Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pas de sens les esti d'idiocies de consanguins que vous pouvez dire! Puis souhaiter que la CAQ perdent les élections??!!?? WTF vous êtes rendu où dans votre esti d'asphyxie cérébrale? le reigne du PLQ vous as pas assez démontré à quel point se sont des esti de crosseurs ''for us by us'' qui ont voter des augmentations pour les médecins par des médecins, evasion fiscale, vole de richesses du nord par l'autre esti de singe de charest, PowerCorp qui a l'emprise sur le PLQ et le PQ qui a fait assez de dommage dans son cours reigne!!!

Reveillez vous gang de babouins (Ceux qui se reconnaissent pis qui sont pas trop brainwashed dead Mr Miagui t'es le best exemple) Vous trouvez vraiment que la CAQ a fait une aussi mauvaise job dans une crise SANS FUCKING PRÉCÉDENT!!!

L'esti de gouvernement comme vous dites sont des fucking gardiennes de garderies avec une population de fucking BS low IQ qui se revirent de bord pis se crache dans le fond de la gorde 3 minutes après un relâchement des mesures!

je regardais les nouvelles avec les séries le monde dans rue monté les uns par dessus les autres, calisse de gang de 2 de QI qui ont la capacité de rétention d'un poisson rouge!! fait 14-16 mois qu'on est en pandémie pis ca prend juste un esti de série de courailleux de puck de caoutchouc pour que le monde fasse comme si de rien n'était!

Vous la voulez la vérité que personne veut entendre?

l'esti de problème c'est pas le gouvernement c'est VOUS, c'est l'esti de population de consanguin d'épais du calisse avec la seule cellule qui reste et qui flotte dans marde! C'est EUX qui font que nous devons garder les règles serrés, c'est pas paul jean jacques ben chill qui respecte les règles, qui dérange pas trop, qui se font vacciné au plus sacrament pis qui font l'effort de faire confiance au gouv. pour se sortir de cette esti de pandémie là, les problème c'est les esti d'antivax conspiépais chialeux qui s'en calisse pis que dès qu'ils ont la chance de crosser pis de pas faire ce qu'on leur DEMANDE bah ils vont se calisser l'doigts dans l'oeil pis chialer qu'ils ont mal à tête!

Comme Regis Labeaume à dit au ByeBye D'infoman (Pis esti que je vais m'en rappeler longtemps) '' Le covid c'est vrai que c'est pas facile, mais ce que j'ai trouvé encore plus dure c'est de réaliser à quel point les québécois pouvaient être aussi épais, pis ca c'est pas mal plus difficile''

vous voyez l'arbre pis votre nombril de BS mais vous voyez fuckall de la forêt pis au pire vous vous en calisser, vous parlez juste comme si oh combien vous feriez mieux! Laissez moi vous rappeler que vous êtes sur un esti de forum déchu pis que votre avis de pseudo esspert en virologie et conseil mondial de gouverment va mourrir avec ce forum car vous n'êtes rien! Un pseudo sur un forum! Vous n'avez rien accomplis comparé à ces gens là et que si vous aviez accomplis de quoi vous ne seriez pas ici, vous seriez ailleurs en train de faire de quoi de bien.

oufff ca faite du bien! :)

Y'a des corrections a faire a ton post mais en grande partie tu a raison.
 

in peu oué...

Tellement écoeurer de voir des epais de bas étages se prendre pour les meilleurs conseillé politique du monde pis penser faire mieux, après t'arrive dans un autre thread pis ca fait des jokes de caca...

ya pas un osti qui feraient la job qu,ils font, je vous rappel qui ont tenu des point de presse devant nombre de journaliste les plus épais les uns que les autres à la recherche de sensationnalisme pour vendre des clcks pis du papier!

des centaines de jours 7/7 à 13h à faire des point de presse et être sur le spot big time, travailler des heures de malade mental pour essayer de régler le plus gros problème de l'humanité : (comment contraindre la bétise humaine au maximum sans déclancher une esti de guerre civile)

Y'a des corrections a faire a ton post mais en grande partie tu a raison.

