Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

https://www.thesun.co.uk/news/12842941/uk-coronavirus-cases-rise-deaths-grow/

16,000 Brits not told they were exposed to coronavirus after bungling health chief’s ‘Excel spreadsheet maxed out

Government dont know how to run SQL database. They do everything in fucking excel.

ahha that's mind boggling

any kid can learn a basic SQL table/queries in a day, and there are now so many GUI and automated tools I'm sure you don't even need SQL knowledge anymore. Just understand the tables/relationships and go
 
En parlant de la Suède

Voici un édito qui va sûrement amené à un débat idéologique lol

AKA les Suèdois prennent la menace du covid et son un peuple beaucoup plus discipliné que les Québécois AKA adopter leur modèle en pleine 2ième vague serait un carnage

https://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/2020-10-04/lachez-nous-avec-la-suede.php






Nouvelle Zélande 2
Covid-19: 0

Ses lunettes sont tellement affreuses, juste ça il me gosse avant que je commence à lire.
 
La grippe saissoniere tue environ 22 personnes/ jour au quebec, pour justifier un lockdown le taux de mortalite du covid doit etre au moins 10x celle du grippe. Est ce qu’il y a 220 deces / jour a cause du covid??
 
Je suis aller me promener dans un parc hier avec mon ami. Les 2 on a 23 ans, sportif, top-shape. Pis là on voit un groupe de vieux qui débarquent de 4 auto différentes, se donne calîns, pis se mettre à marcher avec leur stock pour faire un picnic (ils devaient avoir 80+, y'en à 2 qui s'enfargaient en marchant dans le gazon là...). Pis là quand on arrive à leur hauteur, y'as un des esti de vieux sénile qui ose nous dire a moi et mon ami qu'on est sensé rester à 2m un de l'autre?! C'est tu moi qui les comprends pas?!

Haha, ils devaient vous troller.

Je ferais pareil à eux avoir 80 ans. À cet âge là, rien ne dit que tu vas pas tomber dans ta douche, te casser la hanche, pogner la Covic-19 dans ton CHSLD pis crever dans 3 mois. À 82 ans, ça te tentes-tu de rester en lockdown pendant 2 ou 3 ans? Non!

Honnêtement, je met le masque, je suis les règles mais le lockdown, c'est n'importe quoi. Je ne vais pas m'empêcher d'aller prendre une bière chez un chum ou un voisin c'est certain.
 
Avec tout ce lockdown, j'imagine que ya pas juste la Covid qui va disparaître. Ya peut etre plein de maladies qui vont elles aussi partir.
 
COVID-19: 1191 nouveaux cas, six décès
COVID-19: la hausse se poursuit, alors que le Québec rapporte 1191 nouveaux cas confirmés, six nouveaux décès et 27 hospitalisations supplémentaires.
 
La grippe saissoniere tue environ 22 personnes/ jour au quebec, pour justifier un lockdown le taux de mortalite du covid doit etre au moins 10x celle du grippe. Est ce qu’il y a 220 deces / jour a cause du covid??

350-400 décès de grippe par année dans les grosses années. Tu sort ta statistique de quel cul?
 
Haha, ils devaient vous troller.

Je ferais pareil à eux avoir 80 ans. À cet âge là, rien ne dit que tu vas pas tomber dans ta douche, te casser la hanche, pogner la Covic-19 dans ton CHSLD pis crever dans 3 mois. À 82 ans, ça te tentes-tu de rester en lockdown pendant 2 ou 3 ans? Non!

Honnêtement, je met le masque, je suis les règles mais le lockdown, c'est n'importe quoi. Je ne vais pas m'empêcher d'aller prendre une bière chez un chum ou un voisin c'est certain.

Jusqu'à temps que tu sois contaminé et que tu contamines les autres. Pas pour te faire la morale mais c'est exactement pourquoi on subit cette 2e vague.
 
Selon statistique Canada, il a raison pour son 22 par jours ;)

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/cv.action?pid=1310039201

8511 décès en 2018 (grippe/pneumonie)
Sauf qu'on parle du Canada et non du Québec ;)

Le Québec est pas toujours le pire dans tout les stats. Au Québec c'est vraiment 350-400.

