Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Rendu-là, achéte toi une machine Nespresso et fait ton café chez vous.

 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Aaron Rodgers is a white supremacist.


T’en fait dont ben des racourcis intellectuels! J’imagine tu vas dire qu’Henry Ruggs III est un misogyne qui est ouvertement pour la cruauté animal parce que ya tué un chien et une femme dans son crash?
 
T’en fait dont ben des racourcis intellectuels! J’imagine tu vas dire qu’Henry Ruggs III est un misogyne qui est ouvertement pour la cruauté animal parce que ya tué un chien et une femme dans son crash?

Je te prépare à ce que la gauche va faire avec lui. I mean

 
Last edited:
Ici cest le post pour râler dla marde pour augmenter son post count (ou dire dla marde en étant serieux si ton pseudo est Brust). Pourquoi arrêter?

BTW, vous parlez covid dans vos vies ou seulement ici? Moi seulement ici. Dans ma vie tout le monde s'en calisse du covid.

Wait le post count fonctionne avec off topic? Wait what? Lol
 
Ici cest le post pour râler dla marde pour augmenter son post count.
giphy.gif

Tu n’augmente pas ton post count quand tu posts dans OT.
 
Je te prépare à ce que la gauche va faire avec lui. I mean


Pove Aaron Rodgers la victime!

Tu essaies de monter une histoire à dormir debout de gauche VS droite. Ce n'est pas ça pantoute ici. Ce n'est même pas une histoire de Vaxx VS AntiVaxx.

Aaron Rogers lors du camp d'entrainement au mois d'août:
“Yeah, I’ve been immunized,” Rodgers said during a news conference with Packers media. “There’s guys on the team that haven’t been vaccinated. I think it’s a personal decision, I’m not gonna judge those guys.”

Rodgers also added that “a lot of research” went into his choice to get vaccinated.

Et bien finalement, Rodgers a berné tout le monde avec son choix de mots: Quand il parlait de "immunized", il parlait d'un traitement homéopathique...

Si c'est le festival de meme Aaron Rodgers sur Twitter, c'est à cause de sa bullshit et rien d'autres.
 
Chiffres

LA SITUATION AU QUÉBEC EN DATE DU 6 NOVEMBRE 2021

- 429 319 personnes infectées (+688)

- 11 515 décès (+4)

- 229 personnes hospitalisées (-11)

- 51 personnes aux soins intensifs (-6)
 
Back
Top