Merci, je ne crois pas avoir raison pour tout (bien évidemment l'émotionnel modifie les choses) mais avoir un minimum de gros bon sens
 
in peu oué...

Tellement écoeurer de voir des epais de bas étages se prendre pour les meilleurs conseillé politique du monde pis penser faire mieux, après t'arrive dans un autre thread pis ca fait des jokes de caca...

ya pas un osti qui feraient la job qu,ils font, je vous rappel qui ont tenu des point de presse devant nombre de journaliste les plus épais les uns que les autres à la recherche de sensationnalisme pour vendre des clcks pis du papier!

des centaines de jours 7/7 à 13h à faire des point de presse et être sur le spot big time, travailler des heures de malade mental pour essayer de régler le plus gros problème de l'humanité : (comment contraindre la bétise humaine au maximum sans déclancher une esti de guerre civile)

Sauf que pour beaucoup du ti-peuple le covid existe pas ou c'est un p'tit rhume qui tue les vieux qui serait mort 3 mois plus tard d'une autre maladie anyways ...
 
Last edited:
Beau discours mysanthrope a la Pat Lagacé...

On devrait cannoniser Arruda rendu la

Chose certaine Arruda ou pas, t'es loin en sacrament de quelconque canonisation mis à part te calisse dans un sillo pis te faire sauter, ca serait pas une grosse perte
 
Jusqu'au défi 28 jours, je donnais pas loin d'une note parfaite à la gang à Legault, malgré l'immense fiasco des CHSLD. Mais quand ils ont déchiré unilatéralement le contrat social de noël, quand ils ont masqué les enfants de 6 ans 10h/jours, quand ils ont fermé les restaurant contre l'Avis de la SP, quand ils ont testé la qualité de l'air dans les écoles avec le protocoles validé par la santé public, mais que la Santé public n'avait jamais vu.... Quand les amendes pour recevoir ses parents à souper représente 1 mois de salaire par personne (?!) Quand tout est devenu la faute des voyageurs, quand les variants sont soudainement devenu une grosse menace, mais qu'on avait pas séquencé le virus d'1 seul patient depuis le début de la pandémie ! ! ! ! !

Quand plus du tier des infections au Québec ont eu lieu chez les employés des institutions gouvernementales, ou dans des prison de petit vieux (hopital, CHSLD, RPA) mais que Brain_damaged arrive en disant que c'est d'la faute du monde qui ont pas pu voir leur parents à maison pendant 9 mois ! ! WTF le feller ?? C'est la faute du travailleur qui s'est rendu à l'usine ce matin là pour que Brain_damaged puisse continuer à commander son stock sur Amazone. C'est la faute de la petite mère qui a envoyé son enfants masqué ce matin là à l'école, et qu'il lui a rammené le virus à la maison. C'est la faute au gars malade du coeur, qui s'est fait donner le virus lors d'un examen à l'hôpital....

Toute des fuking gros débilos d'atarder d'ignare de fukin cave de trot cul de gars comme moi, j'suis le best exemple, qui donne le virus partout sur son passage, qui respecte rien et qui heureusement existe pour agir en homme de paille à des anxieux de low life dans son 3-1/2 qui sort pas de chez eux anyway, parce que sa vie c'est d'la marde, tel que Brain_damaged.
 
Pas de sens les esti d'idiocies de consanguins que vous pouvez dire! Puis souhaiter que la CAQ perdent les élections??!!?? WTF vous êtes rendu où dans votre esti d'asphyxie cérébrale? le reigne du PLQ vous as pas assez démontré à quel point se sont des esti de crosseurs ''for us by us'' qui ont voter des augmentations pour les médecins par des médecins, evasion fiscale, vole de richesses du nord par l'autre esti de singe de charest, PowerCorp qui a l'emprise sur le PLQ et le PQ qui a fait assez de dommage dans son cours reigne!!!

