Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Dans un sens c’est merveilleux la covid, c’est comme un gros laboratoire à ciel ouvert.

On a rien appris: personne ne garde ses distances et personne ne fait attention. Les poignées de main et les becs sont redevenu presque la norme.

Les cas vont remonter, les gens vont chialer que le gouvernement essaye de les contrôler, etc.

What a time to be alive.
 
Dans un sens c’est merveilleux la covid, c’est comme un gros laboratoire à ciel ouvert. On a rien appris: personne ne garde ses distances et personne ne fait attention. Les poignées de main et les becs sont redevenu presque la norme. Les cas vont remonter, les gens vont chialer que le gouvernement essaye de les contrôler, etc. What a time to be alive.
Es tu serieux, yavait absolument rien a apprendre la......quand tu te fait bullshiter le 3/4 du temps avec des belle promesses, qui n'aboutisse jamais, ca fini par prendre le bord, et cest bien correcte comme ca. Lache Mr et la covid et touve nous des deal sur amazon
 
Dans un sens c’est merveilleux la covid, c’est comme un gros laboratoire à ciel ouvert.

On a rien appris: personne ne garde ses distances et personne ne fait attention. Les poignées de main et les becs sont redevenu presque la norme.

Les cas vont remonter, les gens vont chialer que le gouvernement essaye de les contrôler, etc.

What a time to be alive.
This guy most definitely kisses his gf with mask on

What a time to be alive seriously haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Il faut bannir les francois amalega de ce monde il est un etre malade passons des loi anti manif.

But wait.. les bring kids on tv and try to influence millions at a time cause we the rightous are the voice of truth.

Fuckkkkkkkkkk

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

la propagande gouvernementale a toujours été bien vu et accepté, fouilles moi pourquoi.
 
Es tu serieux, yavait absolument rien a apprendre la......quand tu te fait bullshiter le 3/4 du temps avec des belle promesses, qui n'aboutisse jamais, ca fini par prendre le bord, et cest bien correcte comme ca. Lache Mr et la covid et touve nous des deal sur amazon

Ca reste que la covid c’est mathématique et scientifique, plus de contacts rapprochés=plus d’infections.

Sans vouloir tomber dans le côté politique de la chose, c’est super intéressant d’observer les comporter humains peu importe qu’on soit pro ou anti whatever.
 
Ca reste que la covid c’est mathématique et scientifique, plus de contacts rapprochés=plus d’infections.

Sans vouloir tomber dans le côté politique de la chose, c’est super intéressant d’observer les comporter humains peu importe qu’on soit pro ou anti whatever.


La covid a beau etre scientifique, le débat n'est pas la, le vrai débat est dans la gestion du risque et l'acceptation du virus


Pour les PRO mesures la science a raison et faut TOUT faire pour éviter de contracter la covid. Si tu es pas de leur bord tu es un criss de cave qui ne croit pas en la science.


La réalité est que la tres grande majorité de la population croit a la pandémie. Parcontre ou les gens décroche c'est a cause de l'obstination du gouvernement a atteindre le risque 0.



Il est la le vrai débat, celui de la gestion du risque. Comme avec les enfants, le vaccins est sur pour les enfants? Oui et c'est bien documenté, parcontre ce qui est pas documenté c'est son efficacité.


Il y a eu aucun mort dans les 5-12 ans et je suis meme pas sur qu'il y a eu des hospit mise a part p-e des enfants déja malade.

Alors pourquoi s'enteter a vacciner les enfants si on sait pertinament que la covid les affecte pas? Le pire est que le gouvernement utilise maintenant ca comme condition au retrait des mesures....


Et ca personne ne veut en débattre, aucune personne va oser mettre sa crédibilité a l'épreuve en posant se genre de question....
 
Le vaccin pour les enfants n’est pas pour sauver les enfants mais pour sauver le système hospitalier. Une fois qu’on comprends ça alors on peu débattre du pour vs le contre. Si une personne n’est pas prête à comprendre cette réalité alors ca ne vaut même pas la peine d’en discuter.

Pour le reste je suis contre l’idée du risque zero, sauf que si on décide de faire absolument rien alors on n’a pas le droit de chialer si les cas remontent et qu’on doit encore limiter nos droits.
 
Le vaccin pour les enfants n’est pas pour sauver les enfants mais pour sauver le système hospitalier. Une fois qu’on comprends ça alors on peu débattre du pour vs le contre. Si une personne n’est pas prête à comprendre cette réalité alors ca ne vaut même pas la peine d’en discuter.

Pour le reste je suis contre l’idée du risque zero, sauf que si on décide de faire absolument rien alors on n’a pas le droit de chialer si les cas remontent et qu’on doit encore limiter nos droits.
Totalement faux

Les enfants ne vont pas à l'hôpital à cause de la covid.

Ils peuvent la transmettre à un adulte mais les adultes sont vacciné et ne vont pas à l'hôpital à cause de la covid...

