Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il faut attendre au lundi, ce n’est plus comptabilisé le week-end pour donner un break au gens qui sont responsables de comptabiliser.

…moi aussi je trouve ca ordinaire comme excuse.
 
Moi je suis d’avis qu’à partir du moment qu’on atteint leur Target de vaccination, on arrête de faire du contact tracing et on cesse de donner des chiffres
 
Edited your post for clarification


Dont get me wrong, Vaccines do work and are pretty safe but the risks vs reward aren’t equals depending of the age and conditions, and now that we know that they don’t work against transmission/viral load, the reward of certain age groups just fell to nearly 0 so the point of vaccinating everyone to protect the spread/mutation.

Weaks are protected, the hospitalization/death rate will no longer follow the curve of the cases like it did with the other waves, we now need to move on and find a way to help the ones who’ll get to the hospital vaccinated or not.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Combien de personnes a date qui ont eu un probleme avec le vaccin depuis un an sur le forum ou dans ton entourage? Zero

Combien ont eu la covid et ont ete hospitalisées? Un il y en a une couple dans mon entourage et sur le forum dont la fille a rejii qui a genre 16 ans
 
Combien de personnes a date qui ont eu un probleme avec le vaccin depuis un an sur le forum ou dans ton entourage? Zero

Combien ont eu la covid et ont ete hospitalisées? Un il y en a une couple dans mon entourage et sur le forum dont la fille a rejii qui a genre 16 ans

Yep et ma fille a aucune maladie et est une jeune top shape , pourtant le covid l'a attaqué violemment ,ma mere soin intensif aussi et ça traine encore , par contre elle avait pas une bonne santé déja avant le covid.
Mon cousin 40 ans pompier, top shape , 3 semaines sul cul tres solidement , mais y'a pas été hospitalisé.
Y'a aussi plusieurs autre cas solide que je connais.


Le vaccin c'est juste des side effect de 1-2 jours qui t'amortie que je contaste dans mon grand entourage.
Pi c'est pas tout le monde que ca fait ça, beauoup c'est que walk around the park.
Ici ca nous a rien fait a part mal au bras une journée.
 
Last edited:
Des problemes? oui plusieurs, ma belle soeur travail au centre de vaccination de Mascouche et ma voisine a laval. Il y en a tous les semaines. Est-ce lié au vaccin? Reaction au geste de vaccination? on peut difficilement le dire.

C'est pas quelque chose d'évident a comptabilisé parce que jamais le gouvernement ou les médias vont sortir des chiffres ou des articles pour en parler. Mais de dire que 100% de la population vacciné à aucun problemes suite à la vaccination c'est de se fermer les yeux. J'ai été vacciné à l'époque de H1N1 et j'ai été KO pendant 1-2semaine, je pensais être en train de mourrir, aucun journaliste de TVA est venu me donner une entrevue...

Les chiffres les chiffres, on leur fait bin dire ce qu'on veut.
Sont tous allé a l'urgence tu va me dire?
 
Des problemes? oui plusieurs, ma belle soeur travail au centre de vaccination de Mascouche et ma voisine a laval. Il y en a tous les semaines. Est-ce lié au vaccin? Reaction au geste de vaccination? on peut difficilement le dire.

C'est pas quelque chose d'évident a comptabilisé parce que jamais le gouvernement ou les médias vont sortir des chiffres ou des articles pour en parler. Mais de dire que 100% de la population vacciné à aucun problemes suite à la vaccination c'est de se fermer les yeux. J'ai été vacciné à l'époque de H1N1 et j'ai été KO pendant 1-2semaine, je pensais être en train de mourrir, aucun journaliste de TVA est venu me donner une entrevue...

Les chiffres les chiffres, on leur fait bin dire ce qu'on veut.

Being under the weather for 2 weeks is not a severe side effect, it's your immune system reacting. Maybe you have a very weak immune system?
 
Last edited:
Have you ever driven all out for an hour? Or ridden a motorcycle?

I don't doubt that it's difficult but Golf is also insanely difficult, doesn't mean I'd rank Bryson DeChambeau in the same universe as Lebron James or Cristiano Ronaldo from an athletical standpoint.
 
Back
Top