Reveillez vous gang de babouins (Ceux qui se reconnaissent pis qui sont pas trop brainwashed dead Mr Miagui t'es le best exemple) Vous trouvez vraiment que la CAQ a fait une aussi mauvaise job dans une crise SANS FUCKING PRÉCÉDENT!!!

L'esti de gouvernement comme vous dites sont des fucking gardiennes de garderies avec une population de fucking BS low IQ qui se revirent de bord pis se crache dans le fond de la gorde 3 minutes après un relâchement des mesures!

je regardais les nouvelles avec les séries le monde dans rue monté les uns par dessus les autres, calisse de gang de 2 de QI qui ont la capacité de rétention d'un poisson rouge!! fait 14-16 mois qu'on est en pandémie pis ca prend juste un esti de série de courailleux de puck de caoutchouc pour que le monde fasse comme si de rien n'était!

Vous la voulez la vérité que personne veut entendre?

l'esti de problème c'est pas le gouvernement c'est VOUS, c'est l'esti de population de consanguin d'épais du calisse avec la seule cellule qui reste et qui flotte dans marde! C'est EUX qui font que nous devons garder les règles serrés, c'est pas paul jean jacques ben chill qui respecte les règles, qui dérange pas trop, qui se font vacciné au plus sacrament pis qui font l'effort de faire confiance au gouv. pour se sortir de cette esti de pandémie là, les problème c'est les esti d'antivax conspiépais chialeux qui s'en calisse pis que dès qu'ils ont la chance de crosser pis de pas faire ce qu'on leur DEMANDE bah ils vont se calisser l'doigts dans l'oeil pis chialer qu'ils ont mal à tête!

Comme Regis Labeaume à dit au ByeBye D'infoman (Pis esti que je vais m'en rappeler longtemps) '' Le covid c'est vrai que c'est pas facile, mais ce que j'ai trouvé encore plus dure c'est de réaliser à quel point les québécois pouvaient être aussi épais, pis ca c'est pas mal plus difficile''

vous voyez l'arbre pis votre nombril de BS mais vous voyez fuckall de la forêt pis au pire vous vous en calisser, vous parlez juste comme si oh combien vous feriez mieux! Laissez moi vous rappeler que vous êtes sur un esti de forum déchu pis que votre avis de pseudo esspert en virologie et conseil mondial de gouverment va mourrir avec ce forum car vous n'êtes rien! Un pseudo sur un forum! Vous n'avez rien accomplis comparé à ces gens là et que si vous aviez accomplis de quoi vous ne seriez pas ici, vous seriez ailleurs en train de faire de quoi de bien.

oufff ca faite du bien! :)

Ta yeulee
 
J'pense qu'on va avoir besoin de pop corn ... :D

Il n'y aura pas de popcorn à sortir, j'ai donné mon opinion comme bien des users font

je répondrai pas aux bassesses des autres

La vérité (même en partie) fait mal et ceux qui se sentiront attaqué et qui répliqueront de manière débile comme Rodrig fera en sorte de confirmer mon point.

Suis habitué de voir les choses différemment, d'avoir des propos choquant et de me faire ''flamer'' pour ceux-ci, n'oublions pas que Galilée a été condamné par l'Inquisition pour avoir découvert l'héliocentrisme...
 
Day two post second dose: still feverish. At least I'm not hallucinating that Silicon Valley was using my
Brain to cryptomine hundreds of btc per hour thanks to the brains powers


What the fuck was I hallucinating
 
^^^De quoi la vérité??

Tu penses vraiment avoir raison sur ce que tu dis?


REgarde le titre du thread..... En janvier Jeremi ''call'' la shot de fermé les frontieres... Ok c'est un titre mais la suite est intéressante. Notre bon gouvernement a tardé, et tardé et tardé a réagit sur les frontieres alors que meme Raymond dans rue, intéroger par un mécene de TVA nouvelle disait qu'il fallait fermer les frontiers...