Par contre ton chiffre est aussi avec les pneumonie, dure a dire c'est combien juste pour la grippe au Canada dans ce cas la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jusqu'à temps que tu sois contaminé et que tu contamines les autres. Pas pour te faire la morale mais c'est exactement pourquoi on subit cette 2e vague.

Nope, c'est parce que les enfants ont recommencé l'école.

Tu penses que les gens en été ne se sont pas cotoyés?

Je ne parles pas ici d'un party de 20 personnes mais de traverser chez le voisin pis prendre une bière, ce qui est techniquement pas permis...

ETkq4nOUYAA7jCQ
 
Nope, c'est parce que les enfants ont recommencé l'école.

Tu penses que les gens en été ne se sont pas cotoyés?

Je ne parles pas ici d'un party de 20 personnes mais de traverser chez le voisin pis prendre une bière, ce qui est techniquement pas permis...

https://pbs.twimg.com/media/ETkq4nOUYAA7jCQ?format=jpg&name=900x900

This.

On a eu un été full YOLO, le monde se tappait des bbq et des partys de famille, les terrains de camping étaient plein ben raide, ditto pour des places comme le Complexe Atlantide qui étaient des shit show total, etc. J'ai l'impression qu'il y a du monde qui croyait sérieusement que le virus avait disparu avec le confinement.
 
350-400 décès de grippe par année dans les grosses années. Tu sort ta statistique de quel cul?

Sauf qu'on parle du Canada et non du Québec ;)

Le Québec est pas toujours le pire dans tout les stats. Au Québec c'est vraiment 350-400.

Par contre ton chiffre est aussi avec les pneumonie, dure a dire c'est combien juste pour la grippe au Canada dans ce cas la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Heu - c'est que les malades du Covid qui meurent, meurent AUSSI d'une pneumonie...

Mon pere est decede d'une grippe en 2004, il est pas mort de la GRIPPE il est mort de la PNEUMONIE qui s'est ensuivie de la grippe.

C'est comme dire que le monde meurt du sida: C'est faux. Personne n'est jamais mort du sida, ils meurent de whatever fucking maladie qu'y vont pogner car leur systeme immunitaire est kill par le sida.

Comme le monde qui se font irradier contre le cancer - faut pratiquement qu'ils habitent dans une bulle pendant 30-60 jours +++ dependemmant de la radiotherapie recue sinon ils vont mourir du premier petit rhume qu'y vont pogner, car ca va virer... en PNEUMONIE.
 
Heu - c'est que les malades du Covid qui meurent, meurent AUSSI d'une pneumonie...

Mon pere est decede d'une grippe en 2004, il est pas mort de la GRIPPE il est mort de la PNEUMONIE qui s'est ensuivie de la grippe.

C'est comme dire que le monde meurt du sida: C'est faux. Personne n'est jamais mort du sida, ils meurent de whatever fucking maladie qu'y vont pogner car leur systeme immunitaire est kill par le sida.

Comme le monde qui se font irradier contre le cancer - faut pratiquement qu'ils habitent dans une bulle pendant 30-60 jours +++ dependemmant de la radiotherapie recue sinon ils vont mourir du premier petit rhume qu'y vont pogner, car ca va virer... en PNEUMONIE.

je comprend... mais si ta une pneumonie ça veut pas nécessairement dire que tu as eux une grippe avant. C'est plus ça que je veut dire.
C'est sur que si tu meurt d'une grippe sa bien pas mal d'un problème pulmonaire qui c'est développé, genre une pneumonie. Ton taux d'oxygène drop, comme la covid.

Reste que le 220 c'est canada, très loin des chiffres du québec
 
Dr Griffin l'a dit : arretez de calculer la dangeurosite du covid selon la mortalite , ca fait plus d'un mois que ses patients ne meurt plus du covid.
 
350-400 décès de grippe par année dans les grosses années. Tu sort ta statistique de quel cul?

c'est effectivement une stats un peu erroné. 22 personnes par jours, c'étais le peak de la h1n1 en janvier 2015, de mémoire.
 
Back
Top