Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu as mal lu le pourquoi j'ai fait vacciner, c'est pour passer la frontière chaque fin de semaine. Pas parce que j'ai peur du virus (j'ai de la covid déjà), encore moins peur pour les enfants...

Dans ma situation tes enfants seraient vaccinés aussi;)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

idem pour moi.
je veux voyager en famille, fak je les vaccine quand ca va etre le temps (1 an et 3 ans)
 
Les gens ont de la difficulté avec de simples statistiques et des taux d'incidence, ça ne sert à rien d'essayer de les éduquer. Ça aurait dû être fait au primaire et secondaire, là c'est trop tard.
C'est un fléau les maths de base (et l'écriture du français)

Du genre pas comprendre qu'une hausse de 65% a juste besoin de perdre 40% pour revenir au même niveau. Pas comprendre compound interest ou les bases de l'inflation, etc

En français les si avec les rais ou et vs é, la base de la base!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
A fin février, il aura juste à dire '' Ouain mais regardez en Ouganda*, c'est pas beau en Ouganda* présentement, faudrait pas qui arrive la même chose ici... see you dans 6 mois les losers ! ! !''


* vous pouvez remplacer Ouganda par n'importe quelle shit hole qui sera presque pas vacciné et qui aura des bonnes éclosions de covid en fev 22
 
Je vous l'ai dit, l'état d'urgence sanitaire va etre lever juste a temps pour les élections...

Et comme l'opposition dort au criss de bon gaz.....

Les Libéraux et le Pécul demandent l’arrêt immédiat de l’urgence sanitaire. Ils le clâment dans les médias. Tu voudrais qu’Anglade et PSPPPPP qu’ils s’immolent dans le Salon Bleu?
 
La levée de l'état d'urgence sanitaire ne veut pas dire la levée des restrictions et mesures sanitaires pour autant. Vous mélangez 2 choses.
 
La levée de l'état d'urgence sanitaire ne veut pas dire la levée des restrictions et mesures sanitaires pour autant. Vous mélangez 2 choses.

en fait, Legault l'a dit, il veut garder l'état sanitaire a cause du masque et autres mesures.

Entk, l'ontario va enlever le masque le 28 mars, on va voir si le Quebec va faire pareil
 
La levée de l'état d'urgence sanitaire ne veut pas dire la levée des restrictions et mesures sanitaires pour autant. Vous mélangez 2 choses.

Oui mais le fais d'enlever les mesures sanitaires va faire que l'opposition va avoir son mot a dire sur les décisions de Legault.
Et aussi pouvoir demander de levé les mesure sanitaires.

La le problème ces qu'il fait ce qu'il quand il veut!!!
 
La levée de l'état d'urgence sanitaire ne veut pas dire la levée des restrictions et mesures sanitaires pour autant. Vous mélangez 2 choses.

Reste que la levée de l'état d'urgence est plus que nécessaire et overdue, je pense pas que quelqu'un s'obstine sur ça ici.
 
La levée de l'état d'urgence sanitaire ne veut pas dire la levée des restrictions et mesures sanitaires pour autant. Vous mélangez 2 choses.

La levée de l'urgence sanitaire veut surtout dire perdre sa capacité de gouverner par décret, that ain't happening avant l'élection.
 
en fait, Legault l'a dit, il veut garder l'état sanitaire a cause du masque et autres mesures.

Entk, l'Ontario va enlever le masque le 28 mars, on va voir si le Quebec va faire pareil

L'Ontario avait prédit bien des dates où les choses ne se sont jamais réalisés...

À tous les fois qu'un gouvernement a prédit une levée de mesure ou une restriction depuis 2 ans, soit, ça ne s'est pas matérialisé ou soit la mesure retirée est revenue quelques semaines plus tard. C'est partout de même....


dont get me wrong, il est plus que temps que l"état d'urgence lève les pattes.
 
La levée de l'urgence sanitaire veut surtout dire perdre sa capacité de gouverner par décret, that ain't happening avant l'élection.

Le plus triste c'est que je trust même pas l'électorat Québecois de la CAQ pour le punir pour ça aux prochaines élections.
 
