Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

T'as quel age pour écrire des infamies , je suis porté a croire que tu aurais fait un bon supporteur de adolf .

Tu crois qu'ils ont quel age les top chercheurs en virologie ?

Je crois que tes parents t'ont trop gaté , tu dois avoir hate de recevoir ton héritage ...


Je commence a penser qu'on aurait dû rien fermer , aucune quarantaine , laisser le virus se propager , les enfants ( qui sont notre avenir ) risque rien on des symptôme bénin , les gens en bas de 50 ans , même affaire qu'une bonne grippe ( genre 2 semaines sans énergie )

pour les vieux , just to bad , ça fait un ménage

La on est en quarantaine , l'économie a planté , comme si c'était WW2 , on est en quarantaine le gouvernement dit au vieux de 70 ans de ne pas sortir et il sont quand même tout partout , le premier cas dans les Laurentides , un vieux criss de septuagénaire qui revenait de l'inde

L'économie mondiale est a terre pour sauver des vieillards ! Si le virus tuais juste des enfants , j'aurais aucun problème avec ça


Quand le bateau coule :

est-ce que c'est les vieillards d'abord ?

ou

c'est les enfants et les femmes d'abord ?


maudite génération de marde qui va nous laisser des dettes astronomiques , pi ça va encore brailler pour avoir le transport en commun gratis quand la crise va être passé




flame suit ON
 
Coffee chain. She is a manager, been there for 5 years now.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

That blows. But look at the silver lining. At least now she won't be exposed to a potential client coming in and her catching it.

Not to highjack the thread but when's she due.
 
T'as quel age pour écrire des infamies , je suis porté a croire que tu aurais fait un bon supporteur de adolf .

Tu crois qu'ils ont quel age les top chercheurs en virologie ?

Je crois que tes parents t'ont trop gaté , tu dois avoir hate de recevoir ton héritage ...



Bon notre péquiste sénile du forum est butthurt
 
'' It's no coincidence that some of the worst viral disease outbreaks in recent years -- SARS, MERS, Ebola, Marburg and likely the newly arrived 2019-nCoV virus -- originated in bats.
study finds that bats' fierce immune response to viruses could drive viruses to replicate faster, so that when they jump to mammals with average immune systems, such as humans, the viruses wreak deadly havoc.''
https://www.sciencedaily.com/releases/2020/02/200210144854.htm
 
Yea and read the article. Classic CNN click bait
47575cbf62480dafd024aa0eb06c2c7f.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
That blows. But look at the silver lining. At least now she won't be exposed to a potential client coming in and her catching it.

Not to highjack the thread but when's she due.
The problem is we don't know what her maternity leave is going to be. She is due in August.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Je commence a penser qu'on aurait dû rien fermer , aucune quarantaine , laisser le virus se propager , les enfants ( qui sont notre avenir ) risque rien on des symptôme bénin , les gens en bas de 50 ans , même affaire qu'une bonne grippe ( genre 2 semaines sans énergie )

pour les vieux , just to bad , ça fait un ménage

La on est en quarantaine , l'économie a planté , comme si c'était WW2 , on est en quarantaine le gouvernement dit au vieux de 70 ans de ne pas sortir et il sont quand même tout partout , le premier cas dans les Laurentides , un vieux criss de septuagénaire qui revenait de l'inde

L'économie mondiale est a terre pour sauver des vieillards ! Si le virus tuais juste des enfants , j'aurais aucun problème avec ça


Quand le bateau coule :

est-ce que c'est les vieillards d'abord ?

ou

c'est les enfants et les femmes d'abord ?


maudite génération de marde qui va nous laisser des dettes astronomiques , pi ça va encore brailler pour avoir le transport en commun gratis quand la crise va être passé




flame suit ON

Si ça te fait chier d’essayer de minimiser le nombre de morts de 60+, dis-toi que l’important est aussi de travailler à ce que les hôpitaux soient pas plein en même temps, pas juste pour les sauver eux, mais pour traiter toutes les personnes qui pourraient avoir des problèmes de santé dans la même période. Accouchement, allergie, acv, crise de cœur, etc.

Ceci étant dit, je pense qu’ils devront penser à un plan B puisque dès que le printemps arrivera, les gens ne resteront pas dans leur maison, et le boom d’infections va arriver de toute façon. Entre deux phrases hier, Legault disait que le peak sera fort possiblement dans 2 mois. Dude, pourquoi on fait tout ça d’abord si le peak est inévitable?
 
Back
Top