L'hécatombe a commencé ou? Dans la cours du gouvernement, dans ses CHSLD. La mauvaise gestion et le mauvaise état du systeme de santé a fait en sorte que le virus s'est garoché sur le monde a risque en un clin d'oeil.... ''Oui mais le systeme de santé a été démolit par Marois et par la réforme Barette''....

Yé arrivé quoi a l'automne? La marde a ENCORE pogné dans cours du gouvernement, en 6 mois, y'a personne qui a trouvé une solution au CHSLD et au établissement public... MEanwhile dans le fucking privé, le pays des capitalistes et des vilains riches qui profitent des personnes agées, pas de probleme so far so good... Pire encore tu as un paquet de RI privé qui n'ont pas eu un seul cas de toute l'année.... WOW


L'été passé c'était l'asile un peu partout sans aucune regles sanitaires, guess what, les mongoles comme nous ont pas eu de cas ou presque peu. La deuxieme vague est arrivé quand? A l'automne avec l'école...

Pas a cause de Steve L'Artisssssss qui faisait des partys de garage non....



Tu critique ceux qui sont pas 100% d'accord avec le gouvernement et tu leur met la pandémie sur le dos alors qu'on a un paquet de preuve qui démontre que le gros des cas et de la propagation ses passés dans des millieux ''légal'' et pourtant controlé.


On a pas le droit de critiquer le gouvernement qui pourtant, a démontré depuis l'automne une improvisation mais surtout, un manque de confiance flagrant en son systeme de santé. On nous a sortie les scénarios catatrophes, ont a mit ca sur le dos de tout et de rien, les voyageurs, les joueurs de hockey, les party d'halloween, les familles a noel, etc. Pourtant encore une fois c'est ou que ca dégénéré? Dans la cours du gouvernement.


Est-ce que le gouvernement a fait juste de la marde? Non et personne a dit ca meme que la majorité ici, incluent moi on vanté le travail du gouvernement en début de pandémie (exception de Trudeau avec ses frontieres). Parcontre depuis l'automne, la CAQ est a coté de ses pompes et a, de l'avis de plusieurs, outrepassé son mandat et abusé des pouvoirs que lui octroie l'urgence sanitaire.




Tu parles de ceux qui croit pas a la pandémie, au vaccin, etc... Prend pas la tete a papineau pour comprendre que c'est une infime minorité qui n'a pas ou peu d'impact sur la situation
 
Le problème c'est tellement le p'tit peuple que y'a pratiquement pu personne qui suit les règles depuis un bon 2 mois pis on a même pas 100 cas par jour a la grandeur du Québec.

C'est drôle, mais depuis le début de la pandémie que le gouvernent et les médias trouvent de nouveau groupe d'individus a pointer du doigt. Faut croire que le vrai problème est peut être ailleurs ? Brain_Washed
 
2 mois?

Sérieusement je sais pas ou vous vivez et quel place vous fréquentez mais depuis l'été passé quand la population a réalisé que le monde en bas de 70 ans mourrait pratiquement pas de la covid, les regles ont prit du lousse en taa.... En estrie les bars étaient ouvert a l'automne...

Regardez les USA, y'a des mégas rassemblement depuis des mois et aucune mega éclosions...
 
Le commentaire de "Bulle d'air au cerveau" est de la régurgitation, quasi mot à mot, de ce que les médias de masse ont bourrés dans le crâne du plus bas dénominateur commun de la province. A ne pas prendre au sérieux.
 
2 mois?

