Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je trouve que la pandémie est interessant. Le personne "j'ai le doigt" mettent beaucoup d'importance sur leur droit et liberté.

La pandémie au Québec a duré plus longtemp que la Chine. Là, ça fait 2 ans. Est-ce que les "trumpist et karen" sont prêt au conséquence sur leur droit et liberté après la pandémie. Vous savez, ça coute beaucoup d'argent au PME et ya plusieurs vies qui ont été compromis. Donc, selon moi, je ne serai pas surpris que les mega corp investissent sur des technologies de la fine pointe. Ils vont le faire pour traquer les terroristes dans le future.
'yeul

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Je pense que tu as bien fais de le prendre quand même. Tu as peut-être pas la protection optimale ni la fine pointe de la technologie, mais c'est un bon compromis vs le stress/trouble supplémentaire et les effets potentiel sur ton couple/relation. Tu vas bientôt pouvoir sortir de ton bunker sans aucune crainte et recommencer à jouer au ping pong avec tes pots, fuck les stools.

5 stars advice ...it is done ...go ahead and fuckall.
 
No idea but my in laws had multiple bookings held as they wanted pfizer vaccine. They got it yesterday at The Glen hospital

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Appropriate
3f21a9d453c654e13fc48b800f53e9ea.jpg
 
Petit vidéo explicatif à propos du taux d’efficacité de chaque vaccin pour les anti-vaxx comme Omokocha & co qui disent:"ouin mais le vaccin t’empêche même pas de pogner la Covid lol".

 
Here's Brust spreading the gospel on Twitter


I’m not on Tweeter, and btw only pussy like you who is scared of a little needle would spend time on Tweeter looking for woke posting shit.
 
En tout cas, aucun coucou qui ont bloqué le tunnel....

Ils ont compris le message lol

Il y en avait dans plein de pays aujourd'hui.

Ça c'était à Londres (Avis aux Covid anxieux, vous allez voir beaucoup de monde sans masque dans la vidéo, ça pourrait vous stresser pasl mal)

 
Je dois me confessé.. j'ai été full illégal aujourd'hui !! J'ai vue 6 personnes différentes !!! :run:
Comment se porte ta santé mentale au matin, mieux?

Ça fait du bien de voir des gens en tout cas. Bien hâte de pouvoir le faire plus cet été sans gêne.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Comment se porte ta santé mentale au matin, mieux?

Ça fait du bien de voir des gens en tout cas. Bien hâte de pouvoir le faire plus cet été sans gêne.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Honnêtement oui ca vraiment fait du bien !! On etait comme des enfants tout énervé avec de la jasette a l'infini !
 
Hey bien Miami impose un couvre-feu, qui l’eu cru. Vous n’êtes désormais plus seul en Amérique du Nord avec un couvre-feu.

La Presse : Miami Beach impose un couvre-feu aux fêtards https://lp.ca/rdZ4y7
 
Back
Top