Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Allez voir les chroniques de Richard Martineau ces à vomir et sérieusement j'aimerais qu'il ce fasse replacer un peu car il ne fais que mettre du feux et il est crissement con ce gars la!

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/14/la-victoire-des-coucous

En plus aussitôt que tu essais de répondre a tout les cave qui sont d'accord avec lui, bien ton commentaires ce fais supprimé et un moment donner bien il ferme la discussion donc en gros tout ce qui reste ces des commentaires de matantes qui approuve que ce sens dessin dit
 
La date du 15 novembre est une date comme une autre. Pu personne ne pense que c’est une "date butoir". Le dernier quoi 4-6% du personnel de la santé n’iront pas plus se faire vacciner.

Donc voici un autre bel inconhérence, les employés fédéraux (Agence du Revenu du Canada) devront tous être vaccinés même si ils font du télétravail, mais les nurses, doc, inhalo qui travaille avec des patients vulnérables n’ont pas à être vacciné. Tu en veux un autre inconhérence. Les boîtes de nuit qui sont fermées alors que tu peux aller voir Motley Crue au Centre Bell à pleine capacité.
 
Allez voir les chroniques de Richard Martineau ces à vomir et sérieusement j'aimerais qu'il ce fasse replacer un peu car il ne fais que mettre du feux et il est crissement con ce gars la!

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/14/la-victoire-des-coucous

En plus aussitôt que tu essais de répondre a tout les cave qui sont d'accord avec lui, bien ton commentaires ce fais supprimé et un moment donner bien il ferme la discussion donc en gros tout ce qui reste ces des commentaires de matantes qui approuve que ce sens dessin dit

Arrêter de lire des clowns pareil. Quand pu personne ne va lire ses chroniques de jambon il va perdre sa job. C’est du clickbait.
 
Allez voir les chroniques de Richard Martineau ces à vomir et sérieusement j'aimerais qu'il ce fasse replacer un peu car il ne fais que mettre du feux et il est crissement con ce gars la!

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/14/la-victoire-des-coucous

En plus aussitôt que tu essais de répondre a tout les cave qui sont d'accord avec lui, bien ton commentaires ce fais supprimé et un moment donner bien il ferme la discussion donc en gros tout ce qui reste ces des commentaires de matantes qui approuve que ce sens dessin dit

Martineau, Bombardier, Durocher et Bock-Côté... ils sont magnifiques!

Et les syndicats sont tout contents !

Ils applaudissent à tout rompre !

Avec Bernier et Duhaime !

Yé, les boys, on a gagné !

On va pouvoir contaminer des personnes malades !


Et retarder des chirurgies importantes !

Wou-hoooooooooou !!!!!!

Y'a personne qui révise son article avant d'être publié à ce taré-là?
 
Arrêter de lire des clowns pareil. Quand pu personne ne va lire ses chroniques de jambon il va perdre sa job. C’est du clickbait.

Tu as tout à fais raison mais ca me fais chier de voir un gars entre en mesure d'écrire des conneries comme ca!!!
ils nous fait passer pour des caves toujours, d'après lui et plusieurs autre, il y a que des caves, farfadet, anti-Vaxx, des gens pas scolariser.

Criss ces juste un choix point et je suis crissement loin de ce qui disent.
 
N’importe quoi pour les restos hahaha, on sortait chaque vendredi soir moi et ma femme.. et on a comparer les derniers weekend d’aout et premiere semaine de septembre (faisait encore beau et chaud)

C’est passé de super lively.. a completely dead lol

Anyways, le temps nous le dira.. legault a même pas rementionner le passeport depuis son instauration lol, theyre gonna say it worked and keep it forever lol
Je suis au resto a chaque fds et cest loin d'etre mort...il faut meme reserver souvent. Tu racconte nimporte quoi encore une fois
 
La date du 15 novembre est une date comme une autre. Pu personne ne pense que c’est une "date butoir". Le dernier quoi 4-6% du personnel de la santé n’iront pas plus se faire vacciner.

Donc voici un autre bel inconhérence, les employés fédéraux (Agence du Revenu du Canada) devront tous être vaccinés même si ils font du télétravail, mais les nurses, doc, inhalo qui travaille avec des patients vulnérables n’ont pas à être vacciné. Tu en veux un autre inconhérence. Les boîtes de nuit qui sont fermées alors que tu peux aller voir Motley Crue au Centre Bell à pleine capacité.

Ironiquement, non. ARC sont exempté lol. L'gouvernement ne peux se passer de percepteurs de taxes à voir leurs dépenses lol

The Treasury Board claims that Ottawa employs the equivalent of 300,540 full-time civil servants. About 212,000 of them will be exempt from getting vaccines.

In case you’re curious, that’s nearly 70% of the federal workforce that won’t be covered by the mandatory vaccine policy.

+

Tax processors and auditors at the Canada Revenue Agency are exempt, as are federal employees who deal directly with the public or employees of departments that are deemed short-staffed by the Trudeau government, so cannot afford to lose any more workers.

https://torontosun.com/opinion/colu...deaus-mandatory-vax-policy-isnt-what-it-seems

Belle poudre aux yeux dans la plus belle tradition du gouvernement de Justin...
 
Tu as tout à fais raison mais ca me fais chier de voir un gars entre en mesure d'écrire des conneries comme ca!!!
ils nous fait passer pour des caves toujours, d'après lui et plusieurs autre, il y a que des caves, farfadet, anti-Vaxx, des gens pas scolariser.

Criss ces juste un choix point et je suis crissement loin de ce qui disent.

