Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

L'a catch toujours pas histoire du couple qui vive pas a la meme adresse, dehors tu porte un masque mais en dedans tu y mange les amygdale pis le cul lets go pas trouble
 
La première fois en un an que les médias questionnent ouvertement une décision de Legault et il s'écrase dans le temps de le dire.

Mais on va me dire que les médias n'ont pas manqués a leur fonction depuis que ça a commencé? Lol
 
L'a catch toujours pas histoire du couple qui vive pas a la meme adresse, dehors tu porte un masque mais en dedans tu y mange les amygdale pis le cul lets go pas trouble

faudrait voir les études de transmission du virus par rimjob
 
J'ai caller la shot y'a une 10ène de jours.... Du moment où nos boomers vont être vacciner et se sentir Tout-Puissant, les règles/mesures/décrets ne seront plus avalés aussi facilement.
Je dis pas que c'est ça qui est arrivé entre hier et aujrd, mais y'a un petit pourcentage de gens qui se sont senti poussé des balls en même temps que leur vaccin faisait effet. Ce petit pourcentage qui chiale un peu plus ouvertement, et Hop, on a un Legault qui n'a plus l'impression d'être entouré seulement de cheerleaders sur la glace.
 
La première fois en un an que les médias questionnent ouvertement une décision de Legault et il s'écrase dans le temps de le dire.

Mais on va me dire que les médias n'ont pas manqués a leur fonction depuis que ça a commencé? Lol
Quand le couvre feu a été annoncé, un journaliste a posé exactement la même question sur la science derrière la mesure. La réponse de Arruda était elle aussi identique au masque dehors. RIEN de scientifique, mais étrangement les anti couvre feu se sont fait pointés comme des méchants edentes.
 
Quand le couvre feu a été annoncé, un journaliste a posé exactement la même question sur la science derrière la mesure. La réponse de Arruda était elle aussi identique au masque dehors. RIEN de scientifique, mais étrangement les anti couvre feu se sont fait pointés comme des méchants edentes.

Parce qu'il faut avoir la tête enfoncé dans son cul solide pour pas comprendre comment un couvre feu à 20h réduit les réunions privés intérieurs...
 
Parce qu'il faut avoir la tête enfoncé dans son cul solide pour pas comprendre comment un couvre feu à 20h réduit les réunions privés intérieurs...
Faut avoir solidement la tête enfoncer dans son cul pour pas réaliser que ça empêche pas le même monde de se voir les fins de semaines ou avant 8h. Sans parler de la réduction d'heures d'ouverture des commerces et de l'augmentation de l'achalandage durant certaines périodes réfléchir c'est clairement pas ton fort.
 
Pas des farces depuis fevrier que le samedi dimanche de 1am a 7am j'suis a job a rien faire... pratiquement payé a écouter netflix/youtube. je m'en plaint pas mais que ceux qui travail viennent pas brailler qui a plus de business quand ils sont pas foutu de rester la nuit pour répondre aux appels de la police/hopital.

Hate en maudit dossier pour cftr pret bourse et tout le kit embraye
 
Lundi ma fille a mal a gorge et mouche ,
elle va a l'école , directrice vient la voir suite a une plainte d'un prof ,
va t'en chez vous et passe un test covid,
madame c'est un rhume comme dans l'temps, tsé ça existe encore et je suis immunisé Covid , toute ma famille la eu dernierement , vous vous souvenez pas j'ai même été hospitalisé .... !!!!

Pas grave , va t'en et passe un test,
elle va passer le test lundi , j'y vais t'en qu'a faire, les 2 négatif sans surprise ....

Quel calisse de perte de temps , la facon de gérer le covid est du n'importe quoi.
 
Last edited:
Faut avoir solidement la tête enfoncer dans son cul pour pas réaliser que ça empêche pas le même monde de se voir les fins de semaines ou avant 8h. Sans parler de la réduction d'heures d'ouverture des commerces et de l'augmentation de l'achalandage durant certaines périodes réfléchir c'est clairement pas ton fort.

ok Méo...

PS: Je m'obstine pas avec les pigeons, tu as gagné.
 
D'accord.
PS: belle réponse de looser qui sait pas quoi dire. Lache pas les insultes, ça démontre ton grand manque d'intelligence.

Juste comme ça, c'est pas en l'insultant toi aussi que tu gagne des points dans votre argumentation ...
 
Lundi ma fille a mal a gorge et mouche ,
elle va a l'école , directrice vient la voir suite a une plainte d'un prof ,
va t'en chez vous et passe un test covid,
madame c'est un rhume comme dans l'temps, tsé ça existe encore et je suis immunisé Covid , toute ma famille la eu dernierement , vous vous souvenez pas j'ai même été hospitalisé .... !!!!

Pas grave , va t'en et passe un test,
elle va passer le test lundi , j'y vais t'en qu'a faire, les 2 négatif sans surprise ....

Quel calisse de perte de temps , la facon de gérer le covid est du n'importe quoi.

Une des raisons pourquoi je pense qu’on s’en sortira jamais. L’immunité existe. Personne a pogné la Covid back to pack en 6 semaines d’intervalle
 
Fille que je connais qui habite avec son père pis son frère.

Les 2 l'ont pogné elle a passé 6 test négatif.
C'est niaiseux pareil, si elle l'aurait pogné elle aurait pu retourner travailler 2 semaine plus tot mais la fallais qu'elle soit en isolement de 2 semaine après que son père pis frère soit negatif
 
Honestly I think he backed out of the masks just so that he doesn’t have to back out of curfew

Il n’avait pas le choix de backer

-Il a eu l’air imbecile en conférence de presse
-Il y avait un mouvement de manifestation qui risquait de prendre de l’ampleur
-Cette mesure augmentait le mouvement de contestation des mesures sanitaires chez la population générale

Meanwhile, je suis persuadé qu’une bonne proportion vont simplement porter le masque à l’extérieur en tout temps où dans les parcs parce que le message a quand même passé

C’est un win win pour lui. Il a avoué son erreur et habituellement, la population lui pardonne.
 
Honestly I think he backed out of the masks just so that he doesn’t have to back out of curfew

À la différence du masque dehors, ils ont des données pour confirmer que le couvre-feu "donne de quoi" de "positif". Ça fait juste un peu plus d'un an qu'ils ont accès aux statistiques de déplacements des population en temps presque réel. Pis ça, c'est juste Google...

La grosse bêtise du couvre-feu, ça été de jouer au papa qui gronde/récompense/gronde son enfant en le changeant de 20h à 21h30 à 20h. Ça a fait chier le monde solide et je les comprends. C'est un autre gros faux pas en terme de psychologie sociale. C'est comme l'idée de marde d'avoir entré dans la tête des Canadien en début de pandémie que les masques c'est "pour protéger les autres". Quelle idée de twit que de s'en remettre à l'altruisme des gens en temps de crise...

https://www.ctvnews.ca/sci-tech/goo...vernment-but-says-privacy-s-assured-1.4880747
 
S'il fallait que j'habite un 3 1/2, que je sois pogné pour télétravailler dedans, et qu'après 182 jours de défi 28 jours, tu me câlisse un couvre-feu à 8h, pendant la plus belle semaine du printemps, la semaine la plus chaude depuis octobre passé........ ppiifffffffffouuuuuuuuu la fuse a sauterait grave ! ! !

J'appuie les Didn't do noffin
 
Back
Top