Ça fait 2-3x (au moins!) qu'on entend Legault défendre le maintien de l'État d'urgenre sanitaire en disant en avoir besoin pour : entre autre,
1-nous obliger à porter le masque
2- pouvoir donner des primes dans le système de santé
3-recruter ses infirmières retraités et autres travailleurs de la santé


Je suis convaincu à 1000%, surtout depuis qu'on est rendu à 750-800 cas +++ /jours , qu'après les fêtes à la mi-février le Québec de Legault ne sera pas rendu à enlever son masque. Convaincu aussi qu'il ne pourra pas se permettre d'en finir avec les primes en tout genre dans le domaine de la santé. Legault ne voudra pas repartir une guerre d'usure avec les syndicat de la santé à 6 mois des élections. Et pleins d'autres aspect de l'État d'urgence sanitaire que Legault a apris a aimer profondément.

A cause de tout ça, je prédit la fin de l'urgence sanitaire pour la St-Jean, pas avant. Après l'école, rendu à l'été, il va enfin l'enlever pour pouvoir partir en campagne comme le héro qui aura libéré le Québec de l'État d'Urgence Sanitaire. Un EUS qu'il aura lui même laissé traîné 1 an de trop.
 
L'Ontario avait prédit bien des dates où les choses ne se sont jamais réalisés...

À tous les fois qu'un gouvernement a prédit une levée de mesure ou une restriction depuis 2 ans, soit, ça ne s'est pas matérialisé ou soit la mesure retirée est revenue quelques semaines plus tard. C'est partout de même...

*cough* Jason Kenney *cough*
 
Masks aren’t going anywhere. Can’t wait for F1 in 30c heat wearing a mask. Should make for interesting tan lines


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le plus triste c'est que je trust même pas l'électorat Québecois de la CAQ pour le punir pour ça aux prochaines élections.

C'est pas comme si il y avait une meilleure alternative.

Anglade lol
PSP lol (bloc lol)
QS mega lol
Conservateurs mega mega lol

CAQ auraient mon vote
 
A voir la face du PM dans le vidéo, je serais même pas surpris qu'il décide de ne pas se présenter aux prochaines élections. Son état mental a l'air d'avoir été grandement atteint et je comprends pas pourquoi personne questionne sa capacité à gouverner.
 
il est certainement capable de gouverner. On est loin du Joe Biden là

Mais il doit etre fucking tanné ca c'est clair
 
C'est pas comme si il y avait une meilleure alternative.

Anglade lol
PSP lol (bloc lol)
QS mega lol
Conservateurs mega mega lol

CAQ auraient mon vote

Les conservateurs sont peut-être très lololo, mais ça reste quand même ceux qui représentent le plus tes valeurs. À moins que tu sois un triple vacciné anxieux et fier de l'être, je pense que le best serait de voter conservateur, pour les faire monter à 15-20% ++ , ce qui obligerait la CAQ à se rapprocher de son ancien électorat de centre/centre-droit.

Le jour où le PCQ sera à 35-40%, j'avoue que je vais reconsidérer mon vote, mais de les faire passer de 8% à 15-20%, ça peut juste faire du bien à la province.
 
Les conservateurs sont peut-être très lololo, mais ça reste quand même ceux qui représentent le plus tes valeurs. À moins que tu sois un triple vacciné anxieux et fier de l'être, je pense que le best serait de voter conservateur, pour les faire monter à 15-20% ++ , ce qui obligerait la CAQ à se rapprocher de son ancien électorat de centre/centre-droit.

Le jour où le PCQ sera à 35-40%, j'avoue que je vais reconsidérer mon vote, mais de les faire passer de 8% à 15-20%, ça peut juste faire du bien à la province.

Pas capable. Duhaime est trop épais et son équipe sont une bande d'imbéciles.
 
Avez vous remarqué comment les cas ont augmenté depuis 3 jours, ca fais des mois qu'ont est a 400-450 cas, la depuis l'annonce des vaccins pour les enfants les cas augmente solide.
tout ca pour motiver les parents a faire vacciné les enfants.

Le seul que je vois qui augmenté ici au bureau ces des gens malade de l'influenza comme a toute les maudit mois de novembre!!
 
Back
Top