C'est fou comment on peut être pour la liberté d'expression jusqu'à temps qu'on lise quelque chose qu'on n'aime pas ;)
 
Y'a effectivement 4-5 chroniqueur au JDM + Lagacé qui ont décidé de se starter un club de cheerleading de la CAQ, et c'est crissement pas chic la dérive. J'ai arrêter de les lire, pas parce que je suis pas d'accord avec eux, mais parce que ce sont rendu de véritable Trools confinistes, des nostalgique du défi-28-jours, des adorateur du couvre-feu et des militant du modèle Chinois. Aucun équilibre dans leur propos, aucune analyse. Du gros préjugés sale, de l'insultes en vrac et une rigueur intellectuel équivalent à ce que Grim produit.

C'est fou comment on peut être pour la liberté d'expression jusqu'à temps qu'on lise quelque chose qu'on n'aime pas ;)


Sérieux, je fais souvent expres pour lire des opinions différentes des miennes, pour mieux comprendre les opinions adverses, bâtir un meilleur argumentaires contre eux, ou saisir les nuances qui teinte un sujet. Mais la gang du JDM + Lagacé, c'est qu'ils ont arrêté d'ajouté des arguments à leur opinion, et maintenant ce n'est que de l'insulte, des étiquettes conspi-covidiot-touristata-comploito-négationniste etc etc. Tu finis de lire ça, pour te rendre compte que c'était juste de la rage, de la haine, aussi utile à mon épanouissement qu'une game de candy crush assis sa bolle.
 
Je suis au resto a chaque fds et cest loin d'etre mort...il faut meme reserver souvent. Tu racconte nimporte quoi encore une fois

Je suis allé souper à Granby samedi passé. Les restaurants sur la rue principale étaient tous bondés. Le monde là bas est bizarre: ils vont tous souper à 5 heures.
 
C'est fou comment on peut être pour la liberté d'expression jusqu'à temps qu'on lise quelque chose qu'on n'aime pas ;)


Je suis pour la liberté d'expression, c'est a dire la liberté de défendre une idée.

Actuellement on censure ce qui ne va pas dans la ligne de pensé du gouvernement avec ses mesures sanitaires.

DE mon point de vue, ca c'est de la censure et ca va a l'encontre de la liberté d'expression.



Un twit de la meute qui envoye chier le monde et dit de la marde gratuite sur FB, c'est pas de la liberté d'expression, c'est de la marde.

Martineau qui pond des torchons back a back, c'est pas de la liberté d'expression, c'est de la grosse criss de marde sale.



Les derniers texte de Martineau c'est de l'incitation a la haine, c'est de l'acharnement et de l'intimidation a sa plus simple expression. On est loin en criss du débat d'idée.
 
Je vais garder ça simple: Je ne te parle que de cette phrase:

"De plus, ils risquent de perdre leur immunité plus forte en se faisant vacciner"

On attend encore tes sources!

Si tu insiste:
https://www.amazon.ca/Origin-Species-150th-Anniversary/dp/0451529065/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=charles+darwin&qid=1634244171&sr=8-1

Si tu comprenais pourquoi un muscle s'hypertrophie quand tu lui impose un stress et pourquoi il s'atrophie quand il travail pas, t'aurais pas besoin de demander des sources. C'est pas juste bon pour les muscles en passant, c'est pour tout être vivant.

Autre affirmation: I=1, II=2, III=3, IV=4, V=5

As-tu besoin de sources pour ça aussi?
 
Si tu insiste:
https://www.amazon.ca/Origin-Species-150th-Anniversary/dp/0451529065/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=charles+darwin&qid=1634244171&sr=8-1

Si tu comprenais pourquoi un muscle s'hypertrophie quand tu lui impose un stress et pourquoi il s'atrophie quand il travail pas, t'aurais pas besoin de demander des sources. C'est pas juste bon pour les muscles en passant, c'est pour tout être vivant.

Autre affirmation: I=1, II=2, III=3, IV=4, V=5

As-tu besoin de sources pour ça aussi?

Tu tiens mordicus a une théorie pour laquelle la science n'est pas certaine.

https://arstechnica.com/science/202...tion-why-everyone-should-get-a-covid-19-shot/

Il y a des études qui démontres qu'infection + vaccination offre une meilleure protection que les antibodies seul.
 
Si tu insiste:
https://www.amazon.ca/Origin-Species-150th-Anniversary/dp/0451529065/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=charles+darwin&qid=1634244171&sr=8-1

Si tu comprenais pourquoi un muscle s'hypertrophie quand tu lui impose un stress et pourquoi il s'atrophie quand il travail pas, t'aurais pas besoin de demander des sources. C'est pas juste bon pour les muscles en passant, c'est pour tout être vivant.

Autre affirmation: I=1, II=2, III=3, IV=4, V=5

As-tu besoin de sources pour ça aussi?

Bon, un scientifique de salon...

LOLLLL
 
Dude, toi et ti amis vous relayer le même genre d’infos/articles mais pro vaccin … deux poids deux mesures lol

giphy.gif
 
Arrete de niaiser pis montre lui tes preuves qu'il puisse te garocher autre chose par dessus. Tu ne comprends pas qu'il dort pas le soir en sachant que tu n'es pas adéquatement vacciné? Sa vie est tellement plate qu'il a besoin de faire des recherches d'articles sur google pour essayer de planter quelqu'un qu'il connait pas sur un forum de char sans importance ou la section la plus visité est celle ou on dit dla marde sans rapport aux chars.

Aweille dit lé !

A tout ceusse qui dort pas le soir parce que jai aucune dose, je vous aime et j'espère que vous m'aimez vous aussi même si mon "quaske en papier d'alu" bloque le signal de vos puces 5G.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Arrête de te donner de l’importance. Tout le monde s’en calisse de ton statutvaccinal. Tout le monde dorment bien, pi si ils dorment mal c’est certainement pas à cause de ton statut vaccinal.
giphy.gif
 
Back
Top