Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est un rabbin toktone?

Michèle Richard est rendue une antivax?

Qui de MR était là? Ils manifestaient contre un vaccin qui n’est pas obligatoire c’est ça ?
 
11 de nationalité et d'ages différents sont morts de crise cardiaque sur un terrain de soccer en 2016...

Aucun des joueurs de soccer en 2021 est mort. Les joueurs qui meurent sur le terrain ont généralement des malformations cardiaque de naissance. Les joueurs de 2021 ont développés de l'arythmie cardiaque. Eriksen est rendu avec un pacemaker et n'a pas recommencé à jouer (Eriksen avait cependant fait un arrêt cardiaque sur le terrain et avait été réanimé. Il n'avait pas d'historique de problème cardiaque). Aguerro va prendre sa retraite. L'africain, ça vient d'arriver alors on ne le sait pas encore ce qui en est.

Le joueur des Gees gees d'Ottawa est effectivement mort d'une crise cardiaque mais on ne trouve pas beaucoup plus de détails là-dessus.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Aucun des joueurs de soccer en 2021 est mort. Les joueurs qui meurent sur le terrain ont généralement des malformations cardiaque de naissance. Les joueurs de 2021 ont développés de l'arythmie cardiaque. Eriksen est rendu avec un pacemaker et n'a pas recommencé à jouer (Eriksen avait cependant fait un arrêt cardiaque sur le terrain et avait été réanimé. Il n'avait pas d'historique de problème cardiaque). Aguerro va prendre sa retraite. L'africain, ça vient d'arriver alors on ne le sait pas encore ce qui en est.

Le joueur des Gees gees d'Ottawa est effectivement mort d'une crise cardiaque mais on ne trouve pas beaucoup plus de détails là-dessus.

Moi je vois un complot pédo-satanique dirigé par George Soros et les démocrates dans tout ça. On vient de trouver le Kraken!
 
Anyway! All this to say qu'être un athlète professionnel, j'irai me chercher une fausse de carte vaccination parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ces gars-là ont trop d'argent à perdre. C'est clair que c'est pas le même calcul pour le gros tas qui passe sa vie à regarder Neflix sur son ordi.
 
Anyway! All this to say qu'être un athlète professionnel, j'irai me chercher une fausse de carte vaccination parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ces gars-là ont trop d'argent à perdre. C'est clair que c'est pas le même calcul pour le gros tas qui passe sa vie à regarder Neflix sur son ordi.

la grosse majorité des athletes professionnels sont vaccinés.....
 

LOL tu crois vraiment que ce n’est pas la majorité des athlètes pro qui ne sont pas vaccinés et qui ont des fakes certificats de vaccination?

Tu dois sans doute croire que le gouverneur républicains de la Géorgie a "volé" l’élection de 2020 à Trump lol…
 
Last edited:
Je suis vraiment déçu, voire même, complètement dérouté.

Je viens ici ce matin pour apprendre ce que nos esssperts maison MR.com savent de la nouvelle variant d'Afrique.

Pis Nada.

Je vais devoir retourner me faire faire peur sur CNN.
 
Je suis vraiment déçu, voire même, complètement dérouté.

Je viens ici ce matin pour apprendre ce que nos esssperts maison MR.com savent de la nouvelle variant d'Afrique.

Pis Nada.

Je vais devoir retourner me faire faire peur sur CNN.



Ahhh c'est ça le -2% sur la bourse aujourd'hui , nouveau variant


thanks China
 
+1000 cas par jour aujourd’hui, on verra dans deux semaines le résultat des hospitalisations.

Faites vacciner vos petits monstres
 
En tout cas, si ce variant est si préoccupant qu’on tente de nous laisser savoir avec les esspeerts dans les médias. Thanks fear monitoring médiatique avec des articles au conditionnel. Je trouve ça pervers en maudit comme acharnement

Il y aurait 11x plus de mutation sur la protéine spike que le variant delta. Cette protéine est lié à la manière dont le virus vous infecte et comment il peut déjouer vos anticorps. Les mutations du Delta ont surtout affecté l’efficacité du vaccin contre la transmission et non contre l’efficacité sur la forme grave, mais ça pourrait changer

En gros, que vous soyez vaccinés ou que vous soyez guéri de la COVID, ça va rien changer rendu là.

Inb4 on recommence tout à zéro incluant les confinements et les opérations de vaccination pour toute la population.

On ne se rendra même pas au booster pour la population générale :laugh:

Thanks China

Meanwhile, aucune restrictions sur les voyages non essentiels des pays touchés vers le Canada

Il se peut aussi que ça soit une tempête dans un verre d’eau et que c’est pas si pire que ça. Comme c’était le cas pour les Lamba et le Beta et les milliers d’autres variants
 
Last edited:
Relaxez tout le monde. La pilule anti-Covid s'en vient et elle est efficace. Je m'en fais pas trop. Ce qui m'inquiete plus que le virus c'est les overreact inévitables a la gang qui nous administre.
 
Back
Top