Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On est passé de Céline Dion à Marjo

Pauvre Gerry Boulet qui se retrouve dans une théorie du complot 88 33 ans après sa mort. Un vrai Nostradamus
 
En fds on est allez a Havana encore

Sur le site web il disait qu'il checkait le passeport a l'entrée de la piscine, bar, etc et que les mesures devait etre suivit....

Sérieux j'ai pas vue une calisse de mesure la bas... On a meme prit la liberté de décroché des plexiglass au bar lolll


Les G-O sont venue déjeuner avec nous, on était 3 roulottes + un tente sur notre terrain, on devait etre 40 au peak...


Piscine et bar absolument aucune distanciation, meme que l'agent de sécurité a ''aider'' une amie a finir son drink...
 
En fds on est allez a Havana encore

Sur le site web il disait qu'il checkait le passeport a l'entrée de la piscine, bar, etc et que les mesures devait etre suivit....

Sérieux j'ai pas vue une calisse de mesure la bas... On a meme prit la liberté de décroché des plexiglass au bar lolll


Les G-O sont venue déjeuner avec nous, on était 3 roulottes + un tente sur notre terrain, on devait etre 40 au peak...


Piscine et bar absolument aucune distanciation, meme que l'agent de sécurité a ''aider'' une amie a finir son drink...

Le passeport va être enforcé le 15 apparament.
 
Je sais pas....

A date ca l'air ca fait pitié en criss dans les bars et restaurant....

Et qui peut se priver de l'autre le plus longtemps? Le bar de ses clients ou le client de son bar?


201289673_5695494487158435_5387716087414351362_n.jpg
 
Je sais pas....

A date ca l'air ca fait pitié en criss dans les bars et restaurant....

Et qui peut se priver de l'autre le plus longtemps? Le bar de ses clients ou le client de son bar?


https://scontent.fymy1-1.fna.fbcdn....=f8c173936843bb6c123fe12f1d825571&oe=61622DC4
Les gens vont juste aller ailleurs pis quand il vont recouvrir il vont se demander pourquoi il as moins de monde que avant ... et après sa mettre la faute sur les autres quand c'est eux qui on décidé de fermé.

Classique de petit frustré

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas....

A date ca l'air ca fait pitié en criss dans les bars et restaurant....

Et qui peut se priver de l'autre le plus longtemps? Le bar de ses clients ou le client de son bar?


https://scontent.fymy1-1.fna.fbcdn....=f8c173936843bb6c123fe12f1d825571&oe=61622DC4

Dans la région ici il y avait un propriétaire de bar qui disait qu'il allait fermé son bar en guise de protestation contre le passeport sanitaire. Il faisait le tour de médias. Guess what, il a jamais fermé son bar finalement. Un gros show de boucane pour plaire à sa clientèle peut-être.
 
Dans la région ici il y avait un propriétaire de bar qui disait qu'il allait fermé son bar en guise de protestation contre le passeport sanitaire. Il faisait le tour de médias. Guess what, il a jamais fermé son bar finalement. Un gros show de boucane pour plaire à sa clientèle peut-être.

Bar le Vegas ou quelque chose de meme.

Jai des clients en restauration ou dans le domaine des bars qui ont des business a coté, certain peuvent se permettre de rester fermé. Mais jveux bien croire en la solidarité mais jirai pas me mettre en faillite pour prouver mon point, ya bien dautre moyen...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Justement quand j'ai dit la meme chose que toi, voici ce que Mike est venu repondre. Voyons s'il va te servir la meme lecon....

Écoute, je crois sincérement que tu ne devrais plus commenter tout ce qui touche la gestion des business....



Connais tu la marge bénéficiaire d'une restaurant? Au Quebec la moyenne est de 4.4% AVANT impot...



En temps de pandémie comme ca, un restaurant qui ne peut pas remplir ca salle fonctionne a combiens de marge de profit tu penses?



Non seulement il fait une très faible marge mais doit en plus jouer a police et se faire chier avec les normes sanitaires, dealers avec le personnel manquant, etc.


Crois moi y'a pas mal de restaurateur qui vivent plus d'espoir que d'argent a l'heure actuel.
 
Mike a raison aussi, certain restaurant vont rester fermé car ouvert ils vont rouler a perte. Cest etre aveugle que de croire que le passeport vaccinal change rien.

Je batis des business en ligne pour mes clients, de tout les secteurs, ceux qui roulent le plus online (takeout) c'est les restau, et le restau il fait fuckall sur la bouffe (moins de 10% fur sure apres avoir payer tout le monde), ils font de l'argent sur le café, apperitif, bouteilles de vin/champagne. En takeout personne prend ces items, en plus ils se font cut 30% par les plateformes comme ubereat.

