Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En tout cas, si ce variant est si préoccupant qu’on tente de nous laisser savoir avec les esspeerts dans les médias. Thanks fear monitoring médiatique avec des articles au conditionnel. Je trouve ça pervers en maudit comme acharnement

Il y aurait 11x plus de mutation sur la protéine spike que le variant delta. Cette protéine est lié à la manière dont le virus vous infecte et comment il peut déjouer vos anticorps. Les mutations du Delta ont surtout affecté l’efficacité du vaccin contre la transmission et non contre l’efficacité sur la forme grave, mais ça pourrait changer

En gros, que vous soyez vaccinés ou que vous soyez guéri de la COVID, ça va rien changer rendu là.

Inb4 on recommence tout à zéro incluant les confinements et les opérations de vaccination pour toute la population.

On ne se rendra même pas au booster pour la population générale :laugh:

Thanks China

Meanwhile, aucune restrictions sur les voyages non essentiels des pays touchés vers le Canada

Il se peut aussi que ça soit une tempête dans un verre d’eau et que c’est pas si pire que ça. Comme c’était le cas pour les Lamba et le Beta et les milliers d’autres variants

Mais moi ce que je veux savoir c'est... Est-ce que c'est oui ou non??????
 
J'ai seulement une question en fait.

Elles sont ou les variantes de la fièvre Éspagnole?

Je demande pour un ami.

Tu compares des pommes avec des bananes mais voici une réponse: "Des virus du sous-type H1N1 sont responsables de la pandémie de grippe en 1918 et des cas de grippe en 2009 ainsi que d'une partie des grippes saisonnières."
 
Tu compares des pommes avec des bananes mais voici une réponse: "Des virus du sous-type H1N1 sont responsables de la pandémie de grippe en 1918 et des cas de grippe en 2009 ainsi que d'une partie des grippes saisonnières."

Oui je compare des pommes avec des bananes car je compare un virus naturel (grippe Éspagnole) a un virus qui s'est évadé d'un lab a Wuhan. Volontaire ou pas le Covid sort d'un lab car la coincidence est trop belle.
 
a date le virus suit l'évolution normal, c'est-a-dire qu'il est plus transmissible mais toujours moins létale.

tout est sous controle à date, a part les pays qui ne sont pas bcp vaccinés...sucks to be them i guess.
 
See you in 2024

Thanks China

Remember when I got laughed at by the usual suspects here when I said this will drag on until the end of the decade? Enjoy the new normal and hope we can gather for Xmas. Perfect timing to panic over a new variant just like last year


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
5vnjnb.jpg
 
Remember when I got laughed at by the usual suspects here when I said this will drag on until the end of the decade? Enjoy the new normal and hope we can gather for Xmas. Perfect timing to panic over a new variant just like last year


Sent from my iPhone using Tapatalk

Meanwhile, African countries and places like Haiti are scratching their heads, watching white countries self destruct while not a single thing has changed in their existence.
 
Last edited:
j'ai pose la question ici et personne ne m'as repondu encore.
16,2 fois plus que COMBIEN?

This is the closest thing I could find and it's laughable. They use the old people as cover, just look at the under 50s. What's funny is that basically because they can't fear monger the under 18s, they simply don't include it.

Add to the fact doctors are so pig headed that I'm sure a few deaths from the vaxxed go unreported because it's *impossible* that a vaccinated person dies from Covid, they are really twisting it to sell the headlines which so many here gobble up.

Use the interactive chart to see for yourself:

https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#rates-by-vaccine-status



Check, they use the peak around September. Average is lower, but again, they choose the data window to cause the most fear.
 
Le monde me disait "reste dans ton condo la pandémie est bientôt fini tu vas pouvoir acheter une maison à petit prix et enfin avoir une cours. "

Si on est pour rester en lockdown pour les 30 prochaines année je suis crissement heureux de mon move.

Pendant ce temps Diane nous conseil. Screenshot_20211126-165624_Google News.jpg

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Advenant qu’ils confinent les gens pour Noël , avec 90% de vacciné 2 doses, mais si on a 15000 cas par jour et 10 000 personnes en ICU, les gens vont s’en crisser.

Le contrat social est fait. Ça va juste encourager les gens à encore plus décrocher des mesures sanitaires


Moderna travaille déjà à une dose de rappel pour le sud-africain. Ça augure mal sur l’efficacité des vaccins actuels car ils n’avaient pas pris cette décision sur les autres variants
 
Back
Top