Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tenez-vous bien

Les pays ayant les plus fortes hausses de cas sont tous des pays avec un piètre taux de vaccination

Le nouveau variant Omicron est parmi nous depuis pas mal plus longtemps qu'on ne le pense

Les vaccins sont efficaces

Arrêtez de lire les nouvelles, ça va vous faire du bien

Aucun rapport avec les médias

Israel to ban entry of foreigners from all countries over Omicron

Le hic c'est qu'on ne sait jamais comment le gouvernement va agir en débile. Israel a 45% de leur population sur le booster et ils ferment l'aéroport.
 
Conférence de presse ce PM d'Aroudaille et Dubé... Check bin ça, ils vont calmer le jeu avec le variant et la hausse de cas, mais les journalistes vont poser des questions du genre

-Pensez-vous annuler les rassemblement pour le temps des fêtes?
-Voulez-vous remettre des mesures
-3ième dose avant nowel
bla bla bla


On peux-tu respirer par le nez 2 min

Il y a vraiment des gens qui croient que le variant est tout neuf lol? Ça doit faire des semaines qui circulent partout.
 
Ce qui est drole cest que le variant peut arriver ici QUE par des gens vaccinés puisque les non vax ne peuvent voyager.

Bin hate de voir dans 2 mois comment ils vont virer la situation et encore dire que cest a cause des 5% non vaccinés, des enfants ou des 0-5 ans lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est a partir de demain que les non vax ne peuvent voyager.

Et encore la...juste parce que t'es vacciné, ca veut pas dire tu peux pas le transmettre... je pense ca deja été dit dans le passé...
 
Conférence de presse ce PM d'Aroudaille et Dubé... Check bin ça, ils vont calmer le jeu avec le variant et la hausse de cas, mais les journalistes vont poser des questions du genre

-Pensez-vous annuler les rassemblement pour le temps des fêtes?
-Voulez-vous remettre des mesures
-3ième dose avant nowel
bla bla bla


On peux-tu respirer par le nez 2 min

Il y a vraiment des gens qui croient que le variant est tout neuf lol? Ça doit faire des semaines qui circulent partout.

C'est écrit dans le ciel ca!
 
Ce qui est drole cest que le variant peut arriver ici QUE par des gens vaccinés puisque les non vax ne peuvent voyager.

Bin hate de voir dans 2 mois comment ils vont virer la situation et encore dire que cest a cause des 5% non vaccinés, des enfants ou des 0-5 ans lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

ici p-e, mais en Europe et Afrique, à plein d'endroits tu peux prendre l'avion sans vaccination.

Anyway, ostie que je suis écœuré.
 
Ce qui est encore plus drôle c'est que le variant va rentrer fort probablement solidement dans les CHSLD après le temps des fêtes. Un variant qui provient de la même place qu'une forte proportion de nos préposés aux bénéficiaires, brace yourself

:laugh:

damn right
 
Présentement nos connaissances sur ce variant sont inversement proportionnel à la paranoïa de nos paranoïaque de la 3e dose. Ils sont convaincu que c'est ce variant là qui s'en vient éradiquer notre civilisation.
 
Pour l'instant les mutations vont dans le sens de l'évolution, plus contagieux --> moins mortelles.
Jusqu'au jour où il y aura une immunité mondiale.
 
Conférence de presse ce PM d'Aroudaille et Dubé... Check bin ça, ils vont calmer le jeu avec le variant et la hausse de cas, mais les journalistes vont poser des questions du genre

-Pensez-vous annuler les rassemblement pour le temps des fêtes?
-Voulez-vous remettre des mesures
-3ième dose avant nowel
bla bla bla


On peux-tu respirer par le nez 2 min

Il y a vraiment des gens qui croient que le variant est tout neuf lol? Ça doit faire des semaines qui circulent partout.

Tu sais, dans la vie il faut accepter. Même si c'est évident, ce n'est jamais 100%. Par exemple, t'achete la voiture la plus fiable au monde. Tu pogne un citron.

Moi personnellement, je ne suis pas sur que TVA nouvelle va passer par là. Ils sont du genre, le sensualism. Ces questions sont un peu trop repetitifs.
 
Tu sais, dans la vie il faut accepter. Même si c'est évident, ce n'est jamais 100%. Par exemple, t'achete la voiture la plus fiable au monde. Tu pogne un citron.

Moi personnellement, je ne suis pas sur que TVA nouvelle va passer par là. Ils sont du genre, le sensualism. Ces questions sont un peu trop repetitifs.

wat.JPG
 
Lolol new variant has been around for awhile and everywhere. I’m shocked I tell y’a


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
De toute façon il va y avoir toujours un variant!! donc ont dois simplement apprendre a vivre avec.
Il n'ont qu'a faire un vaccin annuellement comme influenza et ceux qui veulent bien ce faire vaccinés y vont.