Reste les adultes pas en santé qui sont double vax et pas en santé. Qu'on triple quadruple le vaxx à eux, qu'on les vacciné au 15 minutes je m'en calisse si y vont pas à l'hôpital à cause de la covid ils vont y aller pcq il se sont casser une hanche sur la glace cette hiver ou pcq ils ont fait une pneumonie en s'etoufffant avec un morceau de poulet.




Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Le vaccin pour les enfants n’est pas pour sauver les enfants mais pour sauver le système hospitalier. Une fois qu’on comprends ça alors on peu débattre du pour vs le contre. Si une personne n’est pas prête à comprendre cette réalité alors ca ne vaut même pas la peine d’en discuter. Pour le reste je suis contre l’idée du risque zero, sauf que si on décide de faire absolument rien alors on n’a pas le droit de chialer si les cas remontent et qu’on doit encore limiter nos droits.
Pis apres qui restera plus rien a vaciner et que leur systeme de BS hospitalier ira pas mieux tu va donner quoi comme excuse / menace et autres , vacciner les animaux en liberté?. Desfois jme demande si tes pas juste brainwasher ..... Quand je change me pneu a corde sur mon char , ce pas pour la securité de ma famille, ce juste pour pas avoir a aller au bodyshop en cas daccident?? et quand je met ma ceinture de securité ce pas pour mempecher de mourir , mais pour avoir moin de dommage pour pas embourber les hopitaux .......bref va nous trouver des deal sur amazon a place,
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Le vaccin pour les enfants n’est pas pour sauver les enfants mais pour sauver le système hospitalier. Une fois qu’on comprends ça alors on peu débattre du pour vs le contre. Si une personne n’est pas prête à comprendre cette réalité alors ca ne vaut même pas la peine d’en discuter.

Pour le reste je suis contre l’idée du risque zero, sauf que si on décide de faire absolument rien alors on n’a pas le droit de chialer si les cas remontent et qu’on doit encore limiter nos droits.

On nous vend maintenant de vacciner les kids pour "protéger grand-moman Ghislaine et grand-popa Fernand". Mais eux autres sont ils pas déjà vaccinés et protégés? Si oui, qu’est-ce qu’on a à craindre? Ils sont protégés contre les formes graves de la covid. C’est la première fois que j’entend des dirigeants vendre le vaccin pour protéger autrui à la place de soi. À moins que le vaccin ne soit pas si efficace que ça pour protéger nos aînés.

On ne nous dit pas toute la vérité.

Inb4 on est complotisse parce qu’on est sceptique.
 
On nous vend maintenant de vacciner les kids pour "protéger grand-moman Ghislaine et grand-popa Fernand". Mais eux autres sont ils pas déjà vaccinés et protégés? Si oui, qu’est-ce qu’on a à craindre? Ils sont protégés contre les formes graves de la covid. C’est la première fois que j’entend des dirigeants vendre le vaccin pour protéger autrui à la place de soi. À moins que le vaccin ne soit pas si efficace que ça pour protéger nos aînés.

On ne nous dit pas toute la vérité.

Inb4 on est complotisse parce qu’on est sceptique.
Moindrement que tu doubte le narratif populaire tu ne crois pas en la science et tes un antivax === new normal you dont need to think we think for you.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
On nous vend maintenant de vacciner les kids pour "protéger grand-moman Ghislaine et grand-popa Fernand". Mais eux autres sont ils pas déjà vaccinés et protégés? Si oui, qu’est-ce qu’on a à craindre? Ils sont protégés contre les formes graves de la covid. C’est la première fois que j’entend des dirigeants vendre le vaccin pour protéger autrui à la place de soi. À moins que le vaccin ne soit pas si efficace que ça pour protéger nos aînés.

On ne nous dit pas toute la vérité.

Inb4 on est complotisse parce qu’on est sceptique.

cest effectivement la premiere fois de l'histoire qu'on demande de vacciner un groupe de la population qui ne recevra aucun benefice du vaccin ... mais on ne doit pas poser de question.
 
le vaccin pour les enfants n’est pas pour sauver les enfants mais pour sauver le système hospitalier. Une fois qu’on comprends ça alors on peu débattre du pour vs le contre. Si une personne n’est pas prête à comprendre cette réalité alors ca ne vaut même pas la peine d’en discuter.


covid1.JPG


Est-ce que tu vois le graphique? Regarde les lignes des hospitalisations des enfants à travers les vagues, c'est le fucking néant, il n'y en n'a pas et ils n'ont jamais été vaccinés.
 
J’ai bien dit que ce n’est pas pour protéger les enfants mais bien pour protéger le système. Les enfants propagent la covid, c’est maintenant le top 2 des transmissions avec les milieux de travail. Ce n’est pas une opinion, les statistiques sont là.

Est-ce que ca vaut la peine de vacciner les enfants? Là est le débat.

Pour le vaccin les stats sont sur twitter à chaque jour.

Vous lisez en diagonale ce que ca vous tentes de lire.
 
Back
Top