Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ca te dérange, c’est trop propre à ton goût?

Rien de plus dégueux qu’une guenille qui frotte sur toute les surfaces et qui n’a pas été changés / lavé depuis jsais pas combien d’heure.

Les plexiglas sont totalement inutile et c’est carrément un obstacle majeur à la communication avec la clientèle quand tu rajoute les masques. De plus, si tu as lu l’article, les plexi causeraient plus de tord que de bien.
 
Je suis d’accord que les vieilles guenilles c’est dégueux mais je suis content quand je vois quelqu’un au resto ou ailleurs faire le ménage adéquatement. Avant la covid certains endroits avaient une hygiène très douteuse.

Le plexi je m’en fou pas mal mais c’est certain que ca ne sert pas à grand choses.

La distanciation reste le seul outil qui demeure efficace…dans un endroit bien ventilé bien sûr. Le masque ne sert à rien si on respecte la distanciation mais comme on est pas capable pour diverses raisons alors on doit vivre avec le masque.
 
So 3rd dose announcement in 2-3 weeks for everyone over 6 months since last ? Followed by 4th in summer against variants ?

I’m predicting 10-15% drop in efficacy with Africa Flu


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cets évidant qu'après avoir vacciné les enfants, les encules de la caq vont nous sortir qu'après une 3 ieme dose on va pouvoir enlever des mesures....

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Cets évidant qu'après avoir vacciné les enfants, les encules de la caq vont nous sortir qu'après une 3 ieme dose on va pouvoir enlever des mesures....

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ca fait longtemps que tout ça est écrit dans le ciel ....
 
Mes enfants se sont fait vacciné aujourd'hui, le centre de vaccination était vide. Peut-être 20 personnes max incluant 7-8 enfants.

Aucune idée si il y en a eu + avant ou après leur rendez-vous mais quand même.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Mes enfants se sont fait vacciné aujourd'hui, le centre de vaccination était vide. Peut-être 20 personnes max incluant 7-8 enfants.

Aucune idée si il y en a eu + avant ou après leur rendez-vous mais quand même.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

My bro in law went with his 3 kids. The place was so packed they were behind schedule


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
So 3rd dose announcement in 2-3 weeks for everyone over 6 months since last ? Followed by 4th in summer against variants ?

I’m predicting 10-15% drop in efficacy with Africa Flu


Sent from my iPhone using Tapatalk
Got to admit, the name of the new variant make it scary.

Omicron!!!

Say it Three Time in front of a mirror and get Free covid.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Cets évidant qu'après avoir vacciné les enfants, les encules de la caq vont nous sortir qu'après une 3 ieme dose on va pouvoir enlever des mesures....

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
La caq va paniquer à cause du variant Transformer et ils vont vouloir injecter une 3ieme dose à tout le monde.

Moi je le prend pas. Je vais attendre Moderna, ils sont en train de faire un vaccin pour ça alors avant davoir un 3ieme vaccin inutile et me faire dire en mars que je vais devoir avoir une 4ieme dose adapter au nouveau variant... va falloir que Diane Lamarre me lèche le cul profondément pour que je me rende au centre de vaccination.

Non Jai pas besoin du passeport vaccinal. Jen ait un depuis 6 mois et je men suis servis 3 fois.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
My bro in law went with his 3 kids. The place was so packed they were behind schedule


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ça doit dépendre des régions, je ne suis pas certain que Mauricie - Centre du Québec batte des records de vaccination pour les enfants.

Mais j'ai entendu à la radio que toute les plages horaire de vaccination étaient pleine pour les 2 prochaines semaines pour les enfants.

J'ai juste trouvé ça étrange qu'une fois sur place c'était désert. Il y avait beaucoup plus de personnel que de gens qui allaient se faire vacciner.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
On soupconne que le nouveau variant s'attaquerait aux lignes de transport électrique ...HQ est en alerte maximale.

aoomicron).jpg
 
Faudra attendre 2 semaines pour connaitre la véritable dangeurosité du Omicron.

Maintenant quel pays levera la main pour annoncer un nouveau variant ...l'économie des 7 pays bannis est en chute libre.



 
Back
Top