Pour le reste bien ont va recommencer à vivre normalement, parce que quand j'entend les matantes au bureau dire qu'il font ca pour nous protéger (vouloir fermer les frontières ou autre mesure) je ne peux pas croire que ces ca la nouvelle façon de vivre??
Fermer tout aussitôt qu'il va y avoir un variant?? ces gens la pense même pas au conséquence de ce que sais que de fermer et réouvrir les commerces, restaurants et autres.

En passant si la variant ce propage en ce moment ces bien a cause des vaccinés car nous les non vaccinés ont a pas le droit de voyager lol. mais ca personne vont le dire.
 
J'en reviens pas comment c'est la panique sur le variant.

Y'a aucune étude à savoir si plus contagieux et/ou mortel?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'est a partir de demain que les non vax ne peuvent voyager.

Et encore la...juste parce que t'es vacciné, ca veut pas dire tu peux pas le transmettre... je pense ca deja été dit dans le passé...

A quoi servent les tests PCR a ce moment là. On présuppose que si le variant a été transporté ici, il est pas arrivé par osmose là. Il est arrivé en avion ou par voie terrestre et pour rentrer au pays jusqu'a genre avant-hier ça prenait un test PCR dans tous les cas.

Est-ce que les tests PCR sont vraiment fiables? (non d'apres ce que j'ai lu il y a une grande variété dans la fiabilié des résultats qui peuvent etre faux positifs ou faux négatifs jusqu'a un haut pourcentage - genre dans les 2 chiffres.)

So why the song and dance?

C'est pareil comme on vit depuis 9/11. On se fait fouiller pratiquement a nu quand on prend l'avion avec les scanners x-ray pis t'es obligé de vider ta bouteille de shampoing si elle contient plus de 100ml de liquide parce que sinon tu passes pour un terroriste self-exploding pis a date on a pogné quoi comme terroriste comme ça? Ah oui. Zero parce qu'ils se sont adaptés et ont appris a conduire des camions vers des foules sans défense.

D'ailleurs on en voit régulièrement s'entrainer dans leurs camions sur la 20 entre Montréal et Ste-Hyacinthe.
 
J'en reviens pas comment c'est la panique sur le variant.

Y'a aucune étude à savoir si plus contagieux et/ou mortel?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

oui, mais comme la souche principale, ya personne qui était capable de prédire l'avenir, on parle d'une démarche évolutive.

Souviens toi que au début, avec le peu de résultat , on parlait que dans 3-6 moins ca allait être sous controle.... mouin. Donc les scientifiques on peur de revoir un autre situation 'jamais vue' . Y pèsent sul brake en criss.
 
De toute façon il va y avoir toujours un variant!! donc ont dois simplement apprendre a vivre avec.
Il n'ont qu'a faire un vaccin annuellement comme influenza et ceux qui veulent bien ce faire vaccinés y vont.

Pour le reste bien ont va recommencer à vivre normalement, parce que quand j'entend les matantes au bureau dire qu'il font ca pour nous protéger (vouloir fermer les frontières ou autre mesure) je ne peux pas croire que ces ca la nouvelle façon de vivre??
Fermer tout aussitôt qu'il va y avoir un variant?? ces gens la pense même pas au conséquence de ce que sais que de fermer et réouvrir les commerces, restaurants et autres.

En passant si la variant ce propage en ce moment ces bien a cause des vaccinés car nous les non vaccinés ont a pas le droit de voyager lol. mais ca personne vont le dire.

totalement faux.

Vous aviez le droit de voyager jusqu'à tout récemment et le pays ou le variant a été identifié n'avait pas de passeport sanitaire ou empêchement de voyager en étant pas vacciné. Le plus ironique? Bin crime, les variants les plus inquiétants viennent tous tes pays où la couverture vaccinale n'était pas encore enclancher ou sinon, elle ne valait pas de la marde.

Et sur les mesures sanitaires, bin profitons s'en, on est pas mal moins confiné que biens des endroits en Europe en ce moment. Je ne crois pas que les autorités font ça de gaité de coeur. Jusqu'à preuve du contraire, le gouvernement n'a pas l'intention de remettre des mesures.


Il n'y a pas de recette gagnante et vivre avec le virus ne veut pas dire, vivre comme en 2019 malheureusement
 
totalement faux.

Vous aviez le droit de voyager jusqu'à tout récemment et le pays ou le variant a été identifié n'avait pas de passeport sanitaire ou empêchement de voyager en étant pas vacciné

exact. en plus c'est les non vaccinés qui étaient super impatients de s,envoyer en lair, pcq fck la pandémie, ca n'esxiste pas
 
Ce qui est drole cest que le variant peut arriver ici QUE par des gens vaccinés puisque les non vax ne peuvent voyager.

Bin hate de voir dans 2 mois comment ils vont virer la situation et encore dire que cest a cause des 5% non vaccinés, des enfants ou des 0-5 ans lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

FAKE NEWWWWWSSSS!
giphy.gif


À ce jour les non vax peuvent encore prendre l’avion.
 
Back
Top