Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il y aurait des joueurs des Canuck qui sont branchés sous hydratation, car ils sont incapables de rester hydrater car ils vomissent leur vie....

Ça l’air d’être le fun le variant Brésilien
 
Il y aurait des joueurs des Canuck qui sont branchés sous hydratation, car ils sont incapables de rester hydrater car ils vomissent leur vie....

Ça l’air d’être le fun le variant Brésilien

Gastro

Btw c’est très commun pour un grand sportif de devoir se faire réhydrater lors d’une gastro. C’est rien de sensationnel.
 
Fais un an que je vois juste mes parents une fois par mois. Tanné de cette crisse de marde. J'ai jamais changé l'adresse à la saaq, je m en colise si un trou de cul apelle pour dire que ya de la visite. la police peut rien me donner.

Mes parents ont déjà eu la première dose anyway. On a passé une très belle journée dehors avec les chiens.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Osti de criminel!!
 
Je crois que même ceux qui respectaient les règles à la lettre ont pas mal relâché en fds. Mise à part les 1500$, je me demande vraiment comment ils vont faire pour garder les gens mobilisés.

Surtout avec les 60 ans et plus qui sont vaccinés dans la région de Montréal

Avez vous vu la météo la semaine prochaine lol ?


Good luck à Arruda
En fds j'ai vu , mon père et sa femme , ma.mere et sont chum avec les kids de mon frère , le père a ma blonde et la mère a ma blonde avec sont mari...

Lol fuck off.

( Bon ma mère et mon père juste vu dehors because Pâques mais côté de ma.blonde on as passé des journées avec eux because on refait la cuisine)

Même mon meilleur chum que j'ai vu juste une fois en juillet dernier parce qu'il est parano est supposé venir chez nous pour changé un Breaker dans mon panneau. Je lui ai demander parce qu'il as le droit et que moi " j'ai pas le droit" pis finalement il m'a dit que sa lui dérangeait pas. Si même lui est tanné sa en dit long.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il y aurait des joueurs des Canuck qui sont branchés sous hydratation, car ils sont incapables de rester hydrater car ils vomissent leur vie....

Ça l’air d’être le fun le variant Brésilien

just a flou
See you in twenty thirty tew
 
The worry for Montreal is that Legault will cave to the demands of doctors and teachers unions asking to be moved back to lockdown.

Source pour les syndicats de profs????

Les profs que je connais sont tous 100% présentiel car faire du Teams à 25 jeunes du primaire, c'est aussi plaisant que se rentrer un cactus dans le péteux.
 
c'est aussi plaisant que se rentrer un cactus dans le péteux.

c'est qui le membre sur MR qui avait des chiffres dans son username qui avait posté dans le thread de sexe des histoires vraiment weird avec une date tinder et des cactus dans le trou du cul?

j'arrive pas a me rappeler...
 
J'ecoute tout le monde en parle.... et ca de l'air que Radio X...ceux qui ont pas peur de dire "les vraies choses" ont retiré tous les clips avec le gros Dan Marino.... C'est quoi y sont pu d'accord avec lui tout a coup?

Oui tout a fait. Ils ont probablement peur de poursuites. Ils étaient larrons en foire avec ce Marino car ça plaisait à un partie de leur auditoire et cadrait bien avec leur message anti mesures sanitaires. Il était souvent invité à leurs émissions.
 
Oui tout a fait. Ils ont probablement peur de poursuites. Ils étaient larrons en foire avec ce Marino car ça plaisait à un partie de leur auditoire et cadrait bien avec leur message anti mesures sanitaires. Il était souvent invité à leurs émissions.

Au moins radio x remettre en question les mesures de mr Legault. Nous sommes dans une démocratie plusieurs semblent oublié, c’est pas normal que des gens qui remette en questions de chose soient pointé du doigt quand nous sommes dans une démocratie.
 
C'est pas chic éthiquement le cancel qu'a fait Radio X sur Dan Marino. Mais comme radio qui ose se tremper et prendre position, ça aurait été dégueulasse de voir leur adversaire reprendre des segments hors contexte et s'en donner à coeur joie. J'approuve pas du tout, mais ça aurait donné beaucoup trop de munition gratuite à leur ennemies. Ils ont assez de problème demême qu'ils vont éviter de s'en créer de nouveaux trop facilement.
 
Au moins radio x remettre en question les mesures de mr Legault. Nous sommes dans une démocratie plusieurs semblent oublié, c’est pas normal que des gens qui remette en questions de chose soient pointé du doigt quand nous sommes dans une démocratie.

Je comprend mais on parle du cas du Mega Gym Fitness. Le propriétaire du gym, ce Marino était souvent à Choi radio X l'été dernier et était une de leur tête d'affiche pour remettre en question les mesures. Depuis une semaine, c'est comme si ce Marino n'avait jamais existé pour Choi radio X et tous les les audios avec ce dernier ont étrangement été supprimés. C'est ça le point. On garde ce qui fait notre affaire pour faire valoir nos poinst et on efface le reste si ça vire mal et nous fait mal paraître.
 
Back
Top