Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

So… on arrete deja de debattre du fait que plus de 50 % des hospitalisations en israel sont vaccinés deux doses?! Lol

Stats dont matter, GO GETVACCINATED GUYS lol

Et 2% des milliers d’hospitalisations lié à la COVID au USA concerne des gens vaccinés. Où veux-tu en venir?
 
So… on arrete deja de debattre du fait que plus de 50 % des hospitalisations en israel sont vaccinés deux doses?! Lol

Stats dont matter, GO GETVACCINATED GUYS lol

Tu fais bien d'utiliser des pourcentage, parce qu'en chiffres absolu, ta donnés serait ridicule !! est-ce qu'ils sont 50% de 4000 personnes aux soins intensif ?? Ou bien ils sont 50% de 72 personnes ??


36 personnes à l'hopital sur un pays de 9 000 000 personnes, c'Est vrai que tu es mieux de parler en % si tu veux semer la peur.

Le nombre de patients hospitalisés dans un état grave demeure toutefois bas : 72 pour un pays de 9,2 millions d’habitants, selon les données du ministère de la Santé.


https://www.lapresse.ca/internation...-un-retour-partiel-au-passeport-sanitaire.php
 
Le problème réside peut être avec le canal diffusion de l'information qu'est certains médias et comment ils apportent.

Sérieusement, je serais pas surpris que certains de ces médias,même pas besoin de les nommés, vous savez qui, soient cible d'un recours collectif pour avoir semer la peur à une population plus fragile pendant cette pandémie.
Et j'espère qu'il y aura tel recours, certains méritent de se faire remettre à leur place.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement, je serais pas surpris que certains de ces médias,même pas besoin de les nommés, vous savez qui, soient cible d'un recours collectif pour avoir semer la peur à une population plus fragile pendant cette pandémie.
Et j'espère qu'il y aura tel recours, certains méritent de se faire remettre à leur place.

On a plusieurs membres ici qui sont bien enlignés avec les visions du JDM qui est de créer de l'angoise/peur pour en retirer de l'attention. La BullShit avec les chiffres d'Israël pour essayé de discriditer la vaccination en est un autre bon exemple.
 
Last edited:
Le problème réside peut être avec le canal diffusion de l'information qu'est certains médias et comment ils apportent.

Sérieusement, je serais pas surpris que certains de ces médias,même pas besoin de les nommés, vous savez qui, soient cible d'un recours collectif pour avoir semer la peur à une population plus fragile pendant cette pandémie.
Et j'espère qu'il y aura tel recours, certains méritent de se faire remettre à leur place.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Dis pas ca CJ va te rabrouer.
 
Bonne nouvelle pour les médias.
Les cas augmentent



Mauvaise nouvelle pour les medias, les hospitalisations ont diminué
 
sont art style toujours ca coche.

1627481644797.jpg
 
C’est pas mal de fear monitoring pour un masque ton affaire

Oublie pas le symbolisme du masque.

On a elu la CAQ au Quebec avec comme mandat (promesse electorale) de faire tomber les hijab/niqab/burqa dans les bureaux, écoles voire endroits publics, pis la c'est drôle on n'en parle plus car tout le monde porte un masque même dans les banques.

Vois tu la suite des événements quand on va enlever les masques un jour et que la ça va se battre pour avoir le droit de continuer a porter des cache visage dans tous ces endroits en citant la precedente des masques Covid?

C'est pas si farfelu que ça comme argument.
 
Oublie pas le symbolisme du masque.

On a elu la CAQ au Quebec avec comme mandat (promesse electorale) de faire tomber les hijab/niqab/burqa dans les bureaux, écoles voire endroits publics, pis la c'est drôle on n'en parle plus car tout le monde porte un masque même dans les banques.

Vois tu la suite des événements quand on va enlever les masques un jour et que la ça va se battre pour avoir le droit de continuer a porter des cache visage dans tous ces endroits en citant la precedente des masques Covid?

C'est pas si farfelu que ça comme argument.

argument simple = "fin de l'urgence sanitaire; fin des mesures; visage découvert". On a jamais obligé de porter le masque sans être en urgence sanitaire alors il n'y a pas de précédent.

la différence est facile a faire entre un cache visage sanitaire et un signe religieux traditionnel. Rendu là c'est le débat des signe religieux qui rembarque
 
Pendant ce temps aux États-Unis

Absolument personne les écoute.

Mais ça reste idiot de donner absolument aucune nanane aux gens vaccinés! Ça fait juste des arguments antivax
 
Back
Top