Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Selon Mario Dumont on parle de 8% du monde qui arrive sur lieux de vaccination et qui refuse le AZ. Ils devraient faire des cliniques avec juste du AZ et l’offrir aux gens qui veulent se faire vacciner plus tôt.

pas bête ton idée!
 
Selon Mario Dumont on parle de 8% du monde qui arrive sur lieux de vaccination et qui refuse le AZ. Ils devraient faire des cliniques avec juste du AZ et l’offrir aux gens qui veulent se faire vacciner plus tôt.
Yea it's around 8-12% but I'm not sure if they're lumping in all no shows

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bas-Saint-Laurent : 1973 (+43)

Saguenay – Lac-Saint-Jean : 9427 (+15)

Capitale-Nationale : 24 137 (+194)

Mauricie-et-Centre-du-Québec : 13 202 (+8)

Estrie : 12 008 (+14)

Montréal : 115 807 (+348)

Outaouais : 7534 (+100)

Abitibi-Témiscamingue : 980 (+7)

Côte-Nord : 360 (-)

Nord-du-Québec : 88 (-)

Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine : 1748 (-)

Chaudière-Appalaches : 12 235 (+51)

Laval : 27 201 (+70)

Lanaudière : 21 701 (+18)

Laurentides : 17 861 (+33)

Montérégie : 44 276 (+121)


Je regarde pas souvent les chiffres en outaouais, mais Clairement Qc va se faire tapper sur les doigts. Je pense que le Lac St-Jean faisait peur la semaine passé, mais tout est rentré dans l'ordre depuis 5-6 jours, on devrait s'en sauver.

En Outaouais, on a pas mal battu notre record de cas quotidien à chaque jour la semaine passée.
 
giphy.gif


Je suis sans mots pour décrire comment je me sens avec ce qui s'en vient. Colère? Haine? Peur? Non - pas peur. Anxiété par contre oui.

Legault et ses sbires peuvent beugler comme quoi 'ailleurs dans le monde' ils ont le couvre-feu a 18h mais 'ailleurs dans le monde' ils sortent tu de l'hiver Québecois EUX?

Ils comparent une orange Navel avec l'asteroide Oumaoumachin.

D'un côté FL est en train de punir 100% des Québecois - car ne faites pas l'erreur de ne pas considerer des retours au couvre-feu de 20h comme étant une mesure punitive - pour les actions de peut-être quoi? 5% des gens? Même pas.

De l'autre côté je me mets a la place de la bande d'ignorants que sont les masses d'ecouteux de TVA Nouvelles et lecteurs du JDM - et je m'imagine la TERREUR qu'ils doivent avoir de pogner le fabuleux Coronavirus.

Au risque de nous répéter on sait que le taux de survie est ~98% a la maladie.

A un moment donné - comme au Poker ou d'ailleurs en médecine, on peut tu jouer les stats?

Ça prendrait un événement de lichage de porte mains, poignées de portes et faces de hobo dans le métro de Montréal - comme ça une fois que TOUT LE FUCKING MONDE aura eu la Covid, la CAQ pourra aller nous chier une belle loi de marde pour 'protéger' la langue française car ça, ils sont bons la dedans.

En fait non - ce que ça prendrait c'est un parti d'opposition - peu importe lequel - qui mette ses esties de culottes et qui challenge le pouvoir de la CAQ live. Qu'ils posent des vraies questions en conférence de presse, pas les questions habituelles moches auxquelles ils nous ont habitués.

100% garanti que même s'ils mettent un couvre-feu total 24/7 le Québecois moyen va le prendre comme le penis geant de Bubba en prison.
 
https://media1.giphy.com/media/2UvAUplPi4ESnKa3W0/giphy.gif

Je suis sans mots pour décrire comment je me sens avec ce qui s'en vient. Colère? Haine? Peur? Non - pas peur. Anxiété par contre oui.

Legault et ses sbires peuvent beugler comme quoi 'ailleurs dans le monde' ils ont le couvre-feu a 18h mais 'ailleurs dans le monde' ils sortent tu de l'hiver Québecois EUX?

Ils comparent une orange Navel avec l'asteroide Oumaoumachin.

D'un côté FL est en train de punir 100% des Québecois - car ne faites pas l'erreur de ne pas considerer des retours au couvre-feu de 20h comme étant une mesure punitive - pour les actions de peut-être quoi? 5% des gens? Même pas.

De l'autre côté je me mets a la place de la bande d'ignorants que sont les masses d'ecouteux de TVA Nouvelles et lecteurs du JDM - et je m'imagine la TERREUR qu'ils doivent avoir de pogner le fabuleux Coronavirus.

