Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

My neighbors celebrated their 4 year old birthday yesterday in their front lawn. About 10 kinds and 4 families. It lasted 2 hours before the SQ showed up. The cop told them someone had call to make a complain. He told them to break it up and left. No tickets were given.

I just took my dog for a walk and ~30% of the houses on my street have people over.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Dans mon coin tout le monde respect les consignes, j’ai rien vue d’illégal. J’ai vue des polices passé plusieurs fois.
I get the feeling the cops are being told to look for large gatherings of people and don't bother with small ones or people talking on front lawns.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I get the feeling the cops are being told to look for large gatherings of people and don't bother with small ones or people talking on front lawns.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Y'on pas le choix pcq pleinnnnnnns de monde vont ce calisser des regles ajd et pas juste ajd ...
 
Y'on pas le choix pcq pleinnnnnnns de monde vont ce calisser des regles ajd et pas juste ajd ...
On a marché cette après midi a Park René Lévesque. Le stationment était PLEIN. Du monde en groupes assis sur le gazon près de l'eau pour faire des Picnic. Le poste police est proche et ils ont une ou quelques side by side que rouler sur le piste cyclable. ZERO fucks given. Même les polices sont tanné de les règlements.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On a un rond point en face de chez nous ou les familles du secteur se réunissent avec les enfants pour faire du vélo et jouer dehors.
Un genre de demi lune de maison typique en banlieue.


Aujourd’hui, on de nos voisins 70 ans et plus est sorti avec un plateau rempli de shooter pour les parents en nous disant de pas lâcher. On a jasé avec lui, ça lui a fait du bien haha

On devait être une dizaine de parents avec les enfants
 
Même les polices sont tanné de les règlements.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

J'pas surpris, comme c'est la , plus que le gouvernement va serrer la vis , plus que la populasse va décrocher,
oui pour les mesures de protection, mais ça fait un temps ....
Tsé fait un ans qu'on tourne en rond ...
 
Total bullshit et faux! Rien dans le décret dit que tu es exempté de la quarantaine à cause tu as eu la covid entre 14 et 90 jours ou que tu as été vacciné. Tu es uniquement exempté du test Covid à l’arrivée.

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/isolement
Pense ce que tu veux

Ma mère m'a fait écouter son appel téléphonique avec le service des douanes

Covid -90j + vaccin = exempté de quarantaine Hôtel ET maison..

Ça semble surréaliste mais c'est ce qu'elle a eu comme information au téléphone et hier au douane...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
69% of cases now are a variant. They got another 1-1.5 months to jab people before it's full Yolo with not being able to see people. There is zero excuse now with supply as we are sitting on a massive surplus with even MORE coming this weekend and it only going up.

We could possibly be also starting to see things turning a tide in Montreal area with those risk groups being vaccinated first. Unless there is a massive massive blow up and hospitals really fill up fast as we say in January then there is absolutely no reason for more severe restrictions. UK vaccinated themselves out of it with their own "variant"

Tough times for Arruda indeed ahead. Especially as nobody is buying the new narrative, especially the 60+ group

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I’m more like January would be the end of all measures. February tops!
 
Ont revient de faire une petite marche a Lorraine et alentours je dirais un bon 30% effectivement avait de la visite chez eux.Je suis bien content de voir que le monde commence a s'en crisser ! On doit apprendre a vivre avec alors le plus vite on le fait le plus vite ont va passé a autre chose.
 
Last edited:
Pense ce que tu veux

Ma mère m'a fait écouter son appel téléphonique avec le service des douanes

Covid -90j + vaccin = exempté de quarantaine Hôtel ET maison..

Ça semble surréaliste mais c'est ce qu'elle a eu comme information au téléphone et hier au douane...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Elle a eu de l’information complètement erroné. Va cliquer sur le liens que j’ai laissé et tu vas voir toute les situations qu’une personne peut être exempté de la quarantaine et tu vas te rendre compte assez vite que le fait d’avoir contracté le Covid / été vacciné ni figure pas.
 
Ont revient de faire une petite marche a Lorraine et alentours je dirais un bon 30% effectivement avait de la visite chez eux.Je suis bien content de voir que le monde commence a s'en crisser ! On doit apprendre a vivre avec alors le plus vite on le fait le plus vite ont va passé a autre chose.

I live in Lorraine, I have not seen a cop in the year since this started. Had some friends over today, as well as my entire street.
 
Tsé fait un ans qu'on tourne en rond ...

Oui mais là on voit la lumière au bout du tunnel!!
b38dd16084acb5eebbeccebe7a75ff57.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Elle a eu de l’information complètement erroné. Va cliquer sur le liens que j’ai laissé et tu vas voir toute les situations qu’une personne peut être exempté de la quarantaine et tu vas te rendre compte assez vite que le fait d’avoir contracté le Covid / été vacciné ni figure pas.

Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM.png
 
Fais un an que je vois juste mes parents une fois par mois. Tanné de cette crisse de marde. J'ai jamais changé l'adresse à la saaq, je m en colise si un trou de cul apelle pour dire que ya de la visite. la police peut rien me donner.

Mes parents ont déjà eu la première dose anyway. On a passé une très belle journée dehors avec les chiens.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
J'ecoute tout le monde en parle.... et ca de l'air que Radio X...ceux qui ont pas peur de dire "les vraies choses" ont retiré tous les clips avec le gros Dan Marino.... C'est quoi y sont pu d'accord avec lui tout a coup?
 
Back
Top