Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Comme dans toute sphère de la société, c'est le policier qui se fait cracher au visage, pas le ministre de la justice...

Tu es quand même prêt à te vanter d'être celui qui fait chier le kid de 14ans à l'entré des magasins... tu vas vraiment loin pour faire valoir tes libaaaarté

much much courage. :jack:
 
Aucune chance, backs in the days quand j'étais chez Dicom et qu'on a switch du scanneur motorola à une app sur nos cell personnel, le monde voulait pas signer sur nos cell personnel par peur qu'on leur vol leur signature, 6 ans plus tard certain signe encore avec un X.

Le monde accepteront jamais un affaire patenté sur le cell de kaven 14 ans à l'entré du cinéma. D'un autre coté le monde ont accepté pas mal plus que ce que je pensais possible. Le bras est tellement rendu loin dans l'anus que le épaule à de la misère a passer


Comme dans toute sphère de la société, c'est le policier qui se fait cracher au visage, pas le ministre de la justice...


Legault… i can’t even
 
Ca va etre un code QR

Dans le fond quelqu'un avec un code QR a juste a faire un screenshot, le mettre sur FB et le monde prennent ca photo et se scan partout avec?


Je peux pas croire qui vont faire un systeme qui va generer un nouveau code QR utilisable une seul fois.... Avec la couverture réseau variable (exemple ca pogne jamais dans les criss de costco) je vois pas comment ils vont pouvoir gerer ca....
 
Ca va etre un code QR

Dans le fond quelqu'un avec un code QR a juste a faire un screenshot, le mettre sur FB et le monde prennent ca photo et se scan partout avec?


Je peux pas croire qui vont faire un systeme qui va generer un nouveau code QR utilisable une seul fois.... Avec la couverture réseau variable (exemple ca pogne jamais dans les criss de costco) je vois pas comment ils vont pouvoir gerer ca....

Le code QR contient surement ton nom dessus. Si le monde font quelque chose de stupide la solution sera de demander le code QR ET une carte avec ton nom dessus pour valider.

Le monde se pensent toujours plus intelligent mais en bout de ligne non seulement ils finissent par perdre mais tous les autres payent le prix aussi.
 
Le code QR contient surement ton nom dessus. Si le monde font quelque chose de stupide la solution sera de demander le code QR ET une carte avec ton nom dessus pour valider.

Le monde se pensent toujours plus intelligent mais en bout de ligne non seulement ils finissent par perdre mais tous les autres payent le prix aussi.
My Medicare card doesn't have a photo on it 😑
 
Still...try matching the name on a QR code taken from the internet with one of your ID cards....

Beside, i'm sure they'll cover their asses as well whereas if you get caught using a fake QR code, you get a big fine. Like this: https://www.tvanouvelles.ca/2021/07...ageurs-recoivent-des-amendes-de-pres-de-20000
Difference is CBSA has actual authority. Is the resto owner going to report people and then the cops going to investigate? Doubtful... They'll just tell them to get lost. If I have to show ID at a resto fuck that. I'll stay home
 
Le passeport vaccinal, c'est ni plus ni moins qu'un autre confinement, mais appliqué uniquement aux non vaccinés. Mais c'est un confinement. Tu leur interdit d'aller au resto, au dépanneur, partout. Et pourquoi au juste ?? Parce que y'a 60 cas de plus par jour que la semaine passé?? Ayolle !

L'imposition du passeport vaccinal, alors qu'il y a à peine 60 personne à l'hôpital.... Tan qu'à moi ça rentre dans la catégorie full retard. Je m'excuse, y'a une marge entre être prudent, être parano, et être Berseck Full Retard. Legault a décidé d'y aller à fond dans l'exagération!

Et personne, nul part, pour questionner la légitimité d'une telle mesure, poser des questions, exiger la moindre justification... C'est un concert d'éloge par les média subventionné, et nos artistes expert de l'aplaventrisme.

J'avais perdu l'espoir déjà depuis un bout, mais là j'ai la haine et le dégoût profond envers cette administration d'eunuque.

Fait comme moi, arrete d'écouter les nouvelles, informe toi de temps en temps , that's it,
décroche aussi tu thread covid ,
tu va te porter tellement mieux.
 
Sérieusement au début je comprenais mais avec la quantité de monde vacciné c’est rendu quoi l’excuse pour pas vouloir l’avoir ?
 
Ce qui m'inquiète c'est qu'on nous impose un passeport sanitaire parce que selon eux les gens doivent aller se faire vacciner.

Mais.

Ils ne nous dit pas si y va l'enlever rendu a un certain pourcentage 2 doses.

Vous en vouliez un passeport, ça c'est la nouvelle normalité. Prouver ton identité à toute les sauces pour faire partit de la société. C'est une belle façon dinstaurer un passeport au nom de la santé mais qui sera jamais enlever par la suite. C'est la pour rester.

Si il avait dit à deux dose 90%, on l'enlève, les gens see serait garocher au vaccin. Mais là ça va en encore plus faire fuire les vrais antivax.
 
Maybe Quebec intends on covering some of the costs by selling your data? You basically have a digital signature signing you into every store you go to. Goldmine for data.
 
Ce qui m'inquiète c'est qu'on nous impose un passeport sanitaire parce que selon eux les gens doivent aller se faire vacciner.

Mais.

Ils ne nous dit pas si y va l'enlever rendu a un certain pourcentage 2 doses.

Vous en vouliez un passeport, ça c'est la nouvelle normalité. Prouver ton identité à toute les sauces pour faire partit de la société. C'est une belle façon dinstaurer un passeport au nom de la santé mais qui sera jamais enlever par la suite. C'est la pour rester.

Si il avait dit à deux dose 90%, on l'enlève, les gens see serait garocher au vaccin. Mais là ça va en encore plus faire fuire les vrais antivax.

Legault avait -+ call la fin de l’état sanitaire dans sa conférence de presse de Mai dernier avec 2 doses 75%. Malheureusement, le variant indien a apparu et ça l’a changé la donne.

On en serait pas là si ce n’était pas de l’émergence de cette souche au même titre que si c’était encore la COVID 19 comme souche dominante, on en parlerait probablement au passé
 
Legault avait -+ call la fin de l’état sanitaire dans sa conférence de presse de Mai dernier avec 2 doses 75%. Malheureusement, le variant indien a apparu et ça l’a changé la donne.

On en serait pas là si ce n’était pas de l’émergence de cette souche au même titre que si c’était encore la COVID 19 comme souche dominante, on en parlerait probablement au passé
Donc tu prouve en disant ça que c'est vraiment rendu la nouvelle normalité parce que des variants de la Covid on va en avoir 45 variants pour encore 15 ans et ils y aura toujours TVA pour nous sortir des gros titres pour faire peur au monde et rendre le pass sanitaire encore plus ancré dans nos habitudes de vie.

" ... Un nombre impressionnant de 2 nouvelles hospitalisation... "
 
c'est quoi les stats worldwide des nouveaux cas avec 2 doses ?

Ce qui est important c'est de comparé le taux d'hospitalisation et de mortalité entre le monde vacciné et le monde non vacciné.

Mais cette donnée doit pas etre facile a trouver au Quebec pcq ca démolirait probablement toute les arguments du gouvernement a l'heure actuel....

Parcontre y'a d'autre province qui l'ont pcq ils enlevent les mesures une apres les autres.


Juste dans notre province de communiste dirigé et gangrainé par les différents groupes de pression qu'on ce fit a ce qui fait ben notre affaire.
 
Back
Top