Au risque de nous répéter on sait que le taux de survie est ~98% a la maladie.

A un moment donné - comme au Poker ou d'ailleurs en médecine, on peut tu jouer les stats?

Ça prendrait un événement de lichage de porte mains, poignées de portes et faces de hobo dans le métro de Montréal - comme ça une fois que TOUT LE FUCKING MONDE aura eu la Covid, la CAQ pourra aller nous chier une belle loi de marde pour 'protéger' la langue française car ça, ils sont bons la dedans.

En fait non - ce que ça prendrait c'est un parti d'opposition - peu importe lequel - qui mette ses esties de culottes et qui challenge le pouvoir de la CAQ live. Qu'ils posent des vraies questions en conférence de presse, pas les questions habituelles moches auxquelles ils nous ont habitués.

100% garanti que même s'ils mettent un couvre-feu total 24/7 le Québecois moyen va le prendre comme le penis geant de Bubba en prison.

The other parties would probably argue for more restrictions.

Liberals would vote for 4pm curfew for men only.
 
https://media1.giphy.com/media/2UvAUplPi4ESnKa3W0/giphy.gif

Je suis sans mots pour décrire comment je me sens avec ce qui s'en vient. Colère? Haine? Peur? Non - pas peur. Anxiété par contre oui.

Legault et ses sbires peuvent beugler comme quoi 'ailleurs dans le monde' ils ont le couvre-feu a 18h mais 'ailleurs dans le monde' ils sortent tu de l'hiver Québecois EUX?

Ils comparent une orange Navel avec l'asteroide Oumaoumachin.

D'un côté FL est en train de punir 100% des Québecois - car ne faites pas l'erreur de ne pas considerer des retours au couvre-feu de 20h comme étant une mesure punitive - pour les actions de peut-être quoi? 5% des gens? Même pas.

De l'autre côté je me mets a la place de la bande d'ignorants que sont les masses d'ecouteux de TVA Nouvelles et lecteurs du JDM - et je m'imagine la TERREUR qu'ils doivent avoir de pogner le fabuleux Coronavirus.

Au risque de nous répéter on sait que le taux de survie est ~98% a la maladie.

A un moment donné - comme au Poker ou d'ailleurs en médecine, on peut tu jouer les stats?

Ça prendrait un événement de lichage de porte mains, poignées de portes et faces de hobo dans le métro de Montréal - comme ça une fois que TOUT LE FUCKING MONDE aura eu la Covid, la CAQ pourra aller nous chier une belle loi de marde pour 'protéger' la langue française car ça, ils sont bons la dedans.

En fait non - ce que ça prendrait c'est un parti d'opposition - peu importe lequel - qui mette ses esties de culottes et qui challenge le pouvoir de la CAQ live. Qu'ils posent des vraies questions en conférence de presse, pas les questions habituelles moches auxquelles ils nous ont habitués.

100% garanti que même s'ils mettent un couvre-feu total 24/7 le Québecois moyen va le prendre comme le penis geant de Bubba en prison.
Ça va bien aller. Restez chez vous.
 
L'établissement devrait servir d'exemple pour ne pas avoir assez respecter les mesures sanitaires.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Le proprietaire devrait faire de la prison pour avoir ete si irresponsable. 15-20 ans minimum!

#seeyouin2072
 
Je sent qu'il va pouvoir mettre un couvre-feu (en bas de 21:30) d'ici le mois de juin. Officiellement le 21 juin c'est l'été...avant ca, je crois qu'il va pouvoir jouer avec ca. Malheureusement.
 
Le proprietaire devrait faire de la prison pour avoir ete si irresponsable. 15-20 ans minimum!

#seeyouin2072

Curieusement, depuis mars 2020, ça doit être la première semaine qu'on ne le voit pas dans les médias. Même pas de communiqué de presse de sa part! Il est courageux ce mec!
 
Je viens d'aller dans une clinique de dépistage à Auteuil Laval pour un test salivaire sans rendez-vous.
Pas d'attente et pas un chat là.
Si vous êtes pour voir quand même du monde en fin de semaine pour pâque, ce serait peut-être une bonne idée de vous faire tester avant au moins.

Btw ma blonde et moi sommes en arrêt de travail et en isolement en attente de résultats.
 
c'est déjà un établissement de blanchiment d'argent des hells anyway

La pomme tomb pas très loin de l'arbre parce que les commentaire publiques du propriétaire du Pro-Gym à Montréal, en lien avec la pandémie, était pas pire cave itou.
 
Back
Top