des faillites sa va exploser avec ce qui s’en vient.... le monde sont endetté jusqu’à gorge lol
 
Mise à part quelques métiers. On va tous se ramasser sur le chômage...je suis chargé de projet dans la construction et je m’attends à perdre mon emploi cette semaine, malgré que j’ai quelque millions en contrat en cours. La CCQ ferme leur bureau et les ouvriers ne veulent pas se présenter sur les chantiers.

Les restos ont le droit à maximum 50% de le capacité, des tables doivent être distancées

Mais on demande au gens de ne pas les fréquenter. Si on suit la logique, la quarantaine sociale va suivre cette semaine.

Let’s hope note.



la CCQ a seulement fermé l'acces a son service clientele genre tu ne peux pas aller sur place ..

mais sinon le monde dans les bureaux a l'heure ou on se parle rentre travailler demain
 
Des particulier qui vont faire des faillites sa va exploser avec ce qui s’en vient.... le monde sont endetté jusqu’à gorge lol
Mon prof de faillite (commerciale) se frotte les mains en pensant à son bonus de fin d'année lol.
 
"Motel requisitioned
Police forces will also be called, in the coming days, to requisition buildings on behalf of the public health authorities.

These sites could be used to send citizens in quarantine.

The Sûreté du Québec also took possession of the Belair Motel on Thursday in Rigaud, in the Montérégie region.

According to our information, various police forces have also started to discuss legal issues if they were to use force to coerce a reluctant patient into quarantine, at the request of public health authorities."

Source?

Est-ce que ça vient de la même source que ton vidéo de body bags chinois?

Non, c'est un ami à moi, il a absolument aucune raison de me mentir là dessus... Mais t'es pas obligé de me croire, ça change absolument rien pour moi je cherche juste à partager de l'information qui peuvent être intéressante pour tous le monde.
 
Est-ce que les restos ferment aussi au Québec? Ça serait logique, cela dit, ça risque de sacrer des places en faillite.

Les restos on été demandé d'opérer à 50% de leur capacité (donc laisser une table vide entre les clients) les restaurants qui sont fermer le font de leur propre gréer. Certains reste ouverts mais seulement avec le service pour emporter/livraison.
 
Source?



Non, c'est un ami à moi, il a absolument aucune raison de me mentir là dessus... Mais t'es pas obligé de me croire, ça change absolument rien pour moi je cherche juste à partager de l'information qui peuvent être intéressante pour tous le monde.

de te mentir? ou de mentir en general? il poste sa de facon publique. le "detachement" est plus grand.

Peut-etre il est proprio de tim hortons et a une GTR. Who knows.
 
I think right now you could say the Airforce is going to fire bomb towns and people would believe it. The cops don't have the man power to enforce anything. They couldnt even handle student protests properly. You think they could handle a population uprising ?
 
Non, c'est un ami à moi, il a absolument aucune raison de me mentir là dessus... Mais t'es pas obligé de me croire, ça change absolument rien pour moi je cherche juste à partager de l'information qui peuvent être intéressante pour tous le monde.

C'est juste que ça serait apprécié de s'assurer de la véracité des informations avant de les partager. Tu as engueulé quelqu'un comme du poisson pourri parce qu'il avait dit que les enfants n'étaient pas à risque et c'était toi qui était dans l'erreur. Tu n'as même pas été capable d'admettre que ton histoire de body bags était fausse.
 
It's not being taken seriously. I just went down Wellington st. Restaurants are full

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Legault is just positioning himself to show his people "you see I'm doing all the work, Ottawa doesn't care like I do" same song and dance

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top