Tout sa pour dire qu'ils vont pas ouvrir pour perdre de l'argent, se battre pour trouver des employés, etc. Jai un client pâtissier (assez réputé, pas des tartes a 6$), il runnait 20 employés avant la pandémie, aucune stratégie en ligne, en pandémie il a slaquer 75% du monde parce que sont chiffre daffaire a drop de 85%. On a développé une stratégie en ligne et il a run pendant un moment avec 4-5 employés et sortait 40-50k$/mois en vente. Il est a nouveau ouvert avec ses employés mais cest la business en ligne qui prend le dessus et le fait rester en vie.

Si le client dun restau prend pas dalcool, café etc, il fait rien comme profit le resto.

Certain reste fermé et disent que cest en geste de solidarité, moi jy crois pas, cest simplement parce qu'ouvrir en negatif sa en vaut pas la peine. Si vous avez des cluents ou amis avec des restau, encourager les, que vous soyez vacciné ou non, sa cest de la solidarité...



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je suis d'accord avec toi...mais dans le cas du Vegas, il allait fermer ET quand meme payer tout ses employés, loyer (évidemment), perdre de la bouffe, etc.... on s'entend c'est le move le plus stupide qu'il pouvait faire. Tant qu'a faire, avale la pillule et fait le plus de profit possible sur ta bouffe et alcool rendu la.
 
Dans un message sur Twitter, le ministre de la Santé, Christian Dubé rappelle les Québécois à se faire vacciner. «Dans les 28 derniers jours, 113/135 personnes admises aux soins intensifs n’étaient pas adéquatement vaccinées».

C'est ben beau le purel puis les masques, mais le problème est encore là. On transmet le virus au éveilleur qui se retrouve au soins intensif. C'est plus ou moins une bonne nouvelle.
 
Pas adéquatement vacciné...

Ca sonne crissement qu'ils jouent sur les mots... Genre qu'une personne avec X condition doit avoir 22 doses pour etre ''adequatement'' vacciné....
 
Dans un message sur Twitter, le ministre de la Santé, Christian Dubé rappelle les Québécois à se faire vacciner. «Dans les 28 derniers jours, 113/135 personnes admises aux soins intensifs n’étaient pas adéquatement vaccinées».

C'est ben beau le purel puis les masques, mais le problème est encore là. On transmet le virus au éveilleur qui se retrouve au soins intensif. C'est plus ou moins une bonne nouvelle.

ceux qui le pogne et le transmettent à ce stade ci, probablement qu'il s'en torche pas mal du purel et de la distance. OU ils le pognent par les enfants non vaccinés.

c'est aussi innévitable qu'on va avoir d'autres doses.
 
Donc si je comprends bien, au Québec avec le passeport vaccinal tu ne peux pas ouvrir à 100% full capacity ton resto ou ton bar????

Si c’est vraiment le cas c’est attardé en tabarnak (malheureusement pas surpris).

Bien hâte de voir ce qui va se passer au Centre Bell pour les matchs du CH avec 100% de leur assistance en étant complètement vacciné.
 
Jai de la misere a croire a ça aussi, voir que 85% des gens qui rentre a l'hôpital pour le covid n'est pas vacciné quand 85% de la population est vacciné. La game des probabilités tryhard en esti lol.

Surtout que techniquement si tu nest pas vacciné tu peux plus rien faire. Sa sonne faux un peu non?... moyen de garder les mesures plus longtemps?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Donc maintenant, c'est dur à croire qu'un vaccin fonctionne...eh ben!

lol
 
Donc si je comprends bien, au Québec avec le passeport vaccinal tu ne peux pas ouvrir à 100% full capacity ton resto ou ton bar????

Si c’est vraiment le cas c’est attardé en tabarnak (malheureusement pas surpris).

Bien hâte de voir ce qui va se passer au Centre Bell pour les matchs du CH avec 100% de leur assistance en étant complètement vacciné.

J'ai été 2 fois au resto en fds et c'était plein...100% capacité. Je n'ai même pas eu besoin de laisser un faux nom/faux numéro de téléphone dans le registre.
 
Dans un message sur Twitter, le ministre de la Santé, Christian Dubé rappelle les Québécois à se faire vacciner. «Dans les 28 derniers jours, 113/135 personnes admises aux soins intensifs n’étaient pas adéquatement vaccinées».

C'est ben beau le purel puis les masques, mais le problème est encore là. On transmet le virus au éveilleur qui se retrouve au soins intensif. C'est plus ou moins une bonne nouvelle.

les chiffres d'aujourd hui, ya eu plus d'hospitalisations de monde qui sont vaccines vs non vaccines. haaaaa
 
Last edited:
Back
Top