Sérieusement je sais pas ou vous vivez et quel place vous fréquentez

Sur l'île de Montréal dans les quartiers communautaires ( je parle de quartier avec une ' promenade ' et zonage mixte ) tout comme en périphérie c'était une réalité accablante, une boring dystopia en comparaison avec comment vous l'avez vécu en estrie / cantons, tout comme dans le reste du Québec

Un d'mes bons chums est descendu du lac pour ramasser une livraison pis y'a complètement flippé en arrivant ici quand c'était en peak anxiogénie avec l'estie d'couvre-feu interminable

toute une expérience sociale et j'aurais donné n'importe quoi ( comme bien d'autre ) pour avoir un exutoire ailleur

Honêtement l'chien a crissé l'camps d'la laisse depuis un boute par ici et s'ils y suggèrent de reconfiner pour c'te niaiserie là après l'effort de masse qui s'est fait ici y'a des pelles qui vont revoller din vitrines
 
Le gros reproche que je fais a Legault :
avoir mis de cote les tests rapides.
BrainDamaged serait-il le Georg Elser de la pandemie ?
 
^^^De quoi la vérité??

Tu penses vraiment avoir raison sur ce que tu dis?


REgarde le titre du thread..... En janvier Jeremi ''call'' la shot de fermé les frontieres... Ok c'est un titre mais la suite est intéressante. Notre bon gouvernement a tardé, et tardé et tardé a réagit sur les frontieres alors que meme Raymond dans rue, intéroger par un mécene de TVA nouvelle disait qu'il fallait fermer les frontiers...


L'hécatombe a commencé ou? Dans la cours du gouvernement, dans ses CHSLD. La mauvaise gestion et le mauvaise état du systeme de santé a fait en sorte que le virus s'est garoché sur le monde a risque en un clin d'oeil.... ''Oui mais le systeme de santé a été démolit par Marois et par la réforme Barette''....

Yé arrivé quoi a l'automne? La marde a ENCORE pogné dans cours du gouvernement, en 6 mois, y'a personne qui a trouvé une solution au CHSLD et au établissement public... MEanwhile dans le fucking privé, le pays des capitalistes et des vilains riches qui profitent des personnes agées, pas de probleme so far so good... Pire encore tu as un paquet de RI privé qui n'ont pas eu un seul cas de toute l'année.... WOW


L'été passé c'était l'asile un peu partout sans aucune regles sanitaires, guess what, les mongoles comme nous ont pas eu de cas ou presque peu. La deuxieme vague est arrivé quand? A l'automne avec l'école...

Pas a cause de Steve L'Artisssssss qui faisait des partys de garage non....



Tu critique ceux qui sont pas 100% d'accord avec le gouvernement et tu leur met la pandémie sur le dos alors qu'on a un paquet de preuve qui démontre que le gros des cas et de la propagation ses passés dans des millieux ''légal'' et pourtant controlé.


On a pas le droit de critiquer le gouvernement qui pourtant, a démontré depuis l'automne une improvisation mais surtout, un manque de confiance flagrant en son systeme de santé. On nous a sortie les scénarios catatrophes, ont a mit ca sur le dos de tout et de rien, les voyageurs, les joueurs de hockey, les party d'halloween, les familles a noel, etc. Pourtant encore une fois c'est ou que ca dégénéré? Dans la cours du gouvernement.


Est-ce que le gouvernement a fait juste de la marde? Non et personne a dit ca meme que la majorité ici, incluent moi on vanté le travail du gouvernement en début de pandémie (exception de Trudeau avec ses frontieres). Parcontre depuis l'automne, la CAQ est a coté de ses pompes et a, de l'avis de plusieurs, outrepassé son mandat et abusé des pouvoirs que lui octroie l'urgence sanitaire.




Tu parles de ceux qui croit pas a la pandémie, au vaccin, etc... Prend pas la tete a papineau pour comprendre que c'est une infime minorité qui n'a pas ou peu d'impact sur la situation

Well said / end of thread
 
Esti que j’ai hâte que ça redevienne un peu comme avant, on manque sérieusement de matériel à là job pour nos chantiers. Le fillage, conduit électrique commence à être rare et compliqué à avoir